| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zikannuaire Administrateur

|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 3:16 pm Sujet du message: LIFE'S DECAY sombre et expérimentale |
|
|
Life’s Decay est né dans le courant de l’année 2003, en France ; Lyktwasst en étant l’auteur.
Depuis sa création, Lyktwasst a sorti quatre créations : un premier MCD intitulé "Human Art Decay [first-suicide]" en 2003, un CD nommé "Art Decay Extremism" en 2004, l'album "Anleva" sorti en 2005, puis "Lysselia", nouvel album disponible depuis 2006.
Venez découvrir ce groupe sur leur espace artiste.
A l'écoute deux de leurs moceaux
Gloria
Else
Bonne découverte à vous tous _________________ L'annuaire de tous les musicos...

Dernière édition par Zikannuaire le Dim Juin 17, 2007 8:23 am; édité 1 fois |
|
|
|
Tool Pilier de bar

|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmi nous
A la première écoute, j'ai du mal ! car le style est très particulier. Ce coté sombre et industriel me perturbe et m'attire en même temps.
La voix est propre, ainsi que le mix de l'ensemble. c'est ma fois très original et assez inclassable. Les ambiances sont limites angoissantes.
Je ne suis pas fan, mais plutôt curieux de la démarche.
Bravo pour l'originalité... |
|
|
|
Macadam Musiciens

|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
Un grand bravo pour le design de votre site !
la musique est envoutante mélancolique, électro, froide, sombre, et industrielles. J'ai l'impression d'être dans un vieux film d'anticipation. j'en frissone ! C'est très minimaliste mais bien rendu ! la voix est magique, profonde entre le cold and hot. C'est juste très linéaire, mais ce sont les ambiances qui veulent cela !
Une musique entre ombres et lumières.
Bravo et surtout bienvenu, nous n'avons pas de digne représentant de ce style si particulier... et j'apprécie ! |
|
|
|
Stephen Pilier de bar

|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois que votre style s'identifie à de l'electro-indus. Ca change des classisismes grattes et batteries du Rock et ces dérivés.
Les tempos lents, mélancoliques et oppressants, nous ennivre complétement dans votre monde ! C'est la partie plaisante de vos morceaux. La voix est très strange et envoûtante.
Je trouve cela limite génial, dans le concept graphique et musical. _________________ La musique est une grande collectivité... |
|
|
|
Seb Rock Star

|
Posté le: Mar Juin 12, 2007 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
comme d'hab j'ecoute en postant et vous livre mes premieres réaction, j'ai aussi du mal mais il en faut pour tous les gouts, c'est particulier, c'est sur!
et comme le dit Stepen (dis quelle culture Derek serait fier hihi) ça change des grattes habituelles
bienvenue
 _________________ Venez nous découvrir sur
Un petit groupe sans autres prétentions que de se faire plaisir à en donner a d'autres.........musicalement bien sur  |
|
|
|
Matador Rock Star

|
Posté le: Mer Juin 13, 2007 3:51 am Sujet du message: |
|
|
En ce qui me concerne ce n'est pas du tout mon style de musique ! donc je ne jugerai absolument pas  |
|
|
|
JJ Louis Pilier de bar

|
Posté le: Mer Juin 13, 2007 10:26 am Sujet du message: |
|
|
Ce style electro indus sombre me plaît beaucoup ! Les deux morceaux sont très dans l'ambiance du trip. La voix donne une dimension particulière à ce groupe, et la variété des instruments utilisés et surprenant.
Le seul reproche que je ferais c'est une certaine lenteur dans les deux titres, je pense qu'un peu plus de pêche ne ferait pas de mal.
Un bon groupe, avec leur son et leur design !
Bravo ! _________________ La musique, c'est du bruit qui pense. |
|
|
|
Alea Nouveau

|
Posté le: Mer Juin 13, 2007 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Ici Alea, la chanteuse de Life's Decay !
Je vous remercie infiniment pour tous vos commentaires ! Merci d'avoir pris le temps d'écouter notre musique et de regarder nos visuels !
Merci aussi à Gérard pour nous avoir créé une fiche artiste !
Vous pouvez découvrir des vidéos sur notre site officiel ainsi que de nombreux visuels, je me permets de vous faire découvrir le tout dernier en date ! J'espère que vous apprécierez !
A bientôt !
Voici le lien afin de voir l'image en entier :
http://www.lifesdecay.com/Gallery/Artwork/HTML/Anger.html |
|
|
|
Matador Rock Star

|
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 3:54 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue parmi nous ! j'aime beaucoup vos visuels par contre ces noirs blancs sont très réussis  |
|
|
|
Eric Nouveau

|
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 9:35 am Sujet du message: |
|
|
Des ambiances très sombres mais parfaitement réussis, aussi bien visuellement que musicalement.
Deux morceaux flippants et intéressants.
Bravo. |
|
|
|
Flying Musiciens

|
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 10:21 am Sujet du message: |
|
|
C'est génial, décalé, décadent, dark, design...Je suis impressionné par ce groupe.
Ca sort un peu de la traditionnelle mélodie indus pour entrer dans une véritable peinture musicale, propre et sombre ! |
|
|
|
Backdoor Man Musiciens

|
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 10:24 am Sujet du message: |
|
|
Trop plat, musicalement en ce qui me concerne il manque beaucoup de choses, ceci dit je ne comprend pas grand chose au contemporain .... je n'adhére pas spécialement ! _________________ Le jour où la merde vaudra de l'or, les pauvres naîtront sans trou du cul. |
|
|
|
Daz68 Roadies

|
Posté le: Jeu Juin 14, 2007 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
Je frissone à l'écoute de votre zik. C'est pas le style que je préfère, mais vos ambiances sont énormes et à la mesure du désign.
Excellent
Dommage de ne pas en savoir plus sur ce groupe  |
|
|
|
Alea Nouveau

|
Posté le: Lun Juin 18, 2007 8:46 pm Sujet du message: |
|
|
Bonsoir à tous,
Nous vous remercions pour toutes vos réactions concernant notre travail ! C'est vraiment très agréable de constater que vous avez pris le temps de découvrir notre univers, quel que soient vos commentaires !
Pour Daz68, si tu désires en savoir plus, tu peux découvrir notre site internet lifesdecay.com ainsi que notre myspace, les adresses complètes figurent sur la fiche créée sur ZikAnnuaire.
De plus, Gérard vient de publier une chronique de notre dernier album Lysselia, et nous tenons à le remercier.
Nous espèrons lire encore de nombreux commentaires !
A bientôt ! |
|
|
|
Matador Rock Star

|
Posté le: Mar Juin 19, 2007 4:54 am Sujet du message: |
|
|
Oui, la chronique est bonne est reflète bien la musique de Life's Decay ! même si ce n'est pas mon style  |
|
|
|
|