FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil S'enregistrer S'enregistrer
 Connexion  
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Ven Juil 04, 2008 2:59 am
 Zikannuaire Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Maxeen Bliss : un autre son
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maxeen Bliss
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 8:43 am    Sujet du message: Maxeen Bliss : un autre son Répondre en citant

"Un autre son", c'est ce que les gens disent de ce que je fais.

Moi.. ben moi je me fais juste plaisir en sortant toutes ces musiques qui grouillent en mon crâne.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

http://www.myspace.com/maxeenbliss

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Zikannuaire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue sur Zikannuaire !

Je n'ai pas accès de mon taf à myspace, mais j'irai faire un tour sur ton myspace ce soir Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Maxeen Bliss
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Comment fait-on pour ce faire un forum dédié où on peut mettre les morceaux en écoute directement sur le post d'accueil ?
Ce sont Guitarsnake et DEREK qui m'ont donné l'adresse du site et dit qu'on pouvais s'y créer un forum. Ils m'ont dit ed m'adresser à GG. C'est toi ?
Je dois être mal réveillée, parce que je ne trouve pas comment faire, à moins que ce soit toi qui crée les forums.
Je t'envoie ce post en MP aussi.
Bonne journée
Maxeen xxx

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Seb
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 9:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Maxxen, pas d'HP au boulot non plus je t'ecouterais ce midi.
Pour mettre tout ce que tu veux ds le forum GG a fait un post génial
qui s'intitule les BBcodes du forum en trifoullant un peu je suis sur que tu trouvera ton bonheur.
Bienvenue sur Zicanuaire
Seb

.

Un petit groupe sans autres prétentions que de se faire plaisir à en donner a d'autres.........musicalement bien sur Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Zikannuaire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 9:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu as MP en réponse au tient , et tu peux me contacter par mail à weebmaster@zikannuaire.com, que je m'occupe de ton espace Forum Wink

GG Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Seb
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Mer Oct 04, 2006 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca marche pô !!!
sniff, zic tu nous met ca sur le juke??
Wink

Un petit groupe sans autres prétentions que de se faire plaisir à en donner a d'autres.........musicalement bien sur Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum à la demande Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: