| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zikannuaire Administrateur

|
Posté le: Mar Nov 21, 2006 4:06 pm Sujet du message: NERVES - Inspiré du réalisme sombre des grands poètes... |
|
|
Originaire Nerves, c’est cinq destins qui se sont croisés lors d’expériences diverses sur l’art et la musique. L’auteur Philippe Boysson a composé dès qu’il a su faire sonner sa première guitare. Pendant dix ans il s’est essayé dans différents groupes avant de se fixer sur le quintet actuel, dont les musiciens surprennent par leur aisance instrumentale.
Venez découvrir à l'écoute ce groupe sur leur espace artiste.
Demi rêve
Prozak
Bonne écoute à tous
Leur site. _________________ L'annuaire de tous les musicos...
 |
|
|
|
Doctor doctor Rock Star

|
Posté le: Mar Nov 21, 2006 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
De très bon titre bien rock surtout "prozak", très énergique, puissant, avec une musiques plaisante et une voix, bien travaillée. La guitare est particulièrement top, sur les "solos". De beaux textes en français !
Du bon boulot ! |
|
|
|
Theo Pilier de bar

|
Posté le: Mar Nov 21, 2006 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
Surprenant, des rythmes très travaillés, des grattes à la hauteur et une voix très énergique. Les titres sont maitrisées de long en large par de très bons musiciens.
Bravo à vous et bienvenue sur Zikannuaire  |
|
|
|
Tool Pilier de bar

|
Posté le: Mar Nov 21, 2006 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
En voilà un bon groupe ! avec un son varié est plaisant ! les guitares sont excellentes, la basse peut être un peu trop "pop" à mon goût ! Le tout est efficace, par contre je n'aime pas la voix par moment quand elle est hurlée, mais chanté, c'est très bon ! Ca bouge bien, avec pas mal d'utilisation d'une wha !
Bravo et bienvenue parmi nous ! |
|
|
|
Isabel Musiciens

Inscrit le: 16 Juil 2006 Messages: 200 Localisation: Salon de Provence
|
Posté le: Mar Nov 21, 2006 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
Salut a tous et bienvenu au groupe Nevers
J'aime beaucoup votre musique et la voix c'est super
 _________________ Un artiste indépendant est un artiste libre |
|
|
|
Gaelle Musiciens

|
Posté le: Mar Nov 21, 2006 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup le style bien puissant est raffiné en même temps ! la voix est claire est très plaisante, et les guitares magnifiques.
C'est du très bon rock, voir très bon ! |
|
|
|
Stephen Pilier de bar

|
Posté le: Mar Nov 21, 2006 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
C'est bien péchu est plaisant à l'écoute, bien que je ne sois pas très fan du style. Musicalement c'est bon, enfin de mon point de vue de simple auditeur. Ce que je n'aime pas de trop c'est la voix que je trouve lassante , mais peut être que sur d'autres morceaux je changerai d'avis ! dommage de n'avoir que deux morceaux !
Une petite interview pour mieux découvrir ces artistes serait très cool
Dans tous les cas bienvenue sur Zik...  _________________ La musique est une grande collectivité... |
|
|
|
Seb Rock Star

|
Posté le: Mar Nov 21, 2006 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai bien cette voix claire et ces textes qui me parlent .
un bon rock tranquile, bien sympa pas super technique(quoi que) mais du propre et carré, avec un petit quelque chose qui fait que ......on accroche
De plus en plus de bons groupes arrivent sur zikanuaire (je me souviens de DEREK qui avait prédit celà, mon ami , j'aime que tu ai eu raison)
 _________________ Venez nous découvrir sur
Un petit groupe sans autres prétentions que de se faire plaisir à en donner a d'autres.........musicalement bien sur  |
|
|
|
derek Rock Star

Inscrit le: 17 Juil 2006 Messages: 716 Localisation: Saint-Louis FRANCE
|
Posté le: Mer Nov 22, 2006 4:08 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur Zikannuaire NERVES !
C'est sympa ce que vous jouer. guitares fines et compos bien foutues.
C'est chanté juste mais un peu mou à mon goût, quelques vibratos sur les notes longues apporteraient plus de caractère. Bon, c'est tendance en France ce type de chant.
Les guitares solos et wha-wha sont superbes, ça sonne très bien.
Rythmiquement, c'est intéressant.Les breaks et changements de thèmes donnent une "touch" particulière dans ce style.
Dans l'ensemble, ce n'est pas ce que j'écoute, mais la qualité est bien présente et ne laissera pas indifférent les amateurs du genre.
Bravo, du bon boulôt.
Derek
 _________________ http://www.derek-music.com
 |
|
|
|
Matador Rock Star

|
Posté le: Mer Nov 22, 2006 6:25 am Sujet du message: |
|
|
Voilà un bon groupe rock, avec du dynamisme ! l'instrumentation est bien mise en place avec des guitares intéressantes. C'est plaisant de bon matin et cela me met la pêche pour la journée. La voix me gène un peu, bien qu'elle soit très claire ! mon morceau préféré est "Prozak".
Bravo et bienvenu  |
|
|
|
Ellipse Pilier de bar

Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 482 Localisation: Hyères (Var)
|
Posté le: Mer Nov 22, 2006 7:45 am Sujet du message: |
|
|
Bien joué, comme tout ce que j'entends sur Zik, rien à dire
Mais aux antipodes de ce qui m'accroche... _________________ http://www.ellipse753.net/ |
|
|
|
Darkan Musiciens

|
Posté le: Mer Nov 22, 2006 10:21 am Sujet du message: |
|
|
C'est un rock bien sympathique, que propose le groupe Nerves. Je vous ai découvert sur Jamendo, ou votre album est complet ! Musicalement c'est agréable, est bien fait pour les amateurs du genre  |
|
|
|
Macadam Musiciens

|
Posté le: Mer Nov 22, 2006 11:08 am Sujet du message: |
|
|
| Je n'accroche pas de trop sur ce style de musique ! Bien qu'il y ai de très bons passages instrumentaux à la guitare. |
|
|
|
Gaelle Musiciens

|
Posté le: Jeu Nov 23, 2006 4:41 am Sujet du message: |
|
|
| C'est du très bon rock bien dosé, et rudement bien fait ! La seule chose que je n'aime pas c'est la voix, elle est claire, mais lassante ! Pour le reste c'est varié, travaillé rien à redire. |
|
|
|
TSOTL Musiciens

|
Posté le: Jeu Nov 23, 2006 6:45 am Sujet du message: |
|
|
J'accroche pas plus que cela sur ce groupe. Certes la prod est plaisante, mais je crois que c'est ce mélange, pop/rock, et la basse très simpliste que je n'aime pas de trop ! les guitares sont bien travaillées.
Bon boulot, mais je ne suis pas fan. |
|
|
|
|