| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Daz68 Roadies

|
Posté le: Jeu Oct 05, 2006 10:46 am Sujet du message: |
|
|
Quelle explication, très surréelle mais bien amenée, que l'on retrouve sur le Myspace. Musicalement, je ne suis pas fan de la chose. La voix est magnifique, c'est plus la musique qui accompagne qui me gène car pas dans mes clivages musicaux. Tu joues toutes tes parties instruments ou tu te fais aider par d'autres musiciens ? Sinon pour une maquette home studio, c'est du très bon boulot.
Bonne route à toi... |
|
|
|
Gaelle Musiciens

|
Posté le: Sam Oct 07, 2006 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
Tu fais tout, toute seule ? quel boulot de titan. Mais le résultat est plus que bien ! j'ai pas fais attention au son trop sourd. Je te souhaite, de trouver un groupe, pour que tu puisses t'éclater sur scène et à faire un album.
Mais avec ton talent ça va venir très rapidement. |
|
|
|
Maxeen Bliss Nouveau

|
Posté le: Dim Oct 08, 2006 9:13 am Sujet du message: |
|
|
Oui, je fais tout toute seule mis à part le solo de guitare à la fin de Nevermore : là, c'est un pote qui s'y est mis. Il l'a improvisé sur le coup, donc, je pense que pour ce solo, il y a d'autres possibilités...
Quant à trouver des zicos sérieux, qui bossent et qui sont là à l'heure malgré le fait que je ne peux payer personne, eh bien, c'est un peu la merde !
Le plus dur, c'est de trouver un vrai claviériste, un ec qui sais jouer ET bidouiller les sons...
Mais bon, on va y arriver hein !
Si vous connaissez quelqu'un sur Paris que ça pourrait intéresser, ou bien si ça vous dit de tenter l'aventure, soyez les bienvenus !!!
Bon dimanche à tous
Bonne zic !  _________________ "Progress is not possible without deviation from the norm" F. ZAPPA |
|
|
|
Tool Pilier de bar

|
Posté le: Dim Oct 08, 2006 11:58 am Sujet du message: |
|
|
C'est si difficile de trouver de bons musicos ? c'est vrai que la plupart son guitariste, ou viennent quand ils ont du temps etc.
| Citation: |
| le fait que je ne peux payer personne, eh bien |
il y en a qui t'on demandé de les payer ???? |
|
|
|
Matador Rock Star

|
Posté le: Dim Oct 08, 2006 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
| Ce n'est jamais évident de trouver de bons musiciens surtout quand on est un artiste seul avec des compos déjà posées et bien définies. Mais le challenge n'est pas impossible, sinon il n'y aurait plus de bon groupe. Allez les musicos, une superbe chanteuse, auteur compositrice vous attends sur la route du talent... |
|
|
|
Matador Rock Star

|
Posté le: Dim Oct 08, 2006 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
Des K7 et des K7 et encore des K7... je comprends très bien ton doux surnom dorénavent  |
|
|
|
Maxeen Bliss Nouveau

|
Posté le: Lun Oct 09, 2006 7:22 am Sujet du message: |
|
|
Oui, il y en a qui m'ont demandé du fric !
Moi, je veux monter une équipe de gens qui apprécient bosser ensemble et qui ont l'ambition de mener ce projet le plus loin possible.
Des gens, créatifs et qui n'auront pas de problème avec le fait que ce soit une fille qui arrive avec les compos et gère le projet.
Mais ça, c'est une autre histoire... a développer plus tard parce que là je dois filer bosser et qu'il y a long à dire sur la misogynie proche de l'absurde de certains de nos congénères...  _________________ "Progress is not possible without deviation from the norm" F. ZAPPA |
|
|
|
Zikannuaire Administrateur

|
Posté le: Lun Oct 09, 2006 9:09 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| a développer plus tard parce que là je dois filer bosser et qu'il y a long à dire sur la misogynie proche de l'absurde de certains de nos congénères... |
Ha oui, j'imaginais pas que dans le monde de la musique, il y avait ce genre de problème ??? je suis le premier surpris ! J'aimerai bien avoir des détails là dessus, juste par curiosité... |
|
|
|
JJ Louis Pilier de bar

|
Posté le: Mar Oct 10, 2006 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
Alors tu n’as toujours pas trouvé de groupe ou de musiciens ? Par contre je ne pensais pas du tout que le monde des musicos était misogyne ??? En tout cas je n’ai jamais fait gaffe à ce genre de chose… _________________ La musique, c'est du bruit qui pense. |
|
|
|
|