| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Backdoor Man Musiciens

|
Posté le: Ven Aoû 04, 2006 5:05 am Sujet du message: |
|
|
Ca tourne à donf pour vous ! superbe !
Félicitations |
|
|
|
Darkan Musiciens

|
Posté le: Ven Aoû 04, 2006 5:45 am Sujet du message: |
|
|
Très bon rock/variété ! c'est ainsi que je vous classerai. Le Flying V c'est mythique, mon rêve
Je suis un ancien fan de Trust, la reformation se fera avec Bonvoisin ? C'est une bonne nouvelle... Il serait bien que vous tourniez avec eux sur la France, dans les temps futurs. |
|
|
|
Spector Nouveau

|
Posté le: Ven Aoû 04, 2006 9:32 am Sujet du message: |
|
|
| Vous êtes un très bon exemple, de l'adaptation de musique à texte avec un fond rock, voir métal. Faut s'habituer au style, mais c'est clair et limpide. |
|
|
|
Gaelle Musiciens

|
Posté le: Sam Aoû 05, 2006 9:45 am Sujet du message: |
|
|
| je suis entre deux chaises, j'aime la musique seule, j'aime la voix seule, mais pas l'ensemble. Dur dilème ! |
|
|
|
FullgtO Musiciens

|
Posté le: Dim Aoû 06, 2006 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
Personnellement, il manque une petite étincelle qui viendrait de "je ne sais où" ou "de je ne sais quoi" pour adorer totalement. Mais musicalement et techniquement, rien à dire, c'est placé, juste, ça groove métallique... Les textes sont pas mal, mais très chanson française.
Je tatillonne un peu, mais ça vaut le coup d'écouter... _________________ MétalManiac ! |
|
|
|
TSOTL Musiciens

|
Posté le: Lun Aoû 07, 2006 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
| Super groupe de la scène alsacienne. je les ai vu en live plusieurs fois, et ça vaut le déplacement, par la prestation très pro. Allez les voir vous ne l'oublierez pas de si tôt. |
|
|
|
Jean Roadies

|
Posté le: Mar Aoû 15, 2006 9:43 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Merci pour vos remarques, (Tsotl, up!).
Nous revenons de Bergerac, où ce week-end, ANGE à donné un concert exceptionnel, puisque Christian Décamps a fêté ses 60 ans!
Il y avait un show accoustique le vendredi soir, et le concert samedi soir, devant 700 personnes (qui a duré plus de 3h30!!).
A cette occasion, il a invité plusieurs groupes amis pour interpréter un titre avec eux, en accoustique. Nous y étions, et voici donc une photo de ce moment.
N'hésitez pas à écouter nos extraits dans le juke-box!
A bientôt, et notament les 1 et 2 septembre au Caf'Conc d'Ensisheim (68 ), ou en ouverture de Gary Moore le 9 septembre à Colmar !
Jean
 |
|
|
|
Zikannuaire Administrateur

|
Posté le: Sam Aoû 19, 2006 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
Cela à du être un beau show. J'ai eu la chance de voir aussi Décamps sur scène il y a pas mal d'année lorsque je jouais dans ma région natale qui est très près des vosges Mais là, le set était beaucoup plus blues. |
|
|
|
Theo Rock Star

|
Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
Des guitares bien heavy, mais ca va dans tous les styles. Je trouve que la voix du chanteur passe très bien avec ces textes en français. C'est surprenant ce mélange Rock et chanson française.
Bravo ! |
|
|
|
Jean Roadies

|
Posté le: Ven Sep 01, 2006 7:53 am Sujet du message: |
|
|
Merci Théo.
Pour ceux qui sont du coin (Est, Alsace...) nous présenteons ce WE en avant première notre album, au Caf'Conc d'ENSISHEIM (68 ): Concerts ce soir (vendredi 1) et samedi 2 septembre.
Les albums seronts dispos.
En ce qui concerne la promo: nous aurons un article dans le n° d'octobre de "Crossroad Magazine", celui là est confirmé. Un autre dans le fanzine de Thiéfaine, et de ANGE. D'autres sont en cours...
Pour les radios, on est sur un coup nationnal, mais pas encore confirmé...
A ce jour, plus de 30 sites webs relayent l'infos de la sortie prochaine du CD (dont qqs uns anglophones) et nous entassons les pré-commandes alors même qu'il n'y pas (encore) de page boutique sur le site! (nous adressons ces pré-commandes a partir de ce WE, en accord avec notre label).
Ca bouge!
A bientôt
Jean |
|
|
|

|
Posté le: Ven Sep 01, 2006 8:34 am Sujet du message: |
|
|
Effectivement ça bouge bien pour vous, et c'est tant mieux ! Tiens d'ailleurs j'ai appris que j'ai un pote qui travaille (pas dans la musique) avec le guitariste de Ange. Faut dire que ce groupe fait partie du patrimoine de ma région de naissance. En tout cas vous avez une promo efficace, il serait cool, que vous nous fassiez un retex de cela. Car visiblement d'autres groupes ont beaucoup plus de mal à se faire de la promo...
Tiens nous au courant de la progression de cela
@ bientôt. |
|
|
|
Jérome Musiciens

|
Posté le: Ven Sep 01, 2006 10:30 am Sujet du message: |
|
|
| C'est géant, et je vous félicite... Bientôt le concert avec Gary Moore ? |
|
|
|
Jean Roadies

|
Posté le: Ven Sep 01, 2006 11:19 am Sujet du message: |
|
|
Zikannuaire => Tu sais ça fait 9 ans que le groupe existe... Alors on a des liens qui se sont crées avec le temps, ca aide! Pour ce qui est de la promo, ben c'est beaucoup de travail, acharné, voire répétitif (on refilerais bien ça a un attaché de presse!) mais tout est assez structuré. Avec le temps, on apprend...
Mais il ne faut oublier l'essentiel: il faut aussi avoir quelque chose a promouvoir(!). Ca parait con, mais on n'avait bien évidement pas le même genre de promo sur notre premier album. C'est avec le temps aussi que ta crédibilité se fait. Mais faut pas rêver: il faut travailler, téléphoner, se déplacer etc... Ca ne tombe pas tout seul. Au bout d'un moment, c'est vrai que'on en arrive a être contactés, sans chercher, mais ce n'est que le fruit d'un travail sur le long terme.
Il faut aussi faire le tri des sites ou des médias que tu contactes, afin de vraiment cibler. Mais encore une fois, tout cela n'est rien si ton CD et ton groupe ne tiens pas la route (attention, je ne me vante pas, je parle juste d'expérience et du nombre de refus auquels nous avons fait face, ne vous méprennez pas avec mes propos).
Jérome => Merci pour ton message. Gary Moore, c'est le 9 septembre. Ce devrait le faire !
On vient d'apprendre qu'on va aussi faire la première de Blankass à Mulhouse le 2 Novembre. Bientôt confirmé... |
|
|
|

|
Posté le: Ven Sep 01, 2006 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| C'est avec le temps aussi que ta crédibilité se fait. Mais faut pas rêver: il faut travailler, téléphoner, se déplacer etc... |
C'est idem pour tous, même pour un site internet. Si tu veux te vendre, il te faut de la crédibilité et du contenu. Je vois beaucoup trop de groupes, qui s'imaginent qu'une fois leur site internet créé tous le monde va les contacter. Il ne faut pas oublier qu'en France il y a des milliers de groupes actifs, et qu'un site internet n'est qu'une aiguille dans une grange pleine de foin. C'est un peu pour cela que j'ai créé Zikannaire, après les gens adhèrent ou pas ! et crois moi, il n'est pas si simple de trouver des groupes qui adhèrent aux concepts. |
|
|
|
Matador Rock Star

|
Posté le: Ven Sep 01, 2006 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
On a rien sans rien, mais la preuve en est avec MAÏ-AK AFFAIR, que du bon boulot et de la persévérence paye un jour...
A quand une interview de Jean est de son groupe ? |
|
|
|
|