| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ladyc Nouveau

|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 10:20 am Sujet du message: MusicMan VS Fender ( basse ) |
|
|
salut a tous
Musicman ou fender ???
j'ai eu des fender , jazz , précision , hybrid et la une MusicMan HS
ben Musicman c'est du lourd c'est pas connu du grand public et mon dieu quel son !!!!!!!!!!
j'adore , finition , beauté , son c'est du matos de pro quoi vraiment bon ,
Fender vraiment du bon les USA , je regrette vraiment de m'en être séparé , pk musicman c'est du lourd , et il me manque une petite précision pour les chansons douce....
je recherche une telecaster bass , la ptite jap 51'
voila et vous plus fender ou musicman?? _________________ COME OUT AND PLAY |
|
|
|
Zikannuaire Administrateur

|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 11:01 am Sujet du message: |
|
|
Je suis gratteux à la base et non bassiste mais je vais répondre pour la partie Gratte ! mais je suis MusicMan Ce nest pas pour rien que Pettruci, lukather on choisi cette marque. Par contre il faut éviter leur sous marque OLP.
Mais ne ce qui me concerne pour les grattes rien ne vaut une bonne Lee Paul bien lourde avec une tenue de note incroyable !
Philgéotrouvetou notre luthier vous en dira plus... _________________ L'annuaire de tous les musicos...
 |
|
|
|
ladyc Nouveau

|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 11:09 am Sujet du message: |
|
|
c'est marrant moi en guitare j'opte pluôto pour une bonne vielle strato !! _________________ COME OUT AND PLAY |
|
|
|
Holophonics Musiciens

|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 12:30 pm Sujet du message: |
|
|
en fait tout depends du style que tu fais ou du son que tu recherches... person j'ai une Fender Precision US, une Jazz american deluxe US, et une Musicman SUb... C'est vrai que la musicman a un son enorme, moderne, mais ca manque un peu de precision, peut etre de medium. Y'a des graves monstrueux et des aigus claquants par contre. ca va bien dans Holo, mais je joue aussi dans un groupe de rock / chanson, et c'est vrai que là la precision a un son qui correspond bcp plus à l'estetique du groupe. Quant à l'american deluxe, j'ai pas encore assez pratiquée pour avoir un avis... _________________ http://www.holophonics.net |
|
|
|
ladyc Nouveau

|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
Musicman j'ai le model HS Un double et un simple , la aigu médium grave sa sort rien a redire , sa sort même trop des fois , , les precisions on pas une grosse sortie de sons micro , et c'est vraiment LE SON bass que j'adore !!!
mais faut y mettre le prix;)^^ _________________ COME OUT AND PLAY |
|
|
|
|