FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil S'enregistrer S'enregistrer
 Connexion  
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Ven Juil 04, 2008 3:01 am
 Zikannuaire Index du Forum
Voir les messages sans réponses
MARTIN BIRD un guitariste Suèdois, compositeur..
Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zikannuaire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2006 6:01 pm    Sujet du message: MARTIN BIRD un guitariste Suèdois, compositeur.. Répondre en citant

Martin Bird est un guitariste Suèdois, compositeur, producteur de musique et technicien son.

Martin aime se définir comme un guitariste eclectique . Ayant commencé dans les jours impétueux du Punk, Martin a tiré beaucoup d'influences diverses qui ont aidé à former son style, ceux-ci incluent Hank Marvin, Floyd Rose, Jeff Beck, Jimi Hendrix (bien sûr), Ennio Morricone, Adrian Belew, George Harrison, Nile Rogers, Randy California, Dave Gregory, Todd Rundgren, John Barry, The Edge et beaucoup beaucoup d'autres.

Sa musique a été décrite comme " Jimi Hendrix et le saut à l'élastique de James Bond "!

Venez le découvrir sur son espace artiste au travers de ces titres.

Arrow Espelund
Arrow Faith
Arrow Call Me Ishmael
Arrow muddy River
Arrow Hope
Arrow Keep Radio Contact
Arrow Online
Arrow Soon
Arrow Space Cowboy
Arrow Spy.Vs.Spy
Arrow The Reluctent Cowboy
Arrow The Balverdine

Bonnes écoutes à tous Very Happy

Son site internet
Son espace Myspace

Dernière édition par Zikannuaire le Ven Nov 17, 2006 4:35 pm; édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Ellipse
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2006 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sacrées influences, j'écouterai tout cela, merci GG !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Tool
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Jeu Nov 16, 2006 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un très bon guitariste Very Happy Avec cette fois ci un style très particulier et inédit. le style est fluide est puissant ! les morceaux sont tous très différents. La qualité est bien présente sur Zik en ce moment.

Welcome on zikannuaire Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

derek
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2006 3:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hi Martin !

Welcome on Zikannuaire !

I listen to "Call Me Ishmael" and it's amazing... I can smell the sea sprays of the North Sea with the song of whales.
A Rock'n'Roll cruise in fantastic atmospheres.

The others tracks are excellent too.
Originality, awesome sounds and finely sculptured compositions.

You are a Great musician, Martin !

Thanks for sharing.

Derek

Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Ellipse
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2006 6:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sans aucun doute, un excellent guitariste Very Happy

En revanche, je n'y suis pas réceptif, je ne suis pas pas réceptif au style et au son de guitare que je trouve stéréotypés...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Doctor doctor
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2006 7:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome on Zikannuaire !

Bien au contraire d'Ellipse je trouve que ce guitariste n'est pas du tout dans le stéréotype de ce genre de musique. C'est vraiment très bon, et pas ordinaire du tout ! Tous les morceaux sont bons ! dommage que l'on ai qu'un morceaux de complet. J'aime beaucoup le son et la qualité de l'ensemble ! C'est quelques choses d'inédits pour des instrumentaux.

Un excellent musicien !

You are a Great musician, Martin !

Darkan
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2006 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Là, je n'accroche pas plus que cela ! c'est un peu trop exotique à mon goût. En tout cas c'est pas traditionnel dans la démarche de composition. Le jeu est vraiment précis, c'est un très bon guitariste. C'est juste le style ou je n'accroche pas.

JJ Louis
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2006 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un artiste bien intéressant, avec un son assez inédit et peu commun. J'aime beaucoup le son, et les ambiances, sur tous les morceaux. C'est vraiment un réussite.

Stephen
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2006 12:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore de la musique instrumentale ! les ambiances sont bizarres et je n'accorche pas plus que ça.

Doctor doctor
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2006 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La liste de morceaux complets remise à jour apporte un nouvel avis sur l'artiste. C'est vraiment très diversifié et encore je n'ai pas tout écouté. J'adore ces mélanges de sonorités avec des sons clean, puis disto ! on retrouve le coté shadows sur certains sons. J'écoute est je réecoute, et quelle liste ! bravo ! j'espère croisser martin sur le Forum, même s'il répond en anglais...

Magnifique

Traduction Google Very Happy Google translation Very Happy

The list of complete pieces updated brings a new opinion on the artist. It really is very diversified and still I very did not listen. I appreciate these mixtures of sonorities with sounds clean, then disto! one finds with dimensions the Shadows on certain sounds.

I hope to cross Martin on the Forum, even if it answers in English…

Splendid !

Jérome
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Ven Nov 17, 2006 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le mélange de style est surprenant, mais c'est ce qui fait le grand plus de ce guitariste. J'aime, car ce n'est pas commun du tout. D'ailleurs je n'arrive pas à classer cet artiste Very Happy

Le nombre de titre est impressionnant, bravo pour le partage de ton art Martin Wink

Backdoor Man
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 11:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le mélange surprend mais à la deuxième écoute je trouve cela très clean et original ! C'est bien fait est Martin est vraiment très bon ! Ca change des classiques intrumentaux de guitare ! Very Happy

Macadam
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2006 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy C'est superbe ce mélange de sonorité de guitare ! c'est original dans la démarche. Nous avons des titres complets presque la durée d'un album complet ! mes morceaux préférés sont "call me Ishmael", "Hope" pour ce coté très distant et mystérieux !

"keep radio contact" est très bizarre mais bien péchu, on retrouve un bon mélange de genre dans ce morceau.
"Online" sonne à l'introt très Pink Floyd, avec un son très brut, pour nous faire bouger !

C'est inclassable, et si différent, avec des mélange de style surprenant dans les mêmes morceaux !

Un grand artiste.

Theo
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2006 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui me concerne c'est "faith" mon morceau préféré ! mais je dois avouer que c'est vraiment spécial, tellement spécial que tu écoutes plusieurs fois ! y a de très bon riff de guitare.

Excellent

Je vais faire une traduction google aussi Laughing

For me it is “faith” my piece preferred! but I must acknowledge that it is really special, so special that you listenings several times! y has very good riff of guitar.

great stuff.

TSOTL
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent ! je suis sur le cul ! c'est très varié et encore j'ai juste écouté le début de chaque morceaux ! le mélange, country, rock, pop est partout. Chaque morceaux à une ambiance particulière et assez évolutive au cours du même morceaux ! c'est particulier, et cela se laisse découvrir avec bonheur. Techniquement c'est très bon, avec des solos très bien menés, et des rythmiques très différentes avec un grand panel de style.

J'adopte l'ensemble des morceaux qui de surcroît sont tous complets.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MARTIN BIRD Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: