FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil S'enregistrer S'enregistrer
 Connexion  
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Sam Juil 05, 2008 7:20 pm
 Zikannuaire Index du Forum
Voir les messages sans réponses
MAGALI FORTIN du Country-Rock, du Blues et du bleu…
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zikannuaire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 4:36 pm    Sujet du message: MAGALI FORTIN du Country-Rock, du Blues et du bleu… Répondre en citant

Auteur-compositeur-interprète istréenne. Passionnée par la musique dès son plus jeune âge, Magali Fortin prend ses premières leçons de piano en 1992. A la fin des années 90, une rencontre déterminante avec Jean-Louis Montalbano lui permet d'enregistrer son premier CD, un 5-titres intitulé Rocking Chair. La musique de Magali est avant tout blues et rock mais elle respire aussi la country. Son premier album, En vert et contre tout, est sorti en 2002.

Je vous invite à découvrir cette artiste aux travers de quelques extraits de ses compositions sur le JUKEBOX

Arrow Vers les lignes de deuxmain (de l'album Filles de Blues)
Arrow Je tam, t'aime, t'aime (de l'album En vert et contre tout)
Arrow Rien, plus rien du tout (de l'album Rocking chair)
Arrow Blue note (de l'album instrumental Blue note)

Magali FORTIN est une jeune femme au délicat mélange d'Amour, de lucidité, de sensibilité, d'énergie, de talent et de courage dont elle seule a le secret du dosage et qu'elle nous offre si chaleureusement. Ses proches, ses musiciens et ceux qui la connaissent le savent déjà...

Son site internet

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Stephen
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as une très belle voix, qui est très bien accompagné... C'est plaisant à l'écoute. Le seul point négatif, c'est les extraits très, voir trop courts.

Bienvenue sur Zik...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Tool
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas ma tasse de thé comme le dirait DEREK ! Mais la voix est plaisante et l'ensemble bien réalisé. Le style est varié malgré les extraits très courts.

Bonne continuation

derek
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Mar Oct 31, 2006 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello!

Franchement, je n'accroche pas du tout.
Il y a de la musique midi en fond et une voix au bon timbre mais assez variété qui domine sans charisme et originalité.
Je ne ressens rien...
"Lignes" est insuportable avec cette voix et ces bip-bip. Je ne parle pas de la guitare qui ...
Bon! C'est mon avis perso sur ce que j'ai entendu. En plus c'est des extraits...

Derek

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Doctor doctor
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Mer Nov 01, 2006 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'accroche pas non plus histoire de goûts ! c'est marrant j'ai été voir le site et les commentaires dans le presse book, et je crois que des gens ne savent pas de quoi ils parlent ou alors leur culture ne va pas très loin... enfin bref !

Pour moi, c'est de la variété sans un grand intérêt musical. Comme le souligne bien DEREK ! C'est froid ! sans un réel style, surtout pas Jazz ou blues en tout cas sur les cours extraits ! Mais s'il y a des fans tant mieux ! après tout chacun sa musique !

Bienvenue tout de même.

Darkan
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Mer Nov 01, 2006 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as une belle voix, les mélodies, les paroles qui font se pâmer tes fans mais la place est déjà prise par des tas d'artistes. Rien d'original. Comme certains te le dise ...... il y aura toujours une place et un public pour toi, mais musicalement, je trouve l'ensemble assez vide !

Seb
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Mer Nov 01, 2006 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve ca sympa et original, bon le mix est pas génial c'est clair....(mais on comprends les voix), le (-) c'est le fait que ce soit des extraits, le morceau que je préferes c'est ligne malgré les bip et la voix bizzare du reveil matin.....c'est le morceaux qui me parle le plus par rapport aux textes que je trouve......enfin ça regarde que moi.
Tu dois avoir un peu de mal a faire bouger ton public......mais l'essentiel est que tu te fasses plaisir.

Bonne route il y a de ma place pour tout le monde.......
Wink
seb

Un petit groupe sans autres prétentions que de se faire plaisir à en donner a d'autres.........musicalement bien sur Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Ellipse
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Mer Nov 01, 2006 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jolie voix, c'est vrai, mais je ne trouve pas cela très original... pour ma part, c'est de la variété, pas du jazz, du blues ou de la country, tout au moins dans les trois courts extraits que j'ai téléchargés.

Désolé, c'est aux antipodes de ce à quoi je suis réceptif... Confused
Je copie Seb, mais je le pense : bonne route Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Theo
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Mer Nov 01, 2006 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

la voix est jolie, mais le reste assez classique dans le style ! de bonne chose mais sans plus !

Daz68
Roadies
Roadies

MessagePosté le: Jeu Nov 02, 2006 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ces extraits bien plaisant en fait ! C'est relativement bien fait et aussi si bon que ce que l'on écoute sur les radios en ce moment.

Bonne continuation Magali

Gaelle
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve ca aussi très sympa le son est bon et très clair. J'aime bien les ambiances et la voix ! bravo Magali j'aime beaucoup Very Happy

Matador
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Dim Nov 05, 2006 2:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas du tout mon style là ! C'est bien fait sans plus !

Bonne continuation !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MAGALI FORTIN Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: