| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zikannuaire Administrateur

|
Posté le: Lun Mai 28, 2007 1:24 pm Sujet du message: Nouvel album "POLITIQUEMENT ACOUSTIQUE" complet |
|
|
Le nouveau "Résidus Plasmiques" est à l'écoute. Comme à leur habitude, nos amis québecois nous offrent leur dernier album complet sur zikannuaire "POLITIQUEMENT ACOUSTIQUE" . Je vous laisse découvrir le thème de cet opus.
A écouter sur leur fiche artiste.
Je voulais être élu
Le grand cirque présidentiel
Les grosses poches gagent toujours
Ton ami Américain
L'important c'est l'image
Le grrrand débat d'idées
Génération Pinochet
Si on vivait dans un monde totalitaire
Je ne sais plus pour qui voter
J'ai vendu mon âme pour une cravate
On n'annonce pas de la pluie, on annonce des élections
Mets un peu de religion dans ta vie
Et toujours sur leur site leur discographie complète. _________________ L'annuaire de tous les musicos...
 |
|
|
|
Eric Nouveau

|
Posté le: Lun Mai 28, 2007 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
C'est assez délire ce groupe ! je découvre et j'adore ! musicalement c'est hyper bien fait, malgré le coté très délirant des titres  |
|
|
|
Doctor doctor Rock Star

|
Posté le: Lun Mai 28, 2007 1:35 pm Sujet du message: |
|
|
J'écoute en écrivant sur le forum ! Toujours aussi bon et inspiré... le style est toujours le même peut être un peu moins news rock cette fois ! J'aime toujours autant, et les paroles me font toujours sourire.
Musicalement j'apprécie le titre "Les grosses poches gagnent toujours".
Excellent les gars et continuez à nous faire vos deux ou trois albums à l'années  |
|
|
|
Theo Pilier de bar

|
Posté le: Lun Mai 28, 2007 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
Toujours aussi sarcastique et génial ! et comme y a l'album complet ! je vais l'écouter tranquillement en buvant une binouse  |
|
|
|
Matador Rock Star

|
Posté le: Mar Mai 29, 2007 3:58 am Sujet du message: |
|
|
Chouette. c'est gai, tranquille, et cela me met de bonne humeur dès le matin ! bref très cool. D'ailleurs je prends les mp3 sur votre site pour me les mettre dans la bagnole... Un bon remède pour destresser dans les bouchons...
J'en redemande. |
|
|
|
Macadam Musiciens

|
Posté le: Mer Mai 30, 2007 9:49 am Sujet du message: |
|
|
| Hum ! génial ce nouvel album des Résidus ! C'est complet varié et plein d'humour. Un régal pour les oreilles ! comme quoi, on peut faire de la musique engagée sans forcement passer par un rock plus durs ! Les résidus le font tout en finesse musicale et dans les textes. |
|
|
|
|