| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ellipse Pilier de bar

Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 482 Localisation: Hyères (Var)
|
Posté le: Mar Oct 24, 2006 7:27 am Sujet du message: |
|
|
Hiboul, moi non plus, je n'ai me pas ce que fait Goldman... mais pour ma part, ce n'est pas un monument de la variété française.
Ou alors, d'accord, mais c'est un monument moderne... et je n'aime pas du tout ce modernisme.
Mes monuments à moi en terme de variété française, donc : Brel, Brassens, Ferrat, Ferré, D.Roussos (enfin, il est grec mais j'aime beaucoup A.Child) Aznavour, et j'en oublie... _________________ http://www.ellipse753.net/ |
|
|
|
TSOTL Musiciens

|
Posté le: Mar Oct 24, 2006 10:05 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| Hiboul, moi non plus, je n'ai me pas ce que fait Goldman... mais pour ma part, ce n'est pas un monument de la variété française. |
Pour moi non plus, il y a un tas d'artistes en France, largement plus impactant, que le tralala du showbiz. Mais après tout si il y en a qui aime, libre à eux. |
|
|
|
Seb Rock Star

|
Posté le: Mar Oct 24, 2006 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
J'avais pas eu trop le temps ces dernier jours, j'aime bien....en fait je vous écoute juste apres pitbull dans la nusery, bah j'ai déjà moins peur
c'est sympa a écouter c'est bien fait dans un autre style, presque inclassable, a bientôt
seb
 _________________ Venez nous découvrir sur
Un petit groupe sans autres prétentions que de se faire plaisir à en donner a d'autres.........musicalement bien sur  |
|
|
|
Jérome Musiciens

|
Posté le: Jeu Oct 26, 2006 8:12 am Sujet du message: |
|
|
| Tout à fait en accord, à chacun sa sensibilité, aux ambiances, à la technique, aux sensations. Après si cet ensemble plaît aux fans c'est le principal. Sur l'nterview de Benjamin Popp, j'avais lu cette très belle phrase, "je retiens la gentillesse des gens qui viennent te voir quand tu as fini de jouer, qui me disent les yeux brillants qu’ils ont aimé. Ça ne peut que faire du bien" qui résume tout |
|
|
|
Hiboul Nouveau

|
Posté le: Mar Oct 31, 2006 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
| je retiens la gentillesse des gens qui viennent te voir quand tu as fini de jouer, qui me disent les yeux brillants qu’ils ont aimé. Ça ne peut que faire du bien" |
Et j'ajouterai une citation du seigneur Perseval qui disait
| c'est pas faux!" |
On est tous d'accord pour dire que peu importe ce qu'on fait, il faut le faire avec les plus de sincérité possible. Pour ma part, j'écoute de plus en plus de choses, finalement je crois qu'on retrouve dans tous les genres ce même dénominateur commun, les styles musicaux sont des vecteurs différents d'un même besoin d'émotions. Bref c'est un peu capillotracté ce que je raconte mais pour résumer, je trouve ça bien qu'on soit d'accord, on est tous dans le même bateau finalement! Allez, bonnes répètes, à bientôt! |
|
|
|
Stephen Pilier de bar

|
Posté le: Mar Oct 31, 2006 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
| je crois qu'on retrouve dans tous les genres ce même dénominateur commun, les styles musicaux sont des vecteurs différents d'un même besoin d'émotions |
C'est bô c'que tu dis ! , vous les musiciens vous êtes motorisé par la même envie et la même passion, quelque soit le style ! au fond vous vous ressemblez tous dans la démarche _________________ La musique est une grande collectivité... |
|
|
|
Ellipse Pilier de bar

Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 482 Localisation: Hyères (Var)
|
|
|
|
Psychodramatique Nouveau

|
Posté le: Dim Avr 01, 2007 7:12 am Sujet du message: |
|
|
Je viens de découvrir et ...
Faut dire que j'aime assez ...
Musique douce, ... voix tendre ... Sa me plait _________________ Psychodramatique
 |
|
|
|
|