| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zikannuaire Administrateur

|
Posté le: Dim Nov 26, 2006 7:46 am Sujet du message: MADAME LA BARONNE - Le monde soit à tout le monde... |
|
|
Madame La Baronne, auteur-compositeur-interprète, vous emmène découvrir comme elle voit les Hommes avec un grand H, les bons, les mauvais, les drôles, les tristes, ceux d'ici, ceux d'ailleurs... Bref, ceux qui font que "le monde soit à tout le monde"...
Après des encouragements amicaux de plus en plus nombreux, le projet "Berceuse(s) pour les Hommes" voit le jour en 2006.
Venez découvrir cette artiste aux travers de quelques titres sur son espace artiste
De l'amour
Berceuse pour les Hommes
Une poule sur un mur
Du noir sur la peau
La boîte de chocolats
Pas les meilleurs
Ce pays-là
Des jours sans
Bonne écoute à tous
Son site _________________ L'annuaire de tous les musicos...

Dernière édition par Zikannuaire le Dim Nov 26, 2006 12:28 pm; édité 1 fois |
|
|
|
Stephen Pilier de bar

|
Posté le: Dim Nov 26, 2006 9:50 am Sujet du message: |
|
|
A la première écoute je ne suis pas fan du tout ! bien que la voix est pas mal et très claire . Cela sonne très pop/variété et je m'imaginais quelques choses de plus exotiques vu tes dire sur les Topics.
A part une "poule sur un mur" qui est space,; je trouve que les autres morceaux se ressemble de trop ! j'aime bien aussi "pas les meilleurs pour ce coté électro, bien que le chorus de la voix me rappelle un air bien connu .
C'est bien fait, propre ! mais je ne suis pas fan du tout  _________________ La musique est une grande collectivité... |
|
|
|
Gaelle Musiciens

|
Posté le: Dim Nov 26, 2006 10:04 am Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup ce que tu fais, c'est très plaisant et agréable à l'écoute. Les paroles sont classiques, mais la musique est très bonne.
Bravo MLB |
|
|
|
M.L.B. Nouveau

|
Posté le: Dim Nov 26, 2006 10:51 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour vos avis... _________________ M.L.B. (Madame La Baronne) |
|
|
|
Theo Rock Star

|
Posté le: Dim Nov 26, 2006 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
C'est bien fait, adorable à l'écoute, mais trop vu à mon avis ! pas de surprises, rien de bien original Certains morceaux comme le souligne Stephen sont presques des reprises d'air connus.
Ta voix est claire, mais cela manque d'originalité pour moi !
Le mix et la prod est pas mal  |
|
|
|
Doctor doctor Rock Star

|
Posté le: Dim Nov 26, 2006 12:41 pm Sujet du message: |
|
|
Je trouve que c'est relativement bien fait avec les moyens du bord. Il y a de la voix claire et puissante. Il faut juste affiner le style, bien que certains morceaux soient plutôt rigolos est originals.
Du potentiel pour MLB, j'en suis certain  |
|
|
|
M.L.B. Nouveau

|
Posté le: Dim Nov 26, 2006 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
Effectivement, les moyens du bord sont limités... Je n'ai même pas enregistré la voix chez moi mais dans le studio dans lequel je travaille avec un collègue, le soir après le boulot...
Pour ce qui est de l'originalité, j'ai effectivement un peu limité certains trucs car ce n'est pas un album mais une maquette et je recherche un producteur artistique pour qu'il me produise ça différemment... J'aurais pû effectivement rajouter des percus, des flûtes mais je n'ai pas voulu travailler un truc qui risque de toutes façons d'être transformé... _________________ M.L.B. (Madame La Baronne) |
|
|
|
derek Rock Star

Inscrit le: 17 Juil 2006 Messages: 716 Localisation: Saint-Louis FRANCE
|
Posté le: Dim Nov 26, 2006 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur Zikannuaire, Madame la Baronne!
Tu as une très bonne voix et l'ensemble est bien en place, mais ça sonne trop variété à mon goût. Dommage.
Bonne route!
Derek
 _________________ http://www.derek-music.com
 |
|
|
|
ronan Roadies

|
Posté le: Dim Nov 26, 2006 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
Je partais pas du tout convaincu,et je me surprends a ecouter tous les morceaux du juke box,sans m'en rendre compte,c est tres sympa,les textes sont pas cons ce qui est assez rare dans ce style pour etre souligné
Ca sonne varieté,mais dans le bon sens du terme,la voix,je la trouve super jolie,bien placé.Avec a pparemment de petits moyens de prod,il y a des idées d arangements que je trouve tres judicieuses
Voila perso,j aime _________________ http://www.derlick.new.fr |
|
|
|
M.L.B. Nouveau

|
Posté le: Dim Nov 26, 2006 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis effectivement du style "variétés françaises" en sachant très bien que ce genre est très connoté... Mais cette appellation m'est tout à fait désigné puis que ma maquette est très variée... Et que je chante en français !
J'aime bien écrire des chansons qui se retiennent mais qui en plus veulent dire quelque chose... Je vise en effet ce côté "variété" même s'il est souvent apparenté à de la "soupe"... Tant pis...  _________________ M.L.B. (Madame La Baronne) |
|
|
|
Seb Rock Star

|
Posté le: Dim Nov 26, 2006 5:13 pm Sujet du message: |
|
|
Alors, j'aime bien la clarté de la voix, meme si le mix pourrait lui donner encore plus de valeur (mais j'ai cru comprendre que c'etait une maquette rapide)
les textes et le style me parlent un peu moins ......
Quoi qu'il en soit M.L.B, bienvenue sur zikannuaire, je te souhaite tout plein de bonnes choses......
 _________________ Venez nous découvrir sur
Un petit groupe sans autres prétentions que de se faire plaisir à en donner a d'autres.........musicalement bien sur  |
|
|
|
Luttès Musiciens

|
Posté le: Dim Nov 26, 2006 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue M.L.B sur zik,
Tu as une bonne voix je trouve, pour le reste, musicalement ca n'est pas mon style mais c'est propre. Bonne continuation !
Julie _________________ Un(e) luttécienn(e)..
---------------------------------------------
www.luttes.com |
|
|
|
Tool Pilier de bar

|
Posté le: Lun Nov 27, 2006 6:37 am Sujet du message: |
|
|
Ben pour quelques choses de fait sur un PC à la maison, je trouve que c'est pas mal du tout ! Effectivement c'est très variété mais si c'est on style à toi, je ne critique pas ! Les arrangements sont bien fait pour une prémaquette. Ta voix est claire et plaisante !
Bravo en tout cas. |
|
|
|
M.L.B. Nouveau

|
Posté le: Lun Nov 27, 2006 10:21 am Sujet du message: |
|
|
WAOUH ! Thanx a lot for all your advices... C'est effectivement une maquette rapide faite sur PC... J'ai pas trop le temps de travailler pour moi, c'est très pénible... Alors entre 2 commandes, je bosse vite fait mes titres... J'ai d'ailleurs décidé d'envoyer cette maquette aux labels... Je recherche donc des musiciens dans mon coin pour faire quelques petites scènes... J'adore les musiciens et leur monde... Je me sens donc super bien sur ce forum... _________________ M.L.B. (Madame La Baronne) |
|
|
|
Doctor doctor Rock Star

|
Posté le: Lun Nov 27, 2006 10:43 am Sujet du message: |
|
|
Et c'est quoi ton coin ?  |
|
|
|