| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Matador Rock Star

|
Posté le: Mar Jan 30, 2007 5:15 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenu à vous deux !
Une musique qui ravira, les amateurs de rock et de métal. C'est énergique, puissant, électrique : vraiment très bon! L'enregistrement, est vraiment bon. Les voix sont bien travaillées et variées !
C'est carré, c'est propre, clair et mélodique
hum ! une bonne vieille Rockline, c'est de la bonne gratte  |
|
|
|
Gaelle Musiciens

|
Posté le: Mar Jan 30, 2007 7:20 am Sujet du message: |
|
|
Je n'accroche pas sur le style, bien que vous êtes de ma région natale. Je ne suis pas très métal donc vous vous doutez que pour moi bof ! bien qu'à l'écoute c'est bien mis en place, et très propre !
Bonne route... |
|
|
|
Doctor doctor Rock Star

|
Posté le: Mar Jan 30, 2007 7:21 am Sujet du message: |
|
|
Salut à vous deux !
A c'est bien ce qu'il me semblait ce petit coté "maiden". Votre démarche est bien, car on sent que vous jouer ce que vous avez envie de jouer, et visiblement vous êtes très heavy.
Coté matos, Les serie rockline sont excellente, mais pas évidente à trouver ! Par contre je ne connais pas du tout H&K "Vortex". |
|
|
|
TSOTL Musiciens

|
Posté le: Mar Jan 30, 2007 7:18 pm Sujet du message: |
|
|
De bons sons de guitare, des morceaux pulse bien... des voix très expressives Un style métal très intéressant, très sympa à écouter...
Un groupe à suivre de près  |
|
|
|
Darkan Musiciens

|
Posté le: Ven Fév 02, 2007 11:44 am Sujet du message: |
|
|
| J'aime beaucoup votre son, c'est propre bien en place et puissant... Les voix apportent un réel plus ! le seul point négatif, on en veut plus !!! Si un jour vous venez jouer sur Paris faites signe, je me ferai un plaisir de venir vous voir en live... |
|
|
|
gamay_thrasher Nouveau

|
Posté le: Dim Fév 04, 2007 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
Tout d'abord merci a tous pour votre écoute et votre interet pour notre groupe!
Réponses aux questions
Pour le matos...rien de tel qu'un petit SHURE SM58...le sm était obligatoire au vu de mais tendances sexuelles...
Sinon nous avons énormement d'influence...mais j'aimerais tant faire un peu de death...mais j'arriverais a m'imposer eheh...ou alors une tite reprise du ENORME groupe death..genre EVIL DEAD...ou autre.
Pour info si des gens sont interressé pour une création de flyer ou affiche et autre objet infographique ne pas hésiter...(ca me fera une excuse pour rater quelques répettes...eheh) même la création de logo...
Bonne journée a tous et encore merci!!!
 _________________ Gamay_thrasher... |
|
|
|
Doctor doctor Rock Star

|
Posté le: Dim Fév 04, 2007 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
Tu es graphiste aussi ? c'est cela ???
En tous cas bienvenu sur Zik... |
|
|
|
gamay_thrasher Nouveau

|
Posté le: Mer Mai 09, 2007 6:08 am Sujet du message: le retour du vizir masqué |
|
|
Salut tt le monde
Si ca interresse du monde on a des nouveaux morceaux sur notre site!!! n'hésité pas...De plus nous donnons quelques concerts en juin...rendez vous le 6 Juin a l'underground à Nantes. Plus d'infos sur le site
Gamay Thrasher _________________ Gamay_thrasher... |
|
|
|
Stephen Rock Star

|
Posté le: Mer Mai 09, 2007 9:01 am Sujet du message: |
|
|
Il manque l'adresse de votre site mais bien sûr que cela nous intéresse !  _________________ La musique est une grande collectivité... |
|
|
|
Zikannuaire Administrateur

|
Posté le: Mer Mai 09, 2007 9:59 am Sujet du message: |
|
|
Pour information voilà le lien du leur site
Site Mandragor(e)
Je vais voir avec eux pour mettre à jour leur fiche artiste sur les morceaux disponibles  _________________ L'annuaire de tous les musicos...
 |
|
|
|
Theo Rock Star

|
Posté le: Mer Mai 09, 2007 10:10 am Sujet du message: |
|
|
Il y a nouveaux 5 morceaux si j'ai bien farfouillé sur votre site dans les news ! pourquoi ne pas les mettre dans le jukebox... Allez GG du boulot pour toi . Par contre je n'ai pas trouvé vos dates de concerts sur Nantes ? |
|
|
|
Zikannuaire Administrateur

|
Posté le: Mer Mai 09, 2007 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
C'est en place sur leur espace artiste
Le Retour du Vizir Masqué
Ovulation for Salvation
Couscous Metal
Enjoy the Cosmic Orgasm
Sismique céphalique
N'oublez pas de visiter leur site officiel _________________ L'annuaire de tous les musicos...

Dernière édition par Zikannuaire le Mer Mai 09, 2007 7:53 pm; édité 1 fois |
|
|
|
Tool Pilier de bar

|
Posté le: Mer Mai 09, 2007 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
Rien de transcendant ca sonne très Metallica surtout "Ovulation for Salvation " mais dans l'ensemble j'apprécie le boulot
J'aime beaucoup "Enjoy the Cosmic Orgasm ".
Par contre le son dans l'ensemble me parait mixé très grave que les anciens titres
Vous passez à un son plus trash que les titres précédents ? |
|
|
|
JJ Louis Pilier de bar

|
Posté le: Sam Mai 12, 2007 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime toujours autant votre jeu de gratte, un bon groupe de métal. Les titres sont plus trash que les premiers.
Bravo les gars, j'adore Ovulation for Salvation _________________ La musique, c'est du bruit qui pense. |
|
|
|
chamant adrien Nouveau

|
Posté le: Jeu Mai 17, 2007 1:43 pm Sujet du message: |
|
|
Pour répondre à tool, je suis le premier a penser que le son des 5 derniers titres n'est pas terrible. En fait, on s'est enregistré pendant des repets avec nos propres moyens (un pc et des micros) et j'ai procédé au mix. On n'avait ni le temps ni les moyens de repasser par Audiocapsule, le studio avec lequel on a enregistré "epilation of Bitch" et "la marche", et je suis pas assez "pro" pour faire un enregistrement de bonne qualité.
Mais bon on va pas se plaindre, ça permet d'avoir une trace des morceaux en attendant un éventuel passage studio.
Il y a d'autres titres disponibles sur notre site enregistrés en repet mais sur lesquels Christophe d'audiocapsule m'avait aidé à mixer, d'où un son qui n'atteint pas la prod de "la marche" mais qui reste meilleur que "le retour du vizir masqué". Je vais demander qu'on les incorpore dans notre espace artiste.
A bientôt aux zicos de tout horizons |
|
|
|
|