FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil S'enregistrer S'enregistrer
 Connexion  
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Sam Nov 22, 2008 7:21 am
 Zikannuaire Index du Forum
Voir les messages sans réponses
.:. MZ .:. webzine
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mz...
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam Aoû 05, 2006 1:03 pm    Sujet du message: .:. MZ .:. webzine Répondre en citant

Bonjour à tous !
Je profite de ce forum pour nous présenter en trinquant avec vous une p'tite bière (on est bien dans le bar j'me trompe pas? ):
A bientôt et bonne route à Zikannuaire!
Mr MZ

--------------------------------------------------------------------------
.:. MZ .:.
webzine pop, post rock, noise, electronica, hxc, experimental et musiques aventureuses ...
Chroniques, autoprod, interviews, concerts, forum, et autres sucreries.

MZ est un webzine musical independant, laissant une place aux Autoproduits et aux Labels indie ...

CONTACT
N'hesitez pas !
info@mz-webzine.org
http://mz-webzine.org
http://myspace.com/mzine

Comment apparaitre sur MZ webzine, y poster ses news et ses concerts ?
http://blog.myspace.com/mzine

MZ-forum
ANNONCES DE CONCERTS, DISCUTIONS MUSICALES, MZ BAR, ET AUTRES SUCRERIES...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Jérome
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Sam Aoû 05, 2006 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait un peu pub Mad je trouve cette pratique pas cool ! j'ai rien capté au concept de ce site à part le forum ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Dominicana
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Sam Aoû 05, 2006 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue, MZ dans le bar !

A la tienne ! ton forum est pas mal, mais je reste ici sur mon bon Zikannuaire.

Backdoor Man
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Sam Aoû 05, 2006 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je trinque avec toi alors ! Mr MZ.

Citation:
webzine pop, post rock, noise, electronica, hxc, experimental et musiques aventureuses ...

Chroniques, autoprod, interviews, concerts, forum, et autres sucreries.

Bienvenue Alors, quoi que je reste sur ma faim.

Flying
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Sam Aoû 05, 2006 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un forum bien sympa ! avec pas mal de groupes aussi ! ca l'air sympa.

Mz...
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam Aoû 05, 2006 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dslé de vous embeter
Je voulais simplement vous informer ... pt que mon post est un peu long soit (je suis le roi du copier coller )
mais bon nous sommes pas là pour faire de la pub on est pas à la télé, on vous demande pas de changer quoi que soit, on n'a pas de rendement, on s'en tape de toutes ces conneries Nous écoutons des disques beaucoup de disques, on fait des chroniques, des interviews, des articles Nous soutenons simplement la scène et les groupes indépendants pour que justice se fasse enfin devant les klinex commercials, une sorte de magazine musical independant quoi, si on peux donner un humble coup de pouce à un groupe ou un artiste on le fera, certain y verront un interêt les autres passerons leur chemin

Voli voilo

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Zikannuaire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Aoû 05, 2006 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun soucis, pour cet échange de bon procédé, entre site, qui ont le même but. Alors bienvenue sur Zikannuaire Wink

D'ailleurs je me suis inscrits sur ton forum.

Et sache que tu ne nous embêtes pas du tout ! merci pour ton information. et longue route aussi à MZ. Au fait pourquoi MZ ?

Même combat Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Doctor doctor
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Sam Aoû 05, 2006 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Nous soutenons simplement la scène et les groupes indépendants pour que justice se fasse enfin devant les klinex commercials, une sorte de magazine musical independant quoi, si on peux donner un humble coup de pouce à un groupe ou un artiste on le fera, certain y verront un interêt les autres passerons leur chemin

Je m'arrête en ne passe pas mon chemin ! Merci de nous informer de l'existence de ton site. Et comme le dis si bien Zik, même combat main dans la main ou devant une bière.

Mz...
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam Aoû 05, 2006 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouf, j'ai cru un moment être en terrain hostile lol Smile

merci zik' dêtre passer prendre une mousse sur Mz

pour le nom " Mz" c'est une longue histoire lol mais c'est c'est vrai qu'il peut paraître curieux mais on l'est aussi quand il s'agit de musique...

Zikannuaire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Aoû 05, 2006 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En terrain hostile, pas du tout ! enfin en ce qui me concerne... J'espère te retrouver régulièrement sur le soutient des artistes, dans le forum, par tes commentaires, et critiques.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

derek
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Sam Aoû 05, 2006 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut MZ,

Je viens de poster sur ton forum.

Bonne continuation.

Wink

Mz...
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam Aoû 05, 2006 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'espère te retrouver régulièrement sur le soutient des artistes, dans le forum, par tes commentaires, et critiques.

pas de pb, Mz nous prend de plus en plus de temps mais j'essayerai de passer vous voir !
Les groupes qui veulent une critique disque peuvent nous contacter
sinon passez prendre une mousse quand vous voulez Very Happy

derek
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Sam Aoû 05, 2006 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tout, MZ.
Wink

Darkan
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Dim Aoû 06, 2006 6:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un bon webzine, bien cool.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Bar Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: