FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil S'enregistrer S'enregistrer
 Connexion  
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Sam Aoû 30, 2008 4:41 am
 Zikannuaire Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Nouvelle compo de KRYSTALIUM "Astéroïde"
Aller à la page Précédente  1, 2
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Theo
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Jeu Oct 12, 2006 4:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce genre de musique c’est très bon, peut être un peu trop glacé !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

KRYSTALIUM
Roadies
Roadies

MessagePosté le: Jeu Oct 12, 2006 6:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Théo et merci beaucoup pour ton appréciation.
Ce côté "glacé" est justement ce que je voulais. Une musique froide symbolisant la pronfondeur de l'espace, la catastrophe inévitable etc.

Merci à tous pour vos commentaires.

Cordialement Kristalium.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Backdoor Man
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Jeu Oct 12, 2006 7:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que ce morceau est bien dans l'ambiance spatiale et vide ! comme un mouvement perpétuel. Après on aime ou pas la musique électronique ! la seule référence que j'en ai est Oxygène de JM Jarre.

Seb
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Jeu Oct 12, 2006 8:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que les artistes comme toi il y en apas des masse sur le juke, d'ailleurs j'étais passé a coté...
Je suis pas trop musique électronique mais faut reconnaitre que ton boulot est bien fait.
Je continue a découvrir chaque jour......
Wink

Un petit groupe sans autres prétentions que de se faire plaisir à en donner a d'autres.........musicalement bien sur Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Zikannuaire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Oct 12, 2006 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sujet de Sunflower déplacé vers "Nouveau titre de SUNFLOWER".

Très bien ta nouvelle compo cher ami de France!
J'aime bien les écouter moi tes compositioms envoutantes!
Moi aussi j'ai une autre compo sur mon site elle s'intitule: " Don't leave me here... not tonight'"
Je veux vos commentaire, c'est une chanson écrite pour deux amis a moi qui se sont uni aujourd'hui et q'a cause du travail du mari, la femme se retrouve seule des mois, c'est avec plaisir que je leurs ais composé cette chanson.
bisou

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

JJ Louis
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Ven Oct 13, 2006 6:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien fait, j'aime bien l'ambiance que génère ce morceaux ! ça fait très musique de film...

Ellipse
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Dim Oct 15, 2006 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai écouté "Astéroïde" et franchement, je n'aime pas du tout. C'est électro/techno/space et je n'y suis absolument pas réceptif*...

...mais attention, c'est un jugement bien personnel, ce que tu fais est bien fait et je comprends les amateurs du genre.

Excellente continuation !
Wink

*Pour le côté space music, pour ma part, rien ne vaut les deux premières époques de Tangerine Dream, allez, disons, jusqu'à l'album "Encore".

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Theo
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Dim Oct 15, 2006 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que cela doit te changer des groupes préhistoriques des années 70 Laughing Laughing Laughing

derek
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Dim Oct 15, 2006 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Pauvre Ellipse...

L'electro actuelle, je l'aime comme ça:

Arrow OZRIC TENTACLES

Arrow EAT STATIC

Un régal.

Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Doctor doctor
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Dim Oct 15, 2006 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OZRIC TENTACLES c'est excellent ! mais ça sonne plus prog que musique électro Wink

Pas dans les même cordes que KRYSTALIUM, d'ailleurs je ne comparerai absolument pas ! deux style radicalement différent ! Je ne connaissais pas EAT STATIC qui lui est plus près de l'art de Christian ! c'est très bon comme groupe, très ambiance...

j'en redemande, et comme tu le dis un régal Very Happy

Dans le style techno trance écoutez cela Manmademan

derek
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Dim Oct 15, 2006 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oui! Comment ne pas craquer sur cette musique qui marie à merveille l'electro et les émotions.

Ozric se qualifie de Psychedelic-Rock, ce qui en effet est très différent des compos de Krystallium.
Pour Eat Static, c'est en effet plus electro voire à 100% pour certains titres.

Pour ce qui est de MANMADEMAN, c'est assez Goa, j'aime bien, sans plus.

Wink

Ellipse
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Dim Oct 15, 2006 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Theo"]C'est clair que cela doit te changer des groupes préhistoriques des années 70 Laughing Laughing Laughing[/quote]

C'est la préhistoire que j'aime Laughing et les dinosaures qui la peuplent aussi Laughing
Mais si je suis nostalgique d'un certain passé, je suis passionné par le free contemporain... lequel n'a rien à voir avec Coltrane/Sanders/Ra etc... et donc, l'avenir, à ce niveau là, m'est très cher Twisted Evil

Moralité : dans le passé, oui... mais pas seulement Smile

Voilà/voilà Smile

Stephen
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Dim Oct 15, 2006 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai toujours apprécié la musique de Krystalium, mais ce titre est moins percutant que les autres à mon goûts.

Merci les gars pour les 3 autres groupes que je découvre avec plaisir, surtout Ozric Wink

Gaelle
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Lun Oct 16, 2006 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien ce nouveau titre de KRYSTALIUM "Astéroïde" qui colle parfaitement avec le thème. C'est super ce concept de musique à thème... Je découvre les autres groupes cités et je dois bien vous avouer que j'aime beaucoup.

TSOTL
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Mar Oct 17, 2006 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parfait. Son d'ambiance et musique ayant un sens et un thème. Toujours aussi doué KRYSTALIUM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Bar Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: