| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zikannuaire Administrateur

|
Posté le: Jeu Nov 16, 2006 6:01 pm Sujet du message: MARTIN BIRD un guitariste Suèdois, compositeur.. |
|
|
Martin Bird est un guitariste Suèdois, compositeur, producteur de musique et technicien son.
Martin aime se définir comme un guitariste eclectique . Ayant commencé dans les jours impétueux du Punk, Martin a tiré beaucoup d'influences diverses qui ont aidé à former son style, ceux-ci incluent Hank Marvin, Floyd Rose, Jeff Beck, Jimi Hendrix (bien sûr), Ennio Morricone, Adrian Belew, George Harrison, Nile Rogers, Randy California, Dave Gregory, Todd Rundgren, John Barry, The Edge et beaucoup beaucoup d'autres.
Sa musique a été décrite comme " Jimi Hendrix et le saut à l'élastique de James Bond "!
Venez le découvrir sur son espace artiste au travers de ces titres.
Espelund
Faith
Call Me Ishmael
muddy River
Hope
Keep Radio Contact
Soon
Space Cowboy
Spy.Vs.Spy
The Reluctent Cowboy
The Balverdine
Bonnes écoutes à tous
Son site internet
Son espace Myspace _________________ L'annuaire de tous les musicos...

Dernière édition par Zikannuaire le Ven Nov 17, 2006 4:35 pm; édité 2 fois |
|
|
|
Ellipse Pilier de bar

Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 482 Localisation: Hyères (Var)
|
Posté le: Jeu Nov 16, 2006 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
Sacrées influences, j'écouterai tout cela, merci GG ! _________________ http://www.ellipse753.net/ |
|
|
|
Tool Pilier de bar

|
Posté le: Jeu Nov 16, 2006 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
Encore un très bon guitariste Avec cette fois ci un style très particulier et inédit. le style est fluide est puissant ! les morceaux sont tous très différents. La qualité est bien présente sur Zik en ce moment.
Welcome on zikannuaire  |
|
|
|
derek Rock Star

Inscrit le: 17 Juil 2006 Messages: 716 Localisation: Saint-Louis FRANCE
|
Posté le: Ven Nov 17, 2006 3:09 am Sujet du message: |
|
|
Hi Martin !
Welcome on Zikannuaire !
I listen to "Call Me Ishmael" and it's amazing... I can smell the sea sprays of the North Sea with the song of whales.
A Rock'n'Roll cruise in fantastic atmospheres.
The others tracks are excellent too.
Originality, awesome sounds and finely sculptured compositions.
You are a Great musician, Martin !
Thanks for sharing.
Derek
 _________________ http://www.derek-music.com
 |
|
|
|
Ellipse Pilier de bar

Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 482 Localisation: Hyères (Var)
|
Posté le: Ven Nov 17, 2006 6:52 am Sujet du message: |
|
|
Sans aucun doute, un excellent guitariste
En revanche, je n'y suis pas réceptif, je ne suis pas pas réceptif au style et au son de guitare que je trouve stéréotypés... _________________ http://www.ellipse753.net/ |
|
|
|
Doctor doctor Rock Star

|
Posté le: Ven Nov 17, 2006 7:04 am Sujet du message: |
|
|
Welcome on Zikannuaire !
Bien au contraire d'Ellipse je trouve que ce guitariste n'est pas du tout dans le stéréotype de ce genre de musique. C'est vraiment très bon, et pas ordinaire du tout ! Tous les morceaux sont bons ! dommage que l'on ai qu'un morceaux de complet. J'aime beaucoup le son et la qualité de l'ensemble ! C'est quelques choses d'inédits pour des instrumentaux.
Un excellent musicien !
You are a Great musician, Martin ! |
|
|
|
Darkan Musiciens

|
Posté le: Ven Nov 17, 2006 8:44 am Sujet du message: |
|
|
| Là, je n'accroche pas plus que cela ! c'est un peu trop exotique à mon goût. En tout cas c'est pas traditionnel dans la démarche de composition. Le jeu est vraiment précis, c'est un très bon guitariste. C'est juste le style ou je n'accroche pas. |
|
|
|
JJ Louis Pilier de bar

|
Posté le: Ven Nov 17, 2006 12:11 pm Sujet du message: |
|
|
Un artiste bien intéressant, avec un son assez inédit et peu commun. J'aime beaucoup le son, et les ambiances, sur tous les morceaux. C'est vraiment un réussite. _________________ La musique, c'est du bruit qui pense. |
|
|
|
Stephen Pilier de bar

|
Posté le: Ven Nov 17, 2006 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
Encore de la musique instrumentale ! les ambiances sont bizarres et je n'accorche pas plus que ça. _________________ La musique est une grande collectivité... |
|
|
|
Doctor doctor Rock Star

|
Posté le: Ven Nov 17, 2006 5:44 pm Sujet du message: |
|
|
La liste de morceaux complets remise à jour apporte un nouvel avis sur l'artiste. C'est vraiment très diversifié et encore je n'ai pas tout écouté. J'adore ces mélanges de sonorités avec des sons clean, puis disto ! on retrouve le coté shadows sur certains sons. J'écoute est je réecoute, et quelle liste ! bravo ! j'espère croisser martin sur le Forum, même s'il répond en anglais...
Magnifique
Traduction Google Google translation
The list of complete pieces updated brings a new opinion on the artist. It really is very diversified and still I very did not listen. I appreciate these mixtures of sonorities with sounds clean, then disto! one finds with dimensions the Shadows on certain sounds.
I hope to cross Martin on the Forum, even if it answers in English…
Splendid ! |
|
|
|
Jérome Musiciens

|
Posté le: Ven Nov 17, 2006 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
Le mélange de style est surprenant, mais c'est ce qui fait le grand plus de ce guitariste. J'aime, car ce n'est pas commun du tout. D'ailleurs je n'arrive pas à classer cet artiste
Le nombre de titre est impressionnant, bravo pour le partage de ton art Martin  |
|
|
|
Backdoor Man Musiciens

|
Posté le: Sam Nov 18, 2006 11:27 am Sujet du message: |
|
|
Le mélange surprend mais à la deuxième écoute je trouve cela très clean et original ! C'est bien fait est Martin est vraiment très bon ! Ca change des classiques intrumentaux de guitare !  _________________ Le jour où la merde vaudra de l'or, les pauvres naîtront sans trou du cul. |
|
|
|
Macadam Musiciens

|
Posté le: Dim Nov 19, 2006 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
C'est superbe ce mélange de sonorité de guitare ! c'est original dans la démarche. Nous avons des titres complets presque la durée d'un album complet ! mes morceaux préférés sont "call me Ishmael", "Hope" pour ce coté très distant et mystérieux !
"keep radio contact" est très bizarre mais bien péchu, on retrouve un bon mélange de genre dans ce morceau.
"Online" sonne à l'introt très Pink Floyd, avec un son très brut, pour nous faire bouger !
C'est inclassable, et si différent, avec des mélange de style surprenant dans les mêmes morceaux !
Un grand artiste. |
|
|
|
Theo Pilier de bar

|
Posté le: Dim Nov 19, 2006 1:28 pm Sujet du message: |
|
|
En ce qui me concerne c'est "faith" mon morceau préféré ! mais je dois avouer que c'est vraiment spécial, tellement spécial que tu écoutes plusieurs fois ! y a de très bon riff de guitare.
Excellent
Je vais faire une traduction google aussi
For me it is “faith” my piece preferred! but I must acknowledge that it is really special, so special that you listenings several times! y has very good riff of guitar.
great stuff. |
|
|
|
TSOTL Musiciens

|
Posté le: Lun Nov 20, 2006 11:11 am Sujet du message: |
|
|
Excellent ! je suis sur le cul ! c'est très varié et encore j'ai juste écouté le début de chaque morceaux ! le mélange, country, rock, pop est partout. Chaque morceaux à une ambiance particulière et assez évolutive au cours du même morceaux ! c'est particulier, et cela se laisse découvrir avec bonheur. Techniquement c'est très bon, avec des solos très bien menés, et des rythmiques très différentes avec un grand panel de style.
J'adopte l'ensemble des morceaux qui de surcroît sont tous complets. |
|
|
|
|