| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ellipse Pilier de bar

Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 482 Localisation: Hyères (Var)
|
Posté le: Ven Nov 10, 2006 8:10 am Sujet du message: Les Jacks ! |
|
|
Ah, je ne vous l'avais pas fait, le coup des jacks... et pourtant, ces précieux câbles ne comptent pas pour du beurre dans la chaine du son...
Ma femme et moi même utilisons des "Planet Waves" et franchement, on ne le regrette pas ! On a toujours les mêmes depuis trois ans et pas un problème... je crois qu'il y a également "Whirl Wind" (je ne suis pas sur de l'orthographe) de très côté... qu'en pensez vous ? _________________ http://www.ellipse753.net/ |
|
|
|
Tool Pilier de bar

|
Posté le: Ven Nov 10, 2006 8:35 am Sujet du message: |
|
|
J'utilise de Yellow cable et j'en suis très content ! avec prises plaquées or ! avec ces câbles je n'ai aucun problème de torsade et de prises dessoudées et pourtant je suis un violant avec mes jacks.  |
|
|
|
Doctor doctor Rock Star

|
Posté le: Ven Nov 10, 2006 9:23 am Sujet du message: |
|
|
| Je n'ai jamais fais gaffe à la qualité de mes jacks, mais c'est vrai que dès que ça grésille je jette. pour moi, c'est du consommable. durée de vie 6 mois en moyenne ! glups ! |
|
|
|
Theo Pilier de bar

|
Posté le: Ven Nov 10, 2006 11:13 am Sujet du message: |
|
|
| J'utilises des "Planet Waves" et j'en suis hyper content aussi ! j'en avais marre des câbles qui ronflent qui se coupe ! |
|
|
|
JJ Louis Pilier de bar

|
Posté le: Ven Nov 10, 2006 11:22 am Sujet du message: |
|
|
J'ai un pote qui achète ces câbles outre atlantique. ce sont des George L's. et cela m'a l'air vraiment très bon, mais je ne sais pas s'il y a un distributeur en France ? _________________ La musique, c'est du bruit qui pense. |
|
|
|
Seb Rock Star

|
Posté le: Ven Nov 10, 2006 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
J'les fait moi même avec des ralonges electriques de 25 m achetées a Auchan st Seb (44)
Non je déconnes, Yellow aussi je suis pas super violent alors ca dure et quand ca marche moins bien ça sert a autre chose.........
 _________________ Venez nous découvrir sur
Un petit groupe sans autres prétentions que de se faire plaisir à en donner a d'autres.........musicalement bien sur  |
|
|
|
|