| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zikannuaire Administrateur

|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 4:23 pm Sujet du message: Nouvel album " La vie sexuelle des bonbons mêlés" |
|
|
Retrouvez le nouvel album des Résidus Plasmiques sur le site "La vie sexuelle des bonbons mêlés"
Et ça comprend un petit spécial pour la St-Valentin qui comme on le sait est aussi devenue une fête archi-commerciale de l'amour avec un grand $
Retrouvez cet album sur leur espace artiste
La Saint-Valentin de l'oncle Bidet
La ballade du vilain petit décrocheur
Écoute ton psy
Le divorce pour les nuls
Chez BBQ beau-frère quel régal
La vie est un long sondage mou
Paradis fiscal anal
Job de jour
Fais pas peur à ma tante
Tout le monde fait pareil
Pas lavé
Siffler en allant aux toilettes
Le sous-traitant contre la veuve bouffeuse de célibataires endormis
Bonne écoute à tous  _________________ L'annuaire de tous les musicos...
 |
|
|
|
Doctor doctor Rock Star

|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
Le retour de nos canadiens préférés
Toujours aussi délire avec leurs tranches de vie ! Cette fois ci je trouve votre son très rock'n'roll beaucoup de grattes claires et très reverb, sur un des morceaux. J'adore ce son un peu CLash sur "la ballade du vilain...". Cette fois ci vous faites un peu plus "sex" . Pour ceux qui découvre, c'est à écouter car sous le coté délirium des paroles, musicalement c'est hyper travaillé.
En tous cas, c'est parfaitement réussi ! |
|
|
|
Stephen Pilier de bar

|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
Délire, comme toujours j'aime beaucoup le titre "Ecoute ton psy". C'est du résidus et ça le reste, merci les gars e nous diffuser votre album complet à chaque nouveauté  _________________ La musique est une grande collectivité... |
|
|
|
Darkan Musiciens

|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
| Je découvre le groupe et j'en profite pour écouté tous les titres et albums, c'est tellement varié que je ne sais quoi en dire... c'est de la musique tranche de vie dans les textes, mais c'est vraiment bien fait ? Vous êtes québecquois ? |
|
|
|
Seb Rock Star

|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
Rapport a un post que je viens de laisser,
Je suis assez emballé par ce que j'entends en ce moment (la saint valentin ....), c'est ptet du fait a la maison ais ca sentla france rigolade et enive ça doit etre sympa, en tous cas , c'est rigolo comme tout et je suis sur que c'est le but
Bravo continuez a nous faire marrer......
seb _________________ Venez nous découvrir sur
Un petit groupe sans autres prétentions que de se faire plaisir à en donner a d'autres.........musicalement bien sur  |
|
|
|
Tool Pilier de bar

|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
Le Quebec rigolo plutôt toujours aussi délire les Plasmiques d'ailleurs Seb déteint sur vous, car je n'ai pas capter sa phrase avec la maison  |
|
|
|
Backdoor Man Musiciens

|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
J'adore ces bonbons là ! ça se suce tendrement et avec interêt  _________________ Le jour où la merde vaudra de l'or, les pauvres naîtront sans trou du cul. |
|
|
|
Seb Rock Star

|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| Seb déteint sur vous, car je n'ai pas capter sa phrase avec la maison Laughing |
normal c'etait rapport a un autre post ou je parlais du home studio méga parfait et qui des fois m'agace un peu
malgré tout j'aprécie......... mais je préfére un enregistrement de tous les instrus plutot qu'une boucle informatique qui tourne
lol _________________ Venez nous découvrir sur
Un petit groupe sans autres prétentions que de se faire plaisir à en donner a d'autres.........musicalement bien sur  |
|
|
|
Theo Rock Star

|
Posté le: Mar Jan 23, 2007 10:52 am Sujet du message: |
|
|
| Le printemps vous inspire "sex" ou c'est la st valentin ? Musicalement c'est toujours aussi délire et efficace... Un peu de chaleur ne nous fait pas de mal surtout en ce jour ou l'hiver tombe sur la France. |
|
|
|
TSOTL Musiciens

|
Posté le: Mar Jan 23, 2007 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
Toujours aussi délire, avec un thème à chaque fois ! c'est un réel plaisir de découvrir vos albums. Je trouve que celui ci sonne très Rock Punk Ska des années 77-80  |
|
|
|
|