FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil S'enregistrer S'enregistrer
 Connexion  
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Sam Juil 05, 2008 10:38 pm
 Zikannuaire Index du Forum
Voir les messages sans réponses
MONSIEUR KOALA dans ce contexte Baudelairio-quelquechose
Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zikannuaire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Oct 19, 2006 7:16 pm    Sujet du message: MONSIEUR KOALA dans ce contexte Baudelairio-quelquechose Répondre en citant

La nuit qui n’en finit plus amène avec elle son cortège de pensées romantiques, d’espoirs enneigés, et c’est dans ce contexte Baudelairio-quelquechose que j’ai décidé de réunir autour de moi la crème du strasbourish café (attention jeu de mot…) pour jouer batterie, guitares, piano, basse et violon alto sur mes quelques chansons enregistrées à la va-très-vite chez moi. L’un accosté au détour d’une rue d’un " hé ! Passe chez moi, j’enregistre en ce moment, si ça te dis … ", l’autre d’un " hé ! " ou encore d’un " passe chez moi ! " voir même d'un "en ce moment", bref. J’ai gardé l’agenda dans lequel j’ai noté nos premières rencontres pour faire de la musique, et l’emploi du temps de ces messieurs ne permettant pas de se voir beaucoup ne nous permettait à l’époque de ne faire QUE de la musique. A tel point que la maquette fut très vite finit. Cinq titres, toujours ce chiffre cinq…étrange…ou pas…bref…Enrôlés sans le savoir dans ce que j’avais envie de plus en plus de voir devenir un groupe, je les convie chacun à une répète, live cette fois ci dans un local de la banlieue strasbourgeoise.

Ainsi est né MONSIEUR KOALA

Venez les découvrir deux titres sur le JUKEBOX

Arrow Marie Ange
Arrow Ma p'tite Ballerinne

Leur site.

Dernière édition par Zikannuaire le Ven Oct 20, 2006 3:58 am; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Matador
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Jeu Oct 19, 2006 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens quelque chose d'assez inclassable ! et très particulier à l'écoute Shocked Musicalement c'est bien fait avec un drôle de mélange ? J'aime bien la voix et les paroles sont assez débiles.

J'aime beaucoup l'ambiance de la p'tite ballerinne Crying or Very sad C'est tendre et bien fait.

Pas mal de talent, qui sort de l'ordinaire.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Hiboul
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Oct 19, 2006 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"les paroles sont assez débiles." Bah tiens!! Very Happy Salut les gens, je suis le chanteur du groupe en question, et j'avoue que je me suis bien marrer en lisant ton message! On ne nous avait jamais dis ça, je pense que c'est Marie-Ange qui a du te laisser des séquelles! Laughing Merci en tout cas pour les commentaires, que j'ai bien pris hein d'ailleurs! Wink J'espère que ça donnera envie d'aller écouter!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

derek
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Jeu Oct 19, 2006 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Monsieur Koala !

Bien que ce ne soit mon truc, je dois dire que "Marie Ange" est superbe dans un genre assez festif, ska et humouristique.
Bons musiciens, bon son et très bonne rythmique groovy.
J'aime beaucoup moins "Ma p"tite ballerine", trop chansonnette.

Du bon boulôt et un succés mérité.

Derek

Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Matador
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 4:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
"les paroles sont assez débiles." Bah tiens!!

Je ne vous ai pas vexé, mais je vais dire plutôt rigolote sur "Marie Ange", mais ce n'est pas du tout péjoratif ben au contraire.

Theo
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 6:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien l'approche de votre musique ! c'est particulier et on peut dire que vous avez votre son... Comme DEREK, la ballerine fait un peu trop chansonnette à mon goût ! Dommage de n'avoir que deux titres pour porter un jugement, car rien que sur ces deux morceaux l'on voit déjà une grande diversité de style. Techniquement rien à dire, c'est très bon.

Ellipse
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 6:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien le bonjour à M.Koala Laughing

Bien joué, tout cela, ce n'est pas mon style mais bon ! Vous avez votre marque de fabrique et c'est l'essentiel : la meilleure continuation pour vous Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Doctor doctor
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 7:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Techniquement c'est vachement bien foutu. Le coté festif du premier titre est agréable et marrant. Le mérite c'est que c'est original et hors du commun.

J'aime beaucoup ce que vous faite, dommage du peu de titres Twisted Evil

Stephen
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Ven Oct 20, 2006 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur Zik...

Pas mal du tout et original. ça joue bien sans être d'une grande virtuosité. L'ensemble est cohérent et sympa...

bonne route Mister Koala.

Jérome
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Sam Oct 21, 2006 7:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pétillant et festif, on est vite envouter et transporter dans votre univers. On écoute de la bonne musique, que j'arrive à le classer dans un genre spécial, mais j'arrive a l'écouter en boucle !

Luttès
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Sam Oct 21, 2006 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Mr Koala ! J'aaaaaaaaaadore !! je suis rentrée direct dans votre univers, je suis très difficile sur la voix et là j'adhère totalement, bravo a vous, cé bien bien bien, dommage qu'on ait que deux morceaux pour se rendre compte, alors à quand d'autres morceaux sur zik ??

a bientot

Julie

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Stephen
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Dim Oct 22, 2006 7:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup votre son et cet univers. Comme dit plus haut dommage de n'avoir que deux titres pour se faire une idées.

En tout cas sur ces deux titres j'aime beaucoup.

Backdoor Man
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Lun Oct 23, 2006 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme Julie, j'adore ce que vous faites, je suis instantanément dans votre trip ! C'est vraiment bien cool vos compos ! Dommage de n'avoir que deux titres à l’écoute. Votre interview est bien plaisant et intéressant. Je ressens votre nostalgie et votre amour des choses de la vie.

Hiboul
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun Oct 23, 2006 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Re salut! Ravi de voir toutes ces réactions, ce forum est bien vivant, c'est cool! C'est vrai que 2 morceaux c'est peu mais si vous voulez en écouter plus je vous invite vivement à visiter notre site, on peut télécharger toute notre démo gratuitement et légalement. Vous pouvez nous laisser vos impressions sur notre livre d'or, comme ça tout le groupe pourra lire vos messages et puis vous serez en contact direct avec nous. En tout cas merci pour vos messages ici, ça me touche, et ceux qui adhèrent moins à ce qu'on fait ne vous en faites pas, je ne suis pas du genre à bouder! Au contraire, l'important c'est de faire de la musique, créer quelque chose de beau, après tout le monde n'est pas touché par les même choses. Moi par exemple je hais JJGoldmann, mais plein de gens adorent, sans tenter la comparaison avec un monument de la variété française, tout ça pour dire que toutes les sensibilités ne s'accordent pas toujours, et c'est tant mieux, vive la diversité!

Doctor doctor
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Mar Oct 24, 2006 6:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, j'ai déjà visité votre site Wink qui est bien cool, mais je préfère la facilité du streaming du JUKEBOX, j'écoute beaucoup de groupe et je n'ai pas forcement le temps d'aller faire des téléchargements à gauche ou à droite..

Citation:
Au contraire, l'important c'est de faire de la musique, créer quelque chose de beau, après tout le monde n'est pas touché par les même choses.

Tu ne peux pas plaire à tous le monde, sinon la diversité musicale n'existerai plus.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MONSIEUR KOALA Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: