FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil S'enregistrer S'enregistrer
 Connexion  
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Ven Juil 25, 2008 4:05 pm
 Zikannuaire Index du Forum
Voir les messages sans réponses
NAR6 - Des chansons de la hargne et du sucre doux amer.
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zikannuaire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 3:42 pm    Sujet du message: NAR6 - Des chansons de la hargne et du sucre doux amer. Répondre en citant

Depuis sa création Nar6 fourmillait d’idées d’arrangements et entassait divers claviers, samplers et autres effets. Il ne restait qu’à trouver le gars à mettre derrière. Ce qui fut chose faite en décembre 2005, en la personne de Seb, dompteur de machines et instrumentiste reconnu prêt à matérialiser les fantasmes du groupes en y mettant son grain personnel, ajoutant a son arc une section corde en tant qu’arrangeur.

NAR6
est à écouter sans hésitation.

Venez découvrir ce groupe sur son espace artiste et aux travers des extraits de titres de leur dernier album "1000 fois par heure"

Arrow Aux abonnés absents
Arrow Infidèle
Arrow D'un trait
Arrow Ca ne fait rien
Arrow La sarabande
Arrow L'arrogance
Arrow Les grandes lignes
Arrow Aveugle
Arrow Le signal

Bonne découverte à vous tous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Theo
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis en train d'écouter en même temps que je poste. C'est vraiment bon, pêchu et bien travaillé. La voix est claire et les paroles intéressantes. Dommage que ce ne soit que des extraits mais cela nous donne une bonne idée du talent de ce groupe. Je suppose que vous êtes très inspirés par Noir désir. En tout cas à la première écoute c'est ce que je ressents.

C'est vraiment pas mal du tout avec des arrangements très clean. J'aime beaucoup "Ca ne fait rien".

Bravo et bienvenue sur Zikannuaire.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Stephen
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un groupe bien sympa, avec de la musique bien actuelle et qui donne envie de bouger et de s'y intéresser. Le chant est clair et vraiment bien.

J'aime beaucoup le style aussi Cool

Macadam
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2007 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas fan du style ! mais c'est bien travaillé et pechu !

Bienvenue et bonne continuation Cool

JJ Louis
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2007 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment, je tiens à vous féliciter car c'est extrêmement bien fait !

Une voix qui est extrêmement bien travaillée et très très belle !

La musique pop-rock est super belle, les paroles sont bien écrites et très claires ce qui facilite la compréhension.

Daz68
Roadies
Roadies

MessagePosté le: Sam Juil 21, 2007 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un excellent groupe pop-rock made in French !

C'est vraiment très sympa à écouter, les musiques sont belles, bien organisée avec une instrumentation typique du rock et très efficace. La voix est vraiment très belle et très bien travaillée.

Le son est très propre, c'est vraiment très professionnel !

Les paroles, le point d'orgue de ce groupe, très porteuse et vraiment bien rédigées.

Tool
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca assure bien pour du Pop Rock ! C'est bien fait et ça se laisse bien écouter Laughing

Flying
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup vos mélodies et musicalement ca tient vraiment bien la route. La voix du chanteur est très agréable à écouter. Je trouve vraiment que le groupe est très bon et je le recommande à tout le monde.

Et pourtant je ne suis pas fan à la base de ce style de rock...

Gaelle
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien ce style, je trouve que les paroles sont claires et très compréhensibles ce qui n'est pas le cas de tous les groupes. Musicalement c'est assez classique mais très bien fait ! Encore un bon groupe présent ici.

Bravo !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    NAR6 Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: