FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil S'enregistrer S'enregistrer
 Connexion  
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Mar Oct 07, 2008 6:52 pm
 Zikannuaire Index du Forum
Voir les messages sans réponses
MANDRAGOR(E) - Groupies contre Clones en Furie...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Matador
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 5:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à vous deux !

Une musique qui ravira, les amateurs de rock et de métal. C'est énergique, puissant, électrique : vraiment très bon! L'enregistrement, est vraiment bon. Les voix sont bien travaillées et variées !

C'est carré, c'est propre, clair et mélodique Wink

hum ! une bonne vieille Rockline, c'est de la bonne gratte Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Gaelle
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 7:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'accroche pas sur le style, bien que vous êtes de ma région natale. Je ne suis pas très métal donc vous vous doutez que pour moi bof ! bien qu'à l'écoute c'est bien mis en place, et très propre !

Bonne route...

Doctor doctor
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 7:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à vous deux !

A c'est bien ce qu'il me semblait ce petit coté "maiden". Votre démarche est bien, car on sent que vous jouer ce que vous avez envie de jouer, et visiblement vous êtes très heavy.

Coté matos, Les serie rockline sont excellente, mais pas évidente à trouver ! Par contre je ne connais pas du tout H&K "Vortex".

TSOTL
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De bons sons de guitare, des morceaux pulse bien... des voix très expressives Very Happy Un style métal très intéressant, très sympa à écouter...

Un groupe à suivre de près Very Happy

Darkan
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup votre son, c'est propre bien en place et puissant... Les voix apportent un réel plus ! le seul point négatif, on en veut plus !!! Si un jour vous venez jouer sur Paris faites signe, je me ferai un plaisir de venir vous voir en live...

gamay_thrasher
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim Fév 04, 2007 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord merci a tous pour votre écoute et votre interet pour notre groupe!

Réponses aux questions

Pour le matos...rien de tel qu'un petit SHURE SM58...le sm était obligatoire au vu de mais tendances sexuelles...

Sinon nous avons énormement d'influence...mais j'aimerais tant faire un peu de death...mais j'arriverais a m'imposer eheh...ou alors une tite reprise du ENORME groupe death..genre EVIL DEAD...ou autre.

Pour info si des gens sont interressé pour une création de flyer ou affiche et autre objet infographique ne pas hésiter...(ca me fera une excuse pour rater quelques répettes...eheh) même la création de logo...

Bonne journée a tous et encore merci!!!

Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Doctor doctor
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Dim Fév 04, 2007 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu es graphiste aussi ? c'est cela ???

En tous cas bienvenu sur Zik...

gamay_thrasher
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 6:08 am    Sujet du message: le retour du vizir masqué Répondre en citant

Salut tt le monde

Si ca interresse du monde on a des nouveaux morceaux sur notre site!!! n'hésité pas...De plus nous donnons quelques concerts en juin...rendez vous le 6 Juin a l'underground à Nantes. Plus d'infos sur le site

Gamay Thrasher

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Stephen
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il manque l'adresse de votre site Wink mais bien sûr que cela nous intéresse ! Very Happy

Zikannuaire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 9:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour information voilà le lien du leur site

Site Mandragor(e)

Je vais voir avec eux pour mettre à jour leur fiche artiste sur les morceaux disponibles Razz

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Theo
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a nouveaux 5 morceaux si j'ai bien farfouillé sur votre site dans les news ! pourquoi ne pas les mettre dans le jukebox... Allez GG du boulot pour toi Wink. Par contre je n'ai pas trouvé vos dates de concerts sur Nantes ?

Zikannuaire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est en place sur leur espace artiste

Arrow Le Retour du Vizir Masqué
Arrow Ovulation for Salvation
Arrow Couscous Metal
Arrow Enjoy the Cosmic Orgasm
Arrow Sismique céphalique

N'oublez pas de visiter leur site officiel

Dernière édition par Zikannuaire le Mer Mai 09, 2007 7:53 pm; édité 1 fois

Tool
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien de transcendant ca sonne très Metallica surtout "Ovulation for Salvation " mais dans l'ensemble j'apprécie le boulot Wink

J'aime beaucoup "Enjoy the Cosmic Orgasm ".

Par contre le son dans l'ensemble me parait mixé très grave que les anciens titres Cool

Vous passez à un son plus trash que les titres précédents ?

JJ Louis
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Sam Mai 12, 2007 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime toujours autant votre jeu de gratte, un bon groupe de métal. Les titres sont plus trash que les premiers.

Bravo les gars, j'adore Ovulation for Salvation

chamant adrien
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2007 1:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre à tool, je suis le premier a penser que le son des 5 derniers titres n'est pas terrible. En fait, on s'est enregistré pendant des repets avec nos propres moyens (un pc et des micros) et j'ai procédé au mix. On n'avait ni le temps ni les moyens de repasser par Audiocapsule, le studio avec lequel on a enregistré "epilation of Bitch" et "la marche", et je suis pas assez "pro" pour faire un enregistrement de bonne qualité.

Mais bon on va pas se plaindre, ça permet d'avoir une trace des morceaux en attendant un éventuel passage studio.

Il y a d'autres titres disponibles sur notre site enregistrés en repet mais sur lesquels Christophe d'audiocapsule m'avait aidé à mixer, d'où un son qui n'atteint pas la prod de "la marche" mais qui reste meilleur que "le retour du vizir masqué". Je vais demander qu'on les incorpore dans notre espace artiste.

A bientôt aux zicos de tout horizons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MANDRAGOR(E) Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: