| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
J-War Musiciens

|
Posté le: Mer Oct 25, 2006 10:02 pm Sujet du message: Nouveau mix de FuryKane. |
|
|
Le remaster de - It's My Dream - est maintenant ecoutable sur www.furykane.com !
Les autres titres suivront bientot. _________________ www.FuryKane.com - Rock VS Metal Radioactif !
 |
|
|
|
derek Rock Star

Inscrit le: 17 Juil 2006 Messages: 716 Localisation: Saint-Louis FRANCE
|
Posté le: Jeu Oct 26, 2006 12:10 am Sujet du message: |
|
|
Superbe son! JWar.
Très bon boulôt.
 _________________ http://www.derek-music.com
 |
|
|
|
Gaelle Musiciens

|
Posté le: Jeu Oct 26, 2006 3:56 am Sujet du message: |
|
|
C'est pas mal mais mettez sur le JUKEBOX pour les fénéant du clic comme moi !  |
|
|
|
Matador Rock Star

|
Posté le: Jeu Oct 26, 2006 4:05 am Sujet du message: |
|
|
ça sonne bien, mais comme on peut pas comparer avec le titre d'avant, je vais pas aller de votre site au jukebox etc. , le commentaire sera court. |
|
|
|
Tool Pilier de bar

|
Posté le: Jeu Oct 26, 2006 5:38 am Sujet du message: |
|
|
Le son est très bon, le morceau aussi, mais comme Matador, on ne peut pas comparé c'est bête. Personnellement j'aurai mis sur le JUKEBOX en complément de l'ancien  |
|
|
|
Doctor doctor Rock Star

|
Posté le: Jeu Oct 26, 2006 7:57 am Sujet du message: |
|
|
C'est toujours aussi bon, mais il n'y a pas de raison pour que ce soit le contraire ! A quand un CD ? |
|
|
|
J-War Musiciens

|
Posté le: Jeu Oct 26, 2006 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
ça sonne bien, mais comme on peut pas comparer avec le titre d'avant, je vais pas aller de votre site au jukebox etc. , le commentaire sera court. |
Il suffit de faire defiler, le dernier titre sur notre player est... l'ancienne version !
On peut quand meme mettre un titre en exclu sur NOTRE site sans se faire agresser j'espere, sinon je vais m'inquietter moi
Merci pour vos commentaires et encouragements sinon. Ca fait du bien. _________________ www.FuryKane.com - Rock VS Metal Radioactif !
 |
|
|
|
J-War Musiciens

|
Posté le: Jeu Oct 26, 2006 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
Superbe son! JWar.
Très bon boulôt.
 |
Merci derek, si tu as 5 mins et que tu veux bien ecouter en detail voir si tu trouve des choses a " corriger " ca sera pas de refus, et ca risque meme de m'aider pour les 8 autres morceaux en cours de remastering.
Enfin, si t'as le temps bien sur  _________________ www.FuryKane.com - Rock VS Metal Radioactif !
 |
|
|
|
Doctor doctor Rock Star

|
Posté le: Jeu Oct 26, 2006 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
| On peut quand meme mettre un titre en exclu sur NOTRE site sans se faire agresser j'espere, sinon je vais m'inquietter moi |
Mais non, t'affole pas, les gens sont protectionniste sur ce qu'ils connaissent et c'est normal, il y a aussi le fait de faire plein de clics, beaucoup comme moi, viennent découvrir rapidement et ne cherche pas à faire l'effort de naviguer plus que cela, par fénéantise, ou manque de temps.
Pour le morceau en exclu sur votre site, tous d'abord merci de nous le faire partager
Pour moi c'est très bon comme toujours, pour la partie Mix DEREK sera plus apte à faire une critique constructive et technique. |
|
|
|
Macadam Musiciens

|
Posté le: Jeu Oct 26, 2006 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
Le son est excellent j'adore l'intro en drums ! et les guitares sont monstrueuses ! rien à voir avec l'ancien... le seul truc que j'aime pas c'est les breaks et reprises de rythme un peu molle et bizarre, et l'espece de synthé par moment, c'est en trop en ce qui me concerne.
L'ensemble sonne avec le gros son ! sur l'ancienne version tous en moins péchu et plus synthétique. Par contre à l'inverse les synthés sonnent mieux sur l'ancienne version.
juste un détail votre player et long à charger !  |
|
|
|
Theo Pilier de bar

|
Posté le: Jeu Oct 26, 2006 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
be ! be ! il y a le Furykane avant et après ! je suis perplexe à l'écoute ? Après c'est très gros son propre et ça sonne d'enfer, avant c'est plus soft, plus électro ! la seule chose qui ne change pas est la voix de Jkaos. Dur de faire une critique, je suis perso plus métal donc j'ai une nette préférence pour la dernière version... Mais j'ai comme l'impression que ce n'est plus le même morceau dans l'ambiance ? les riffs guitare sur le remaster sont un peu trop cliché à mon goût, mais ça sonne !
Je sais c'est un commentaire de normand, mais les ambiance rendues sont si différentes que... |
|
|
|
J-War Musiciens

|
Posté le: Jeu Oct 26, 2006 8:16 pm Sujet du message: |
|
|
Tout est exactement identique a la premiere version, rien n'a ete touché, ca a juste été remixé et remasterisé
Les riffs, les synthés tout est pareil. Juste l'intro rearrangée. _________________ www.FuryKane.com - Rock VS Metal Radioactif !
 |
|
|
|
Theo Pilier de bar

|
Posté le: Jeu Oct 26, 2006 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
Sérieux ? parce qu'à l'écoute brute on a pas du tout le même rendu ! à croire que c'est plus le même morceau ! du coup on peut dire que le remasterisé est réussi ! En tout cas je préfère cette version  |
|
|
|
derek Rock Star

Inscrit le: 17 Juil 2006 Messages: 716 Localisation: Saint-Louis FRANCE
|
Posté le: Jeu Oct 26, 2006 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
JWar a couiné:
| Merci derek, si tu as 5 mins et que tu veux bien ecouter en detail voir si tu trouve des choses a " corriger " ca sera pas de refus |
A mon avis ton mastering et les balances sont bonnes sur "It's my dream".
Perso sur le mix, je remonterai un poil la caisse claire et la grosse caisse, mais c'est déjà mieux que la version précédente.
Point de vue mastering, essaie d'affiner les fréquences entre 50hz et 250hz en séparant sur le mix un peu plus la basse/grosse caissse/basse fréq des guitares.
Mais je vois que tu aimes bien les guitares au son creusé, donc fait un compromis dans les médiums pour soit la basse ou la grosse caisse.
Les compressions/limitations sont bonnes.
Tout cela c'est seulement si tu cherches la petite bête.
Surtout ne te prend pas la tête, c'est très bon comme ça et tu peux attaquer suivant ton feeling, les autres titres de la même façon.
See you!
Derek
 _________________ http://www.derek-music.com
 |
|
|
|
J-War Musiciens

|
Posté le: Ven Oct 27, 2006 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
Sérieux ? parce qu'à l'écoute brute on a pas du tout le même rendu ! à croire que c'est plus le même morceau ! du coup on peut dire que le remasterisé est réussi ! En tout cas je préfère cette version  |
Si si ! Serieux !  _________________ www.FuryKane.com - Rock VS Metal Radioactif !
 |
|
|
|
|