| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zikannuaire Administrateur

|
Posté le: Mer Juin 06, 2007 8:47 pm Sujet du message: MAG project - besoin de s'exprimer musicalement. |
|
|
Travaillant comme musicien autonome, Marc-André Gingras (aussi connu sous le nom de MAG) s'est forgé une solide réputation à Québec par son éthique de travail, son professionnalisme, sa présence sur scène et, bien sûr, so talent sur son instrument. Ce n'est donc pas surprenant de le voir en jouer tournée, jouer avec des artistes de renom, ou en première partie de groupes majeurs avec son propre groupe, ou de lire sur lui à l'intérieur de magazine à travers le pays. Et avec un album solo en poche, et un deuxième en préparation, MAG est en train de devenir le "guitar hero" du Québec.
Venez découvrir cet artiste qui nous offre trois des ces morceaux au complet sur son espace artiste.
Cosmic Disturbance
Open
Storm
Bonne écoute à tous _________________ L'annuaire de tous les musicos...
 |
|
|
|
Doctor doctor Rock Star

|
Posté le: Mer Juin 06, 2007 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis sur le cul ! quel brio guitarisique... Rien à dire ! sauf que c'est très bon ! j'adore les trois morceaux ! Et je confirme bie nque MAG est le futur guitar Héro du québec. Techniquement c'est nickel, les morceaux sont travaillés et variés.
Bravo et surtout bienvenue à nos amis du Quebec, que l'on découvre avec un immense intérêt 
Dernière édition par Doctor doctor le Lun Juin 11, 2007 10:18 am; édité 1 fois |
|
|
|
Matador Rock Star

|
Posté le: Jeu Juin 07, 2007 4:14 am Sujet du message: |
|
|
Plaisant et surprenant ! de bon matin, c'est agréable de découvrir tant de talent. c'est vif, puissant et bien structuré ! une réussite qui montre dès les premières notes le talent de MAG.
Pas grand chose à dire hors le fait que c'est du très bon.
Welcome  |
|
|
|
JJ Louis Pilier de bar

|
Posté le: Jeu Juin 07, 2007 10:34 am Sujet du message: |
|
|
Musicalement "ça déchire" ! je suis assez fan de ce style de musique très guitare héroes ! Les morceaux sont variés et très dynamique, ce qui me fait ire que les influences de Mag tirent vers le métal.
Les trois morceaux sont du même cru, et j'aime beaucoup !
Très heureux de voir sur Zikannuaire des artistes outre atlantique. _________________ La musique, c'est du bruit qui pense. |
|
|
|
Tool Pilier de bar

|
Posté le: Jeu Juin 07, 2007 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
C'est super ! Vraiment très bien.
Le son est parfait, la gratte sonne et met le feu. Ca sonne très Petrucci et ça me plait.
Je conseille a tous d'écouter attentivement
Encore Bravo ! |
|
|
|
Macadam Musiciens

|
Posté le: Jeu Juin 07, 2007 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
| Un gros talent que possède ce guitariste d'exception. A mon avis, avec un tel guitariste, un groupe de rock serait sur une bonne base pour une très longue carrière. Le son est nickel ! Rien à redire sauf que c'est GENIAL !!! |
|
|
|
Theo Rock Star

|
Posté le: Ven Juin 08, 2007 10:11 am Sujet du message: |
|
|
Wouahhhhhhh ! c'est surprenant ce mélange ! si je dois collé une étiquette, je dirai mixte entre Petrucci et Satriani. Dans tous les cas la technique est irréprochable, c'est pêchu, varié et plein de vie.
Un régal pour les amateurs d'instrumentaux tendance grosses guitares.
Un vrai plaisir de découvrir cet artiste canadien... |
|
|
|
Eric Nouveau

|
Posté le: Ven Juin 08, 2007 10:41 am Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas fan de ces morceaux trop schreedés et qui pour moi manque de vie ! car l'instrument "voix " fais vivre la musique.
Par contre je reconnais le savoir faire et le talent des musiciens !
Bravo, même si je ne suis pas très fans du style. |
|
|
|
Stephen Pilier de bar

|
Posté le: Ven Juin 08, 2007 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas fan de ce genre de musique ! mais les amis de zikannuaire commence à être habitué à mes goûts musicaux. Donc je ne juge pas plus que cela
Mais bienvenue à nos amis canadiens sur ce site. _________________ La musique est une grande collectivité... |
|
|
|
Flying Musiciens

|
Posté le: Lun Juin 11, 2007 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
Les titres sont remarquablement bien construits et développés. Mag réussit la gageure de rendre passionnants des morceaux sans chant autour du seul ensemble instrumental.
Notons que ce musicien n'a pas à choisir entre la technique et l'émotion, car il est capable de mettre la technique au service de l'émotion.
C'est ça, la grande classe ! |
|
|
|
Backdoor Man Musiciens

|
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 10:26 am Sujet du message: |
|
|
Vraiment très bon musicalement ! ça me cause et j'apprécie la prestation guitaristique ! c'est très technique et mélodique !
Superbe ! _________________ Le jour où la merde vaudra de l'or, les pauvres naîtront sans trou du cul. |
|
|
|
Daz68 Roadies

|
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
Quel brio et quel musicien... ça joue fort et technique ! irréprochable, mais je trouve que ça manque un peu de vie, c'est assez glacé !
J'apprécie la technique mais moins les atmosphères. |
|
|
|
|