FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil S'enregistrer S'enregistrer
 Connexion  
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Ven Sep 05, 2008 7:49 am
 Zikannuaire Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Nouveau titre de SUNFLOWER
Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sunflower
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Oct 12, 2006 4:11 pm    Sujet du message: Nouveau titre de SUNFLOWER Répondre en citant

Sujet extrait du Topic Nouvelle compo de KRYSTALIUM "Astéroïde"

Très bien ta nouvelle compo cher ami de France!
J'aime bien les écouter moi tes compositioms envoutantes!
Moi aussi j'ai une autre compo sur mon site elle s'intitule: " Don't leave me here... not tonight'"
Je veux vos commentaire, c'est une chanson écrite pour deux amis a moi qui se sont uni aujourd'hui et q'a cause du travail du mari, la femme se retrouve seule des mois, c'est avec plaisir que je leurs ais composé cette chanson.
bisou

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Zikannuaire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Oct 12, 2006 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sunflower a oublié de cité le lien de son site.

Arrow DON’T LET ME HERE ALONE TONIGHT

Si tu veux passer tes nouvelles compos dans le Jukebox en plus de la chanson déjà présente contactes moi :

weebmaster@zikannuaire.com

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Gaelle
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Jeu Oct 12, 2006 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut notre canadienne préférée ! comment vas tu ?

Encore un titre très romantique comme tu sais les faire !

bravo ! de plus la qualité musicale est mieux que le titre qui est sur le jukebox.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

sunflower
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Oct 12, 2006 10:21 pm    Sujet du message: Voici mon site. Répondre en citant

Pour ceux qui ne le savent pas encore, voici le lien de mon site
bisou.

http://web.mac.com/suzanne_lafleur

Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

derek
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Ven Oct 13, 2006 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Suzanne!

Très jolie chanson piano/chant.

Bon ça change de la disto que j'ai l'habitude d'écouter mais c'est un petit interlude agréable et mélodique.

Bonne continuation.

Derek

Wink

Matador
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Ven Oct 13, 2006 3:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sunflower le retour...

Very Happy Joli titre bien dans ton style, voix/piano. Encore une tranche de ta vie ? Et cela nous change des gros rock pop ! habituel Wink

JJ Louis
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Ven Oct 13, 2006 6:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas ce que je préfère, mais la voix est très belle... C'est de plus en plus rare ce type de duo piano/voix.

Ellipse
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Ven Oct 13, 2006 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pfff, pas moyen d'ouvrir totalement la page... bon, de toutes façons, je réessaierai Evil or Very Mad

Ce que je peux dire, en attendant, c'est que même si ce n'est pas le type de style que j'ai l'habitude d'écouter, eh bien... j'ai déjà entendu des compositions de Sunflower et je dois dire que sa voix est simplement magnifique... sensuelle, chaleureuse, enchanteresse !

Et comme je l'ai écrit sur le forum de Messire Derek, de nombreuses pseudo stars feraient bien de s'inspirer de cette talentueusissime chanteuse...

...Sunflower, bravo.
Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

sunflower
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam Oct 14, 2006 3:04 pm    Sujet du message: Merci beaucoup pour les commentaires, je suis toucher! Répondre en citant

C'est très gentils de vous tous... je suis en ce moment sur de nouvelles compos qui cette fois, sera plus positives.... je suis en train de refaire mon home studio, je n'arrive pas a enregistrer avec les chiens qui jappent, le tél qui sonne etc... je change de place et je crois que le son sera meilleur.
Merci encore a tout ceux qui prennent le temps de me donner leurs opinions sur mes chansons
Gros bisou
Very Happy

Jérome
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Sam Oct 14, 2006 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aussi un problème pour afficher la page aussi, ne peux tu pas mettre le titre sur le Jukebox ??? comme je puisse l'écouter ?

sunflower
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam Oct 14, 2006 5:26 pm    Sujet du message: Je n'ai pas le lien... Répondre en citant

Comment trouver le lien de mon mp3? je ne m'en souviens plus!
Mais tu peut l'écouter sur mon site?
Si non, je te l'envoi si tu veut!
Bisou. Sad

Doctor doctor
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Sam Oct 14, 2006 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Idem j'ai du mal a afficher la page de ton nouveau morceau. Le plus simple et d'envoyer le mp3 à Zikounet, tu ne vas pas l'envoyer à chacun de nous Laughing Laughing Laughing

Zikannuaire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Oct 15, 2006 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le morceau est sur le JUKEBOX

Bonne écoute à tous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Theo
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Dim Oct 15, 2006 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as une voix magnifique Sunflower, très beau morceau entre piano et vocal ! Cela nous change ! Wink

Darkan
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Dim Oct 15, 2006 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle magnifique voix, la qualité est bien supérieur au premier morceau (pour la prise de son). C'est simple est efficace.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Bar Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: