FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil S'enregistrer S'enregistrer
 Connexion  
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Ven Juil 04, 2008 3:01 am
 Zikannuaire Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Ma nouvelle compo remastérisée
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KRYSTALIUM
Roadies
Roadies

MessagePosté le: Ven Oct 13, 2006 9:46 pm    Sujet du message: Ma nouvelle compo remastérisée Répondre en citant

Et bien voilà ma nouvelle compo remastérisée. Elle me semble maintenant pas mal du tout.
Tout a été revu sur l'enregistreur multipistes ROLAND VS 2480 DVD. Chère à l'achat mais quelle machine !!!!!
La différence entre la maquette et le final est flagrante. Quelques heures de boulot.....et voili voilou.
J'attend vos impresssions.
Merci à vous tous
Cordialement Kristalium.
A écouter sur mon blog : http://spacemusic.space-blogs.com ("Astéroïde remastérisée")

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

derek
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Ven Oct 13, 2006 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Krystalium!

Voilà, j'ai attendu la version finale pour écouter "Astéroïde".

Ce que je peux dire, c'est que je préfèrais "Tropical Forest" qui était moins Techno/House.
Le problème avec ce type de musique c'est l'absence de chaleur humaine, je ne capte aucune émotion.
Je ne suis pas contre l'électro, bien au contraire, j'écoute beaucoup de Tangerine Dream,Ozric Tentacles,Eat Static,Kraftwerk...
Mais je n'aime pas le côté "Dance/Boîte de nuit" avec cette grosse caisse binaire.

En tous cas je t'encourage à continuer en essayant de trouver une "Krystalium Touch" qui te démarquera des JM JARRE ou de la Techno.

Cheers

Derek
Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Zikannuaire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Oct 14, 2006 8:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy et hoppp ! l'astéroïde "master 1" est passé sur le JUKEBOX

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Stephen
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Sam Oct 14, 2006 8:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est mieux que la version précédente, mais cette voix qui revient sans arrêt cela m'inspire un jeu vidéo mais je ne sais plus lequel ?

Mais dans le style c'est bon, bien que ce n'est pas mon titre préféré... parmi tes titres

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Doctor doctor
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Sam Oct 14, 2006 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cela ferait peut être une très bonne musique de jeu vidéo ou de film, et ce n'est pas du tout péjoratif ce que je dis, car étant fan de jeux vidéos, certains ont des bandes sons assez fantastiques.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KRISTALIUM Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: