FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil S'enregistrer S'enregistrer
 Connexion  
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Lun Juil 07, 2008 3:14 pm
 Zikannuaire Index du Forum
Voir les messages sans réponses
MAXEEN BLISS née d'une improbable rencontre...
Aller à la page Précédente  1, 2
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Daz68
Roadies
Roadies

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle explication, très surréelle mais bien amenée, que l'on retrouve sur le Myspace. Musicalement, je ne suis pas fan de la chose. La voix est magnifique, c'est plus la musique qui accompagne qui me gène car pas dans mes clivages musicaux. Tu joues toutes tes parties instruments ou tu te fais aider par d'autres musiciens ? Sinon pour une maquette home studio, c'est du très bon boulot.
Bonne route à toi...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Gaelle
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Sam Oct 07, 2006 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu fais tout, toute seule ? quel boulot de titan. Mais le résultat est plus que bien ! j'ai pas fais attention au son trop sourd. Je te souhaite, de trouver un groupe, pour que tu puisses t'éclater sur scène et à faire un album.

Mais avec ton talent ça va venir très rapidement.

Maxeen Bliss
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, je fais tout toute seule mis à part le solo de guitare à la fin de Nevermore : là, c'est un pote qui s'y est mis. Il l'a improvisé sur le coup, donc, je pense que pour ce solo, il y a d'autres possibilités...

Quant à trouver des zicos sérieux, qui bossent et qui sont là à l'heure malgré le fait que je ne peux payer personne, eh bien, c'est un peu la merde !
Le plus dur, c'est de trouver un vrai claviériste, un ec qui sais jouer ET bidouiller les sons...
Mais bon, on va y arriver hein !
Si vous connaissez quelqu'un sur Paris que ça pourrait intéresser, ou bien si ça vous dit de tenter l'aventure, soyez les bienvenus !!!
Bon dimanche à tous
Bonne zic ! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Tool
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est si difficile de trouver de bons musicos ? c'est vrai que la plupart son guitariste, ou viennent quand ils ont du temps etc.

Citation:
le fait que je ne peux payer personne, eh bien
il y en a qui t'on demandé de les payer ????

Matador
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est jamais évident de trouver de bons musiciens surtout quand on est un artiste seul avec des compos déjà posées et bien définies. Mais le challenge n'est pas impossible, sinon il n'y aurait plus de bon groupe. Allez les musicos, une superbe chanteuse, auteur compositrice vous attends sur la route du talent...

Matador
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des K7 et des K7 et encore des K7... je comprends très bien ton doux surnom dorénavent Very Happy

Maxeen Bliss
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 7:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, il y en a qui m'ont demandé du fric !
Moi, je veux monter une équipe de gens qui apprécient bosser ensemble et qui ont l'ambition de mener ce projet le plus loin possible.
Des gens, créatifs et qui n'auront pas de problème avec le fait que ce soit une fille qui arrive avec les compos et gère le projet.
Mais ça, c'est une autre histoire... a développer plus tard parce que là je dois filer bosser et qu'il y a long à dire sur la misogynie proche de l'absurde de certains de nos congénères... Evil or Very Mad Confused

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Zikannuaire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
a développer plus tard parce que là je dois filer bosser et qu'il y a long à dire sur la misogynie proche de l'absurde de certains de nos congénères...

Ha oui, j'imaginais pas que dans le monde de la musique, il y avait ce genre de problème ??? je suis le premier surpris ! J'aimerai bien avoir des détails là dessus, juste par curiosité...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

JJ Louis
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors tu n’as toujours pas trouvé de groupe ou de musiciens ? Par contre je ne pensais pas du tout que le monde des musicos était misogyne ??? En tout cas je n’ai jamais fait gaffe à ce genre de chose…

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MAXEEN BLISS Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: