| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ellipse Pilier de bar

Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 482 Localisation: Hyères (Var)
|
Posté le: Lun Nov 13, 2006 8:48 am Sujet du message: Les produits Boss |
|
|
Qu'en pensez vous ? Pour notre part, on possède l'équalizer GE 7B pour la basse... prochainement, le compresseur bass... en règle générale -même si je n'achète jamais d'effets- je trouve que ces produits sont fiables pour un rapport qualité/prix honnête... _________________ http://www.ellipse753.net/ |
|
|
|
Luttès Musiciens

|
Posté le: Lun Nov 13, 2006 9:00 am Sujet du message: |
|
|
j'aime bien boss, avant j'avais du digitech et cété foireux.. maintenant j'utilise, un compresseur/sustainer boss et surtout un overdrive boss. tout ça pour la basse ! les guitaristes, eux, ont aussi un delay boss et une métal zone mais je ne sais plus si cé boss ou pas..
julie _________________ Un(e) luttécienn(e)..
---------------------------------------------
www.luttes.com |
|
|
|
Ellipse Pilier de bar

Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 482 Localisation: Hyères (Var)
|
Posté le: Lun Nov 13, 2006 9:14 am Sujet du message: |
|
|
Si ! La MetalZone est bien de chez eux !
 _________________ http://www.ellipse753.net/ |
|
|
|
TSOTL Musiciens

|
Posté le: Lun Nov 13, 2006 9:43 am Sujet du message: |
|
|
| C'est fiable et efficace. Bien qu'au niveau son je préfère Digitech ou Dod (le son ricain). Les délais et compresseur chez eux sont au top, pour le rapport qualité prix. |
|
|
|
Zikannuaire Administrateur

|
Posté le: Lun Nov 13, 2006 9:57 am Sujet du message: |
|
|
Boss c'est bien en pédale ! tel que le disto très brutal de la HM2 ou les delais tels que les DSD2 et DSD 3. Pour les compresseur, je pense qu'il faut taper dans du haut de gamme en rack plutôt que sur des pédales. En ce qui me concerne pour du drive ou du son chaud, rien ne vaut une Bonne ibanez TS9 ou TS7. Mais il y a bien longtemps que je n'utilise plus de pédale, je préfère un bon rack d'effet d'enveloppe et pour les distos, le grain d'un ampli lampe. aujourd'hui j'ai tout cela sur mon tonelab
Comme cela plus de cable ! plus de ronflette etc.  _________________ L'annuaire de tous les musicos...
 |
|
|
|
Theo Rock Star

|
Posté le: Lun Nov 13, 2006 10:50 am Sujet du message: |
|
|
| De bonnes pédales, bien compactes solides avec un son plus qu'honorable. que demander de mieux |
|
|
|
ronan Roadies

|
Posté le: Lun Nov 13, 2006 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
me voila de retour,lol
Bah perso,je suis pas fan des pedales d effet,meme si je ai eu il y a un certains temps,d'un autre coté les seuls effets que j utilise a l heure actuelle sur scene sontla reverb et une pedale mxr zakk wylde(overdrive)
Mais boss a une incroyable palette de produit,au bon (voire tres bon) rapport qualité prix
Apres c est une question de gout,je prefere utilisé mon ampli au maximum de ces capacités du coup je me restreint au niveau des effets _________________ http://www.derlick.new.fr |
|
|
|
Tool Pilier de bar

|
Posté le: Lun Nov 13, 2006 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
Ta présence parmis nous me fais plaisir ! bon retour Ronan  |
|
|
|
ronan Roadies

|
Posté le: Lun Nov 13, 2006 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
merci a toi tool
si tu as l occaz de venir faire un tit tour sur notre site,ca nous fera plaisir
visiblement j ai raté pas mal de truc donc je continue mon tour sur le juke box,histoire de pas chier la honte en me demandant de quoi vous causer  _________________ http://www.derlick.new.fr |
|
|
|
|