| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cedric_mpd Nouveau

|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 3:26 pm Sujet du message: Mon petit disquaire |
|
|
Bonjour à tous !
Un petit post qui pourra intéresser les zicos présents sur le forum !
Je participe à la création d'une nouvelle plateforme de vente de musique, destinée uniquement aux artistes indépendants et autoproduits... Donc, pas de majors !
Elle ouvrira en 2008 et proposera une rémunération équitable pour les artistes.
Nous en sommes au stade de la pré-inscription, alors n'hésitez pas à venir faire un tour sur le site www.monpetitdisquaire.com pour en savoir plus et nous donner votre avis ! Vous y trouverez un doc explicatif en pdf.
Sur ce...
A très bientôt et n'hésitez pas à réagir, je me ferais un plaisir de vous répondre
Cédric |
|
|
|
Theo Rock Star

|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
| Une plateforme de plus de vente ! ça commence à envahir le net ! L'initiative est bien si derrière y a de la promo et de la distribution hors celle du net ! Mais là, je pense que c'est une autre histoire ! Mettre un CD en vente ce n'est pas le plus dur, par contre avoir une réelle promotion radio, net et presse papier là ça devient la perle rare même chez les plus gros labels. |
|
|
|
Doctor doctor Rock Star

|
Posté le: Jeu Fév 14, 2008 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
Cela peut être intéressant ! faut bien analysé mais c'est très bien pour les groupes qui veulent diffuser leur album rapidement et facilement... Après faut voir la notoriété de la plateforme...
Je souligne la très bonne initiative de Cedric ! Le monde du disque change est c'est bien bon ! |
|
|
|
|