FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil S'enregistrer S'enregistrer
 Connexion  
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Ven Juil 25, 2008 4:03 pm
 Zikannuaire Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Nouvel album " La vie sexuelle des bonbons mêlés"
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zikannuaire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Jan 22, 2007 4:23 pm    Sujet du message: Nouvel album " La vie sexuelle des bonbons mêlés" Répondre en citant

Retrouvez le nouvel album des Résidus Plasmiques sur le site "La vie sexuelle des bonbons mêlés"

Et ça comprend un petit spécial pour la St-Valentin qui comme on le sait est aussi devenue une fête archi-commerciale de l'amour avec un grand $ Confused

Retrouvez cet album sur leur espace artiste

Arrow La Saint-Valentin de l'oncle Bidet
Arrow La ballade du vilain petit décrocheur
Arrow Écoute ton psy
Arrow Le divorce pour les nuls
Arrow Chez BBQ beau-frère quel régal
Arrow La vie est un long sondage mou
Arrow Paradis fiscal anal
Arrow Job de jour
Arrow Fais pas peur à ma tante
Arrow Tout le monde fait pareil
Arrow Pas lavé
Arrow Siffler en allant aux toilettes
Arrow Le sous-traitant contre la veuve bouffeuse de célibataires endormis

Bonne écoute à tous Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Doctor doctor
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Lun Jan 22, 2007 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le retour de nos canadiens préférés Very Happy

Toujours aussi délire avec leurs tranches de vie ! Cette fois ci je trouve votre son très rock'n'roll beaucoup de grattes claires et très reverb, sur un des morceaux. J'adore ce son un peu CLash sur "la ballade du vilain...". Cette fois ci vous faites un peu plus "sex" Laughing. Pour ceux qui découvre, c'est à écouter car sous le coté délirium des paroles, musicalement c'est hyper travaillé.

En tous cas, c'est parfaitement réussi !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Stephen
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Lun Jan 22, 2007 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Délire, comme toujours j'aime beaucoup le titre "Ecoute ton psy". C'est du résidus et ça le reste, merci les gars e nous diffuser votre album complet à chaque nouveauté Razz

Darkan
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Lun Jan 22, 2007 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je découvre le groupe et j'en profite pour écouté tous les titres et albums, c'est tellement varié que je ne sais quoi en dire... c'est de la musique tranche de vie dans les textes, mais c'est vraiment bien fait ? Vous êtes québecquois ?

Seb
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Lun Jan 22, 2007 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rapport a un post que je viens de laisser,
Je suis assez emballé par ce que j'entends en ce moment (la saint valentin ....), c'est ptet du fait a la maison ais ca sentla france rigolade et enive ça doit etre sympa, en tous cas , c'est rigolo comme tout et je suis sur que c'est le but
Bravo continuez a nous faire marrer......
seb

Un petit groupe sans autres prétentions que de se faire plaisir à en donner a d'autres.........musicalement bien sur Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Tool
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Lun Jan 22, 2007 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Quebec rigolo plutôt Wink toujours aussi délire les Plasmiques d'ailleurs Seb déteint sur vous, car je n'ai pas capter sa phrase avec la maison Laughing

Backdoor Man
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Lun Jan 22, 2007 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore ces bonbons là ! ça se suce tendrement et avec interêt Surprised

Seb
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Lun Jan 22, 2007 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Seb déteint sur vous, car je n'ai pas capter sa phrase avec la maison Laughing

normal c'etait rapport a un autre post ou je parlais du home studio méga parfait et qui des fois m'agace un peu

malgré tout j'aprécie......... mais je préfére un enregistrement de tous les instrus plutot qu'une boucle informatique qui tourne
lol

Un petit groupe sans autres prétentions que de se faire plaisir à en donner a d'autres.........musicalement bien sur Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Theo
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Mar Jan 23, 2007 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le printemps vous inspire "sex" ou c'est la st valentin ? Musicalement c'est toujours aussi délire et efficace... Un peu de chaleur ne nous fait pas de mal surtout en ce jour ou l'hiver tombe sur la France.

TSOTL
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Mar Jan 23, 2007 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours aussi délire, avec un thème à chaque fois ! c'est un réel plaisir de découvrir vos albums. Je trouve que celui ci sonne très Rock Punk Ska des années 77-80 Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LES RESIDUS PLASMIQUES Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: