FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil S'enregistrer S'enregistrer
 Connexion  
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Lun Juil 07, 2008 3:09 pm
 Zikannuaire Index du Forum
Voir les messages sans réponses
MALDOROR, l'histoire d'un groupe atypique à bien des égards.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Doctor doctor
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 8:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Sylvain,

Je ne suis pas Toulousain non plus, en ce qui me concerne pour la mise ne place rythmique rien à redire bien au contraire. Mais je ne suis pas très partisan des musiques ou il y en a partout ! la simplicité est un grand signe de richesse, et de maîtrise Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Jérome
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 8:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique ces extraits, j'apprécie en particulier la voix si clair. Le titre de l'album me laisse rêveur, car cela nous donne cette envie d'en savoir plus sur le mystère de l'arbre cimetière.

TSOTL
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un groupe de prog comme on en voit pas souvent Très très inspiré, avec un thème central intéressant. Les ambiances sont bien exploitées, les instruments sont très bons particulièrement le chant en Français compréhensible. Les morceaux sont plutôt originaux, tous en restant dans un style du prog.

sylvestre
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Houlala ! Mais y a une deuxième page !!! Pas si vite !!! J'arrive pas à suivre moi Smile Bon je vois que beaucoup apprécie quand même alors je vais me laisser aller à faire du commerce (c'est mon côté gangster...)
Non sans blague, pour ceux qui n'ont pas encore été visiter le site : www.maldoror-web.com. Y a même un photomontage, un cdrom promotionnel et bien sûr la boutique (15 € l'album houps ! je l'ai glissé Wink ).

A+
Silvain

Doctor doctor
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
(15 € l'album houps ! je l'ai glissé ).

Mais non c'est fait pour, la découverte et un peu de promo, c'est normal, il n'y a rien de gangster.

Le photomontage est pas mal du tout ! et le site est intéressant...

sylvestre
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait Ellipse, où est-ce qu'on peut écouter des extraits de ce Cosmic Guano ? Tu as éveillé ma curiosité, même si je suis pas très métal (au grand desespoir de mes musiciens Smile )

A+
Silvain

Doctor doctor
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attention c'est space et j'espère que tu as beaucoup d'humour Confused car tu vas vite comprendre ce qu'est un Zikien confirmé Very Happy

Arrow Cosmic Guano

Tu viendras pas me dire que j'avais pas prévenu Rolling Eyes

Macadam
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel programme, bien complet et mysterieux ? Pourquoi l'arbre cimetière, je suis intrigué. Musicalement , mon titre préféré est " le pouvoir des mots 1" pour cette ambiance, mi folk-mi prog ! Et j'adore le synthé en arrière plan ! c'est bon ! cette voix me fait transpirer l'âme. J'adore le "bal des pendus", c'est très arf ! très Ange ! mais ça fait du bien d'entendre ce genre de musique !

C'est bon même très bon !

sylvestre
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En réponse à Macadam et Jérome, je vous dévoile en exclusivité la clé de l'arbre-cimetière : enfin, une des clés, faut pas exagérer non plus Smile
Alors l'arbre-cimetière est un arbre que chaque maître du pouvoir possède dans sa propriété avec enterré à son pied, un des opposants au pouvoir... Et celui du titre est celui du héros de notre histoire.
Voilà de quoi nous réjouir l'âme mes amis Smile

A+
Silvain

sylvestre
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cosmic guano : ah c'est malin !!! Moi qui était curieux de connaitre.... Evil or Very Mad

Silvain

derek
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Jeu Oct 26, 2006 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sylvestre a dit:
Citation:
Au fait Ellipse, où est-ce qu'on peut écouter des extraits de ce Cosmic Guano ? Tu as éveillé ma curiosité, même si je suis pas très métal

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Fais nous confiance...
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Tool
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Ven Oct 27, 2006 4:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sylvestre à dit :
Citation:
Cosmic guano : ah c'est malin !!! Moi qui était curieux de connaitre

Hé hé ! bienvenue parmi les fous !

En plus sérieux je te conseille de découvrir ces groupes

Arrow Lac placide

Arrow Foggy-stuff

Arrow Derek

Et tant d'autres sur le Jukebox Wink

Doctor doctor
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Ven Oct 27, 2006 5:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère ne pas t'avoir vexé ? en ce qui me concerne dans un registre plus métal , je te conseillerai de jeter une oreille sur AURA, FURYKANE, TOWERSOUND.

Ellipse
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Ven Oct 27, 2006 6:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sylvestre, ne crois pas ce que tu as vu de C.Guano, cette mythique formation existe bel et bien. Elle se produira d'ailleurs très prochainement au Palais Omnisport "Jacob Delafon"... Laughing Laughing Laughing

...et encore bravo pour Maldoror Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

sylvestre
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven Oct 27, 2006 7:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Suis pas vexé, rassurez vous SmileSmileSmile Je note les groupes dont vous m'avez parlé... Je connaissais lac placide et foggy stuff pour avoir entendu des extraits. Je v tenter les autres Wink

A+
Silvain
PS : c'est quand le concert de C guano ? SmileSmileSmileSmileSmile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MALDOROR Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: