| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zikannuaire Administrateur

|
Posté le: Mar Juil 17, 2007 6:24 pm Sujet du message: NOUVELLE ASSO CONCERT EN NORMANDIE |
|
|
Message de l'équipe de DARKSIDE Association
OBJECTIFS :
Notre organisation a pour but de promouvoir la scène metal et rock dans son ensemble. Nous comptons organiser des concerts et des soirées ayant pour but de développer ce style de musique dans la région Normande. Cette partie de la France est évitée par les tournées des grosses pointures du genre. Cependant il existe un réel potentiel matérialisé par des concerts passés mais qui malheureusement n’ont désormais plus lieu. C’est pour cette raison que nous voulons « ranimer » la flamme du « live » en Normandie.
PRESENTATION DES LIEUX DES MANIFESTATIONS :
Nous comptons effectuer nos premières dates en collaboration avec l’organisme Arcade qui est détenteur d’une salle sur Notre Dame de Gravenchon (76-Seine Maritime) possédant une capacité d’environ 400 places. Ce lieu de bonne renommée a déjà accueilli les prestations d’Anorexia Nervosa, Kataklysm, Cannibal Corpse, ETHS, Watcha ... La proximité de ville comme Rouen, Le Havre, Fécamp, Yvetot laisse entrevoir des perspectives intéressantes quand à la richesse du public metal local. C'est pour cela que nous invitons tous les groupes et autres partenaires à prendre contact avec nous pour faire vivre ce projet qui relève de la volonté de faire bouger les choses dans l'hexagone. Contactez-nous à flarmusiau76@aol.com
Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir.
A bientôt dans un de nos concerts.
L'équipe de DARKSIDE Association _________________ L'annuaire de tous les musicos...
 |
|
|
|
Doctor doctor Rock Star

|
Posté le: Mar Juil 17, 2007 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
| C'est une excellente idée cette asso, surtout que la normandie n'est pas très loin de la région parisienne. Je vais en parler autours de moi, j'ai quelques musiciens de métal dans mes connaissances. |
|
|
|
FullgtO Musiciens

|
Posté le: Mar Juil 17, 2007 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
Une information très très constructive, amis graisseux à vos plumes et vos valises pour la normandie. Tenez nous au parfum les boys. _________________ MétalManiac ! |
|
|
|
J-War Musiciens

|
Posté le: Mar Juil 17, 2007 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
Initiative sympa, j'ai envoyé un mail.  _________________ www.FuryKane.com - Rock VS Metal Radioactif !
 |
|
|
|
Seb Rock Star

|
Posté le: Mar Juil 17, 2007 8:23 pm Sujet du message: |
|
|
Bon courage pour ce beau projet , j'espere que vous l'emporterez loin .....
seb _________________ Venez nous découvrir sur
Un petit groupe sans autres prétentions que de se faire plaisir à en donner a d'autres.........musicalement bien sur  |
|
|
|
Matador Rock Star

|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 4:12 am Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas un grand fan de métal pur et dur, mais la demarche à le mérite d'être rare pour l'encourager ! je regrette qu'un truc c'est que j'habite bien loin de la normandie  |
|
|
|
Metal hails Nouveau

|
Posté le: Mer Juil 18, 2007 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à tous pour vos encouragements, en prévision concert Nightmare, Freedom Call, Hydrogyn, Kragens le 12 Novembre 2007 à Notre Dame de Gravenchon (76) et une affiche extrême suivra quelque temps après.
Stay metal!!  _________________ Site :http://www.kaosguards.com/
Email :info@kaosguards.com |
|
|
|
Tool Pilier de bar

|
Posté le: Jeu Juil 19, 2007 9:00 am Sujet du message: |
|
|
| Pour le début c'est déjà un affiche bien intéressante. Ça promet que du bon pour la suite ! bravo à vous, c'est un plus pour la scène rock et métal française. |
|
|
|
JJ Louis Pilier de bar

|
Posté le: Sam Juil 21, 2007 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne peux qu'applaudir ce genre d'initiative qui vont vivre la scène Rock française...
Bravo Metal hails et je souhaite une grande réussite à cette association. _________________ La musique, c'est du bruit qui pense. |
|
|
|
|