FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil S'enregistrer S'enregistrer
 Connexion  
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Mar Oct 07, 2008 2:40 am
 Zikannuaire Index du Forum
Voir les messages sans réponses
LIFE'S DECAY sombre et expérimentale
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alea
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven Juil 27, 2007 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir !
Je vous apporte quelques nouvelles...

Le quatrième album de Life's Decay "Life's Decay - Szilentia" devrait être disponible dans environ un mois. Trois nouveaux morceaux sont donc disponibles à l'écoute sur myspace.
Http://www.myspace.com/abstraktsens
Bonne écoute !
Et voici la cover de l'album :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Matador
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Sam Juil 28, 2007 6:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'information, je vais aller découvrir cela avec le plus grand plaisir Very Happy

Macadam
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 3:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La musique est toujours aussi envoutante électro, froide, sombre, et industrielles.

J'aime toujours autant !

Alea
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim Juil 29, 2007 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir !

Merci beaucoup pour ton commentaire !
J'espére vraiment que l'album plaira autant que les mp3 ; )
Je vous préviens dès qu'il est disponible, je pense... D'ici... Moins d'un mois maintenant !

J'attends d'autres avis : )

Tool
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est toujours dans la lignée de ce que je connaissais de votre groupe. le design est constant et en corrélation.

Du bon boulot bien dans votre esprit.

Bravo !

Alea
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup !

JJ Louis
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Lun Juil 30, 2007 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup le coté strident et glacial de "Inksterna" ! ce piano suivi d'un violon très froid puis d'accordéon ! le mix sur ce morceau est aussi froid que l'ambiance ! c'est vraiment particulier.

Descence est dans la même lignée ! limite musique flippante Confused

Theo
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Mar Juil 31, 2007 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai la même réaction que JJ Louis c'est prenant et envoutant ! brrrrrrrrrrrrr !

Alea
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je vous annonce une mauvaise nouvelle, la sortie de l'album "Szilentia" est malheureusement repoussée. En effet, nous venons de recevoir les CD mais ils ne sont pas conformes à nos attentes. Nous refusons de les vendre car ils ne correspondent pas aux critères de qualité que nous nous fixons... Nous allons prendre contact avec un autre imprimeur, et nous espèrons que tout rentrera dans l'ordre... Cela prendra peut-être encore quelques mois. Nous avons déjà perdu des milliers d'euros. Cette situation est très compliquée...

Nous continuons tout de même de travailler, et c'est avec plaisir que nous vous présentons le nouvel aspect du site officiel international :
http://www.lifesdecay.com
Donnez-nous votre avis !

Nous vous proposons également un nouveau titre de l'album "Szilentia" à écouter : "Sziktalia".
Nous attendons vos commentaires ! Dîtes-nous quels sont vos 3 titres préférés parmi les 4 que nous proposons.

Maintenant, un peu de patience, en attendant que les choses s'arrangent, nous espèrons que vous nous encouragerez à persévérer !

A bientôt,

Alea & Lyktwasst.

Theo
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 4:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une belle tuile si je comprends bien ! un des soucis de l'autoproduction ! j'espère que c'est n'est pas insurmontable pour la pérénité du duo !

Le site est très ben mais un bri trop sobre et rigide à mon goûts ! j'aurai vu un peu plus de folie Very Happy Sinon dans le design c'est bien dans votre lignée, juste un peu trop rigide dans les cadres !

Je vais écouter votre myspace et donnerez mes impressions par la suite !

Bon courage pour ce clash avec les CDs

JJ Louis
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Mar Aoû 28, 2007 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben m***** ! Sur ce genre de défauts vous n'avez pas de recours envers l'imprimeur de CD ? parce que ce n'est pas donné une impression, surtout si le mec vous la salope !

Pour les morceaux j'ai déjà donné mon avis ! Pour le site c'est représentatif de votre art mais comme le dit théo c'est vachement rigide. j'aurai vu un truc plus souple qui fait moins CMS ! là, c'est très Phpnuke avec ces cadres rigides !

Dans le style, le site du groupe "Lac placide" est une superbe réussite avec une intégration des graphismes bien faite à la partie internet ce qui donne cette ambiance si particulière au site, qui colle à l'ambiance du groupe !

Alea
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

En fait si je vous demandais vos trois titres favoris c'est parce que pour l'instant il y en a 4 et nous désirons n'en laisser que 3... Mais nous hésitons, particulièrement entre Sziktalia et Katalena ! Smile

Pour nos Cds, non nous n'avons pas de recours, donc nous allons refaire faire uniquement les Cds, c'est eux qui posent problème !

Pour la rigidité, euh je ne comprends pas trop... C'est l'aspect très carré qui vous plaît moins ?
Nous c'est ce qui nous plait par ailleurs ;p

A très bientôt ! Merci pour votre soutien !

Theo
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Mer Aoû 29, 2007 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est l'aspect trop carré qui fait trop site préfait ! Les menus dans des boites très informatiques ect.

Mais si c'est le but de la demarche ! c'est nickel alors ! Mais sur le coté dark industriel, je prèfère une rigidité plus marquée technique avec des grilles ou des motifs blancs travaillés un peu comme l'aspect grille des menu sur Zikannuaire ! C'est carré mais vivant ! C'est pas évident à expliquer car c'est une impression générale Very Happy

En ce qui me concerne je préfère Sziktalia plutôt que Katalena Twisted Evil

Stephen
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup le site ! c'est parfait et bie ndans les ambiances du groupe.

Perso j'ai une nette préférence pour le titre Katalena.

Alea
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar Sep 04, 2007 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses !

Je vous annonce un peu de nouveau concernant l'album. Nous nous sommes empressés de contacter un nouveau presseur lorsque nous avons reçu les mauvais cds, nous avons fait toutes les démarches rapidement et par chance tout s'est passé très vite. Nous espèrons recevoir le nouveau cd dans quelques semaines ! Cela s'annonce bien. Dès qu'il est disponible bien sûr, je l'annoncerai officiellement ici !

En attendant, quelques nouveautés sont disponibles sur le site. Deux nouveaux artworks figurent dans la section "Design & Artworks" ! Donnez-nous votre avis !
Voici des images réduites :

Je n'arrive pas à vous mettre les liens pour que vous visualisiez en plus grand, donc cherchez sur le site dans la section des artworks si cela vous intéresse !

Merci encore pour votre soutien !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LIFE'S DECAY Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: