| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Seb Rock Star

|
Posté le: Lun Aoû 06, 2007 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
Eh bien en effet voilà une affiche qui promet,
J'écoutes en ce moment ce que vous faites et faut dire ce qui est
je suis pas tres fan mais c'est sympa c'est péchu et dynamique (au risque de repeter ce que les zickiens on déjà dit !!.
Ca doit pas passer partout mais là ou vous jouez ça doit bouger grave !!!
bon concert en tout ça
Tchuss
seb _________________ Venez nous découvrir sur
Un petit groupe sans autres prétentions que de se faire plaisir à en donner a d'autres.........musicalement bien sur  |
|
|
|
Mojo Nouveau

|
|
|
|
Mojo Nouveau

|
|
|
|
Theo Rock Star

|
Posté le: Lun Aoû 20, 2007 5:20 pm Sujet du message: |
|
|
voilà un grope qui bouge dans tous les sens du terme ! alors les tourneurs à vos mails !
Pas mal l'histoire de Jkaos, mais je vois que dans ce monde musical c'est une grande famille  |
|
|
|
TSOTL Musiciens

|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 10:09 am Sujet du message: |
|
|
Je ne trouve pas l'ensemble des plus original, mais cela à le mérite d'être très actuel ! peut être de trop à mon goût ce qui dénature un peu les inspirations.
Je dirais que cela à le mérite d'être puissant et dynamique et que ça pousse bien à pogoter. La jeunesse a ce coté très rebellion qui n'est pas pour me déplaire ! je pense que MOJO Project est un groupe à suivre et qui avec la maturation risque d'aboutir à quelques choses de très bien. |
|
|
|
Mojo Nouveau

|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 10:57 am Sujet du message: |
|
|
EN FAIT NOUS NE CHERCHON PAS A FAIR UN STYL OU CORESPONDRE A UNE VAGUE ACTUEL CAR EN PLUS LE MELANGE RAP METAL CE FAIS DEPUIS AU MOIN 15 ANS ET C DE LA NOTRE SOURCE D INSPIRATION J ECOUTAI LES BISTIE BOYS ETANT MINO ET RAGE ET BOO YAA TRIBE ET CYPRESS ET BAUCOUP D AUTRE COMME BODY COUNT ET C CETTE EPOQUE DE MA VIE QUI MA MARQUE COMME DIT DANS L INTERVEW JE KIFF CE STYL MEXICANO GANGTER METAL DEPUIS QUE J AI 10 ANS!!!!
MAIS TU A SUREMENT RAISON NOTRE GROUPE N A QUE 1 AN ET DEMI D EXISTANCE ET LES CHANSON QUI N APPARAITRONT PAS SUR L ALBUM SON DEJA DIFFERENTE AVEC TOUJOURS LES MEME INFLUENCE
BIG UP TSOTL!!!!! MATHIEU _________________ http://www.myspace.com/mojoprojectmusic |
|
|
|
TSOTL Musiciens

|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
| J'espère ne pas t'avoir vexé Mathieu ! par mon point de vue ! Mais on voit tellement de groupe, qu'à force on a du mal à juger et à mettre une étiquette sur tel ou tel formation. Dans la jungle de la musique avec ces milliers de groupes qui se bousculent au portillon, le challenge est difficile. Mais il me semble que vous avez la hargne ! donc foncez les gars, n'hésitez pas ! |
|
|
|
JJ Louis Pilier de bar

|
Posté le: Mar Aoû 28, 2007 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
Zut, j'ai loupé ce groupe ! faut pa s'absenter longtemps sur Zikannuaire !
Je ne suis pas en pleine accord avec TSOTL, sur le fait de dire c'est "très actuel". Le fait de mélanger, métal et rap ne date pas de hier ! A moins que pour toi, ce que tu ne connais pas est considéré comme nouveau et actuel ?
Mais bon à chacun son avis ! Je découvre les morceaux et je trouve cela très bon et puissant ! Peu être avec des erreurs de jeunesses sur les arrangements, mais à quoi bon c'est la musique de MOJO, brute et sans concession !
Vous êtes en live à Sens avec Furykane, je propose aux gens de zikannuaire qui sont dansle coin d'aller les voir, deux groupes du site pour le prix d'un qui vont mettre le feu ! C'est immanquable ! Dommage que je suis à l'autre bout de la France  _________________ La musique, c'est du bruit qui pense. |
|
|
|
Mojo Nouveau

|
Posté le: Mer Aoû 29, 2007 8:30 am Sujet du message: lllollll |
|
|
t inkiet TSOTL toutes les critique son bonnes a prendre et tu a le droit d avoir ton point de vue !!!!!
et oui JJ LOUIS nous somme en concert avec FURYKANE et aussi avec BAWDY FESTIVAL qui est le groupe du mec a JENN de furykane un groupe a ne pas manquer faut vraiment que vous equoutiez ca!!!!
pour les news nous sommes egalement en concet le 29 novembre avec BABYLON PRESSION a la MJC de Savignysur orge dans le 91 et le 1 decembre avec WATCHA a Veron dans le 89
et au passage nous cherchon aussi un label pour la sortie de notre album fin d année
a plus tout le monde _________________ http://www.myspace.com/mojoprojectmusic |
|
|
|
Mojo Nouveau

|
Posté le: Ven Sep 14, 2007 9:08 am Sujet du message: BILLET POUR LE CONCERT WATCHA MOJO PROJECT SAD ROMANCE |
|
|
ET VOILA LES BILLETS POUR LE CONCERT DE WATCHA SONT ARRIVES ILS SONT EN VENTE A PARTIR DE MAINTENANT
10€ EN PREVENTE 12€ SUR PLACE
POUR TOUT RENSEIGNEMENT TEL AU 06 72 68 02 15 MATHIEU
MOJO PROJECT
VENEZ NOMBREUX _________________ http://www.myspace.com/mojoprojectmusic |
|
|
|
Doctor doctor Rock Star

|
Posté le: Ven Sep 14, 2007 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
Merci de nous faire profiter du bon plan sur les places  |
|
|
|
Mojo Nouveau

|
Posté le: Sam Sep 15, 2007 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
ben on ce vend !!!!
c est nous qui organisons le concert donc il nous faut un max de monde pour au moin rentrer dans nos frais!!!
big up a tout le monde!!! _________________ http://www.myspace.com/mojoprojectmusic |
|
|
|
|