FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil S'enregistrer S'enregistrer
 Connexion  
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Ven Juil 25, 2008 4:11 pm
 Zikannuaire Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Les produits Boss
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ellipse
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 8:48 am    Sujet du message: Les produits Boss Répondre en citant

Qu'en pensez vous ? Pour notre part, on possède l'équalizer GE 7B pour la basse... prochainement, le compresseur bass... en règle générale -même si je n'achète jamais d'effets- je trouve que ces produits sont fiables pour un rapport qualité/prix honnête...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Luttès
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien boss, avant j'avais du digitech et cété foireux.. maintenant j'utilise, un compresseur/sustainer boss et surtout un overdrive boss. tout ça pour la basse ! les guitaristes, eux, ont aussi un delay boss et une métal zone mais je ne sais plus si cé boss ou pas..

julie

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Ellipse
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 9:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si ! La MetalZone est bien de chez eux !
Wink

TSOTL
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fiable et efficace. Bien qu'au niveau son je préfère Digitech ou Dod (le son ricain). Les délais et compresseur chez eux sont au top, pour le rapport qualité prix.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Zikannuaire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 9:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Boss c'est bien en pédale ! tel que le disto très brutal de la HM2 ou les delais tels que les DSD2 et DSD 3. Pour les compresseur, je pense qu'il faut taper dans du haut de gamme en rack plutôt que sur des pédales. En ce qui me concerne pour du drive ou du son chaud, rien ne vaut une Bonne ibanez TS9 ou TS7. Mais il y a bien longtemps que je n'utilise plus de pédale, je préfère un bon rack d'effet d'enveloppe et pour les distos, le grain d'un ampli lampe. aujourd'hui j'ai tout cela sur mon tonelab Very Happy

Comme cela plus de cable ! plus de ronflette etc. Mad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Theo
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

De bonnes pédales, bien compactes solides avec un son plus qu'honorable. que demander de mieux

ronan
Roadies
Roadies

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

me voila de retour,lol
Bah perso,je suis pas fan des pedales d effet,meme si je ai eu il y a un certains temps,d'un autre coté les seuls effets que j utilise a l heure actuelle sur scene sontla reverb et une pedale mxr zakk wylde(overdrive)
Mais boss a une incroyable palette de produit,au bon (voire tres bon) rapport qualité prix
Apres c est une question de gout,je prefere utilisé mon ampli au maximum de ces capacités du coup je me restreint au niveau des effets

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Tool
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ta présence parmis nous me fais plaisir ! bon retour Ronan Razz

ronan
Roadies
Roadies

MessagePosté le: Lun Nov 13, 2006 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci a toi tool Exclamation
si tu as l occaz de venir faire un tit tour sur notre site,ca nous fera plaisir
visiblement j ai raté pas mal de truc donc je continue mon tour sur le juke box,histoire de pas chier la honte en me demandant de quoi vous causer Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Matos Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: