FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil S'enregistrer S'enregistrer
 Connexion  
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Ven Juil 25, 2008 4:22 pm
 Zikannuaire Index du Forum
Voir les messages sans réponses
LIFE'S DECAY sombre et expérimentale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Macadam
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 10:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup la femme vue de dos ! l'écusson à une signification quelconque ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Alea
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Sep 05, 2007 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci !

Non le blason n'a pas particulièrement de signification ...

: )

A toi d'y voir ce que tu désires!

Alea
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam Sep 15, 2007 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voici la fin de tous nos soucis, c'est avec un grand plaisir que je vous annonce enfin la sortie officielle de l'album "Life's Decay - Szilentia" !

Je vous fais parvenir tous les détails concernant l'album...
Il est au prix de 9euros hors frais de port. Vous retrouverez un fourreau en carton épais, entourant le boîtier cristal avec le CD + livret 8 pages et jaquette à l'intérieur.
Quatre titres de cet album sont toujours disponibles à l'écoute sur la radio de notre site officiel www.lifesdecay.com
Si vous êtes intéressé, vous pouvez commander directement l'album en passant par Email ( lifesdecay@hotmail.com ). Vous pouvez également passer par la boutique Abstraktsens Produktions www.abstraktsens.com
Les paiements acceptés sont : Paypal et cartes de crédit, transfert bancaire, chèque et cash. Envoi rapide et international des paquets, comme d'habitude.

Voici une description de l'album :
"Life's Decay est de retour avec ce quatrième album ! Celui-ci se compose de 12 titres englobant une musique néo-classique, dark martial industrial et experimental pop. Un son de meilleur qualité ainsi que plus de diversité dans les compositions font partis de l'évolution de Szilentia et offrent un album plus mature. On y retrouve certains morceaux encore plus accessibles et populaires que précédemment tandis que d'autres seront au contraire bien plus agressifs et expérimentaux, sans que cela soit un retour aux sources.
Life's Decay reste reconnaissable à travers ses compositions mêlant des gammes d'instruments classiques à des percussions et rythmes développés, parfois martiaux. Mais le projet continue également sa recherche dans une large variété d'instruments et de sons expérimentaux qui renouvelle sans cesse la musique ainsi que le concept dont l'importance est capitale.
La présence de certains instruments acoustiques se fait également sentir tels que l'accordéon, le violon, la basse et la guitare sèche. Sans bien sûr oublier la voix féminine qui gagne en puissance à travers des chants mélodiques ou expérimentaux selon les morceaux.
Comme tous les albums de Life's Decay, Szilentia est accompagné d’un packaging contenant les derniers artworks du projet, dignes de l'ambiance rétro-luxe de Life's Decay."

Et voici une photo de l'album :

Http://www.lifesdecay.com/Music/Official/Szilentia_pics.jpg

Merci beaucoup !
J'attends vos commentaires !

Doctor doctor
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2007 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très soigné ! vraiment beau au niveau du design! Je trouve que cela fait limite film d'anticipation ce design !

Alea
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup !

Razz

J'attends vos réactions, je vous lis toujours avec un grand plaisir, alors n'hésitez pas !

Daz68
Roadies
Roadies

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le pack a l'air très joli ! et puis 9 euros ce n'est pas la ruine !

Après il reste à juger du contenu musical Cool

Alea
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le contenu musical, tu peux aller écouter notre page myspace ou notre radio sur le site officiel, il y a davantage de titres.
Cela te donnera une bonne idée de notre musique !

Backdoor Man
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2007 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement la pack CD est manifique avec ce design si particulier ! pr contre je suis moins attiré par la musique Confused

Bonne promo pour votre album Wink

Darkan
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Mer Sep 19, 2007 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup ces ambiances très indus avec ce coté anticipation rétro ! Vous avez prévu de faire un clip dans ce même style ?

Matador
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup le titre Descence est l'ambiance qu'il génére très indus ! Les deux titres sont assez linéaire, je serais curieux d'écouter l'album en entier ?

Theo
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement c'est dans la lignée des autres morceaux ! mais en plus linéaire non ? comme Matador je préfère aussi Descence Very Happy

Alea
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour vos réponses !

Pour le moment, le clip n'est pas encore à l'ordre du jour.

Et qu'entendez-vous par "linéaire" ?
A bientôt Wink

Theo
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui me concerne "linéaire" à une signification que la musique est sans relief, une certaine platitude ! Alors après effectivement c'est sans doute une volonté des artistes !

Stephen
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime toujours autant ces tempos lents, mélancoliques et oppressants,

C'est la partie plaisante de vos morceaux. La voix est très strange et envoûtante, je suis toujours fan !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LIFE'S DECAY Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: