FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil S'enregistrer S'enregistrer
 Connexion  
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Sam Sep 06, 2008 2:24 am
 Zikannuaire Index du Forum
Voir les messages sans réponses
NOUVELLE ASSO CONCERT EN NORMANDIE
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zikannuaire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 6:24 pm    Sujet du message: NOUVELLE ASSO CONCERT EN NORMANDIE Répondre en citant

Message de l'équipe de DARKSIDE Association

OBJECTIFS :
Notre organisation a pour but de promouvoir la scène metal et rock dans son ensemble. Nous comptons organiser des concerts et des soirées ayant pour but de développer ce style de musique dans la région Normande. Cette partie de la France est évitée par les tournées des grosses pointures du genre. Cependant il existe un réel potentiel matérialisé par des concerts passés mais qui malheureusement n’ont désormais plus lieu. C’est pour cette raison que nous voulons « ranimer » la flamme du « live » en Normandie.

PRESENTATION DES LIEUX DES MANIFESTATIONS :
Nous comptons effectuer nos premières dates en collaboration avec l’organisme Arcade qui est détenteur d’une salle sur Notre Dame de Gravenchon (76-Seine Maritime) possédant une capacité d’environ 400 places. Ce lieu de bonne renommée a déjà accueilli les prestations d’Anorexia Nervosa, Kataklysm, Cannibal Corpse, ETHS, Watcha ... La proximité de ville comme Rouen, Le Havre, Fécamp, Yvetot laisse entrevoir des perspectives intéressantes quand à la richesse du public metal local. C'est pour cela que nous invitons tous les groupes et autres partenaires à prendre contact avec nous pour faire vivre ce projet qui relève de la volonté de faire bouger les choses dans l'hexagone. Contactez-nous à flarmusiau76@aol.com

Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir.

A bientôt dans un de nos concerts.

L'équipe de DARKSIDE Association

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Doctor doctor
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une excellente idée cette asso, surtout que la normandie n'est pas très loin de la région parisienne. Je vais en parler autours de moi, j'ai quelques musiciens de métal dans mes connaissances.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

FullgtO
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une information très très constructive, amis graisseux à vos plumes et vos valises pour la normandie. Tenez nous au parfum les boys.

J-War
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Initiative sympa, j'ai envoyé un mail. Laughing

Seb
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2007 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon courage pour ce beau projet , j'espere que vous l'emporterez loin .....
seb

Un petit groupe sans autres prétentions que de se faire plaisir à en donner a d'autres.........musicalement bien sur Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Matador
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 4:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas un grand fan de métal pur et dur, mais la demarche à le mérite d'être rare pour l'encourager ! je regrette qu'un truc c'est que j'habite bien loin de la normandie Surprised

Metal hails
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Juil 18, 2007 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour vos encouragements, en prévision concert Nightmare, Freedom Call, Hydrogyn, Kragens le 12 Novembre 2007 à Notre Dame de Gravenchon (76) et une affiche extrême suivra quelque temps après.
Stay metal!! Twisted Evil

Tool
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le début c'est déjà un affiche bien intéressante. Ça promet que du bon pour la suite ! bravo à vous, c'est un plus pour la scène rock et métal française.

JJ Louis
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2007 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne peux qu'applaudir ce genre d'initiative qui vont vivre la scène Rock française...

Bravo Metal hails et je souhaite une grande réussite à cette association.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Salle et groupes regroupement. Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: