| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zikannuaire Administrateur

|
Posté le: Ven Fév 02, 2007 5:31 pm Sujet du message: MARCUS NEPOMUC DEML - Un son étonnant et une virtuosité des |
|
|
Marcus Nepomuc Deml est l'un des joueurs les plus charismatiques de guitare électrique qui soit jamais venu d'Europe !
Avec un son étonnant et une virtuosité des plus subtile, ce musicien, est né à Prague et a grandi en Allemagne, en Autriche et aux Etats-Unis. Il apprécie énormement le diversité musicale, en mélangeant des styles qui par convention ne sont pas accompagnés de guitare.
Marcus Nepomuc Deml is one of the most charismatic Electric Guitar Players to ever come out of Europe! With his amazing tone an subtle virtuosity the Prague-born musician who grew up in Germany, Austria, and the States, seems to be fearless to incorporate elements of musical styles, which do not feature guitar normally.
Venez découvrir l'espace artiste de Marcus
Errorhead
Comprendes solo
99 full
Bonne écoute
Son Myspace. _________________ L'annuaire de tous les musicos...
 |
|
|
|
Doctor doctor Rock Star

|
Posté le: Ven Fév 02, 2007 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis impressionné par le palmares de Marcus, Toto, Saga ce n'est pas n'importe qui... L'interview est cool et bien mené. Pour les 3 morceaux, le son est époustouflant avec des ambiance qui me plaise. Ca joue fort, c'est pro rien à redire.
J'adore "Comprendes solo"
Bienvenu sur Zikannuaire, en ce qui me concerne c'est un honneur de te lire sur ce site.
I am impressed by the bio of Marcus, “Toto”, “Saga” it is not no matter who… The interview cool and is well carried out. For the 3 pieces, the sound is giant with environment which I like. It plays extremely, it is pro nothing to repeat. I love “Comprendes solo”.
Welcome on Zikannuaire, in what relates to to me is an honor to read you on this site.
You plays with one beatbox on "Errorhead" ? |
|
|
|
Backdoor Man Musiciens

|
Posté le: Ven Fév 02, 2007 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
Instrumental guitar rock tends to fall into two categories -
you're either an eccentric genius like Santana or a more substantial player like Satriani.
Marcus seems to be closer to the latter, but on the edge of creating a niche of his own. Marcus' skill in stripping down the sound and laying down some guitar played from the heart, rather than the textbook.
In a word - bravo ! Great ! _________________ Le jour où la merde vaudra de l'or, les pauvres naîtront sans trou du cul. |
|
|
|
Tool Pilier de bar

|
Posté le: Ven Fév 02, 2007 7:23 pm Sujet du message: |
|
|
Quel guitariste !!!
Un gros talent que possède ce guitariste d'exception. Le son est nickel ! Rien à redire sauf que c'est GENIAL !!! C'est pro !
J'aime les trois morceaux ! à écouter plusieurs fois tellement c'est bon et je ne m'en lasse pas
Translation
What a guitarist !!!
A large talent which this guitarist of exception has. The sound is nickel! Nothing to repeat except that it is BRILLIANT!!!
It is pro ! I like the three pieces! to listen to several times it so much is good and I does not weary itself any |
|
|
|
Darkan Musiciens

|
Posté le: Ven Fév 02, 2007 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
Rien que de lire l'interview et la bio et on n'est devant le fait accompli, Marcus est un grand Monsieur... je regarde les videos est là je suis sur le cul ! ça joue sans être du shreeder ! c'est bon même très bon... quelle superbe ambiance. Je vais me réécouter plusieurs fois les titres !
GG fait gaffe si tout le monde fait comme moi, le jukebox va imploser.
C'est indéniable Zikannuaire est un gage de talents et de qualités... Que dire les trois morceaux sont excellents, mais un peu court ! je ne parle pas du nombres d'albums sur lesquels il a joué.
J'aime beaucoup "Errorhead"
Welcome on zikannuaire, Marcus .
I love your music... |
|
|
|
Stephen Pilier de bar

|
Posté le: Ven Fév 02, 2007 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas musicien, mais là j'avoue que j'aime beaucoup le style ! c'est cool, posé et le son est nickel. J'aime beaucoup la basse ! C'est quoi le style, Jazz, Rock, Prog ??? un mélange des trois ?
Je vais rejoindre l'avis de Darkan sur un autre Topic...
Je n'ai qu'un mot c'est beau
It is splendid is very good  _________________ La musique est une grande collectivité... |
|
|
|
Matador Rock Star

|
Posté le: Sam Fév 03, 2007 11:25 am Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment très bon, et interressant ! les trois morceaux ont chacun leur ambiance. Musicalement rien à dire c'est du grand art !
Welcome Marcus ! |
|
|
|
FullgtO Musiciens

|
Posté le: Dim Fév 04, 2007 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
C'est fort agréable de retrouver Marcus ici sur Zikannuaire ! je ne critiquerai point la musique de ce grand monsieur, c'est tous simplement du Marcus Deml, qui est simplement considéré par les plus grands comme un des meilleurs guitaristes européens.
It is extremely pleasant to find Marcus here on Zikannuaire! I will not criticize the music of this large Sir, they are all simply of Marcus Deml, who is simply considered by largest one of the best European guitarists. _________________ MétalManiac ! |
|
|
|
TSOTL Musiciens

|
Posté le: Dim Fév 04, 2007 12:14 pm Sujet du message: |
|
|
Guitariste subtil Marcus fait partie, d'une crème rock/prog fort intéressante. Ces morceaux essentiellement instrumentaux, convoquent tour à tour rock, hard rock, jazz et même un brin de musiques électroniques. Inclassables, sous le signe de la virtuosité et de l'expérience, c'est vraiment très bien fait !
Bravo,
Welcome Marcus |
|
|
|
Macadam Musiciens

|
Posté le: Lun Fév 05, 2007 10:44 am Sujet du message: |
|
|
Hello Marcus,
Vraiment très bon, ce que nous propose cet artiste. C'est varié, bien fait sans être excessif dans la technique. Du grand art, dont je suis fan, Marcus joue uniquement sur Fender, ou sur d'autre marque de guitare ?
Hello Marcus ?
Really very good, what proposes us this artist. It is varied, made well without being excessive in the technique. The big art, a fan of which I am, Marcus plays only on Fender, or on stands out with other one with guitar and Ampli ? |
|
|
|
Gaelle Musiciens

|
Posté le: Lun Fév 05, 2007 11:31 am Sujet du message: |
|
|
| Je ne suis pas une grande adepte de ce type de musique ! même si c'est très pro et propre... |
|
|
|
JJ Louis Pilier de bar

|
Posté le: Lun Fév 05, 2007 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
pffffff ! que dire que c'est vraiment très bon ! je suis à la 4ème écoute et j'aime toujours autant...
I Love this music  _________________ La musique, c'est du bruit qui pense. |
|
|
|
Theo Pilier de bar

|
Posté le: Mar Fév 06, 2007 11:19 am Sujet du message: |
|
|
| Marcus est très bon, avec un jeu varié. Mais je n'accroche pas plus que cela sur le style. Je préfère des choses plus basiques, plus Rock'n'roll ou carrement à l'inverse plus schreeder. Techniquement c'est très réussi et là rien à redire. |
|
|
|
Darkan Musiciens

|
Posté le: Mer Fév 07, 2007 8:57 am Sujet du message: |
|
|
| Je viens d'écouter sur le Jukebox est c'est vraiment pas mal du tout ! C'est varié et très agréable à l'écoute. Je ne suis pas forcement très fan de ce type de morceaux instrumentaux, mais là, techniquement ça le fait bien... A la lecture de l'espace Artiste et de l'interview je comprends mieux la qualité de l'ensemble... |
|
|
|
|