FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil S'enregistrer S'enregistrer
 Connexion  
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Sam Juil 05, 2008 3:15 am
 Zikannuaire Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Les Jacks !
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ellipse
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2006 8:10 am    Sujet du message: Les Jacks ! Répondre en citant

Ah, je ne vous l'avais pas fait, le coup des jacks... et pourtant, ces précieux câbles ne comptent pas pour du beurre dans la chaine du son...

Ma femme et moi même utilisons des "Planet Waves" et franchement, on ne le regrette pas ! On a toujours les mêmes depuis trois ans et pas un problème... je crois qu'il y a également "Whirl Wind" (je ne suis pas sur de l'orthographe) de très côté... qu'en pensez vous ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Tool
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2006 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'utilise de Yellow cable et j'en suis très content ! avec prises plaquées or ! avec ces câbles je n'ai aucun problème de torsade et de prises dessoudées et pourtant je suis un violant avec mes jacks. Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Doctor doctor
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2006 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais fais gaffe à la qualité de mes jacks, mais c'est vrai que dès que ça grésille je jette. pour moi, c'est du consommable. durée de vie 6 mois en moyenne ! glups !

Theo
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2006 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'utilises des "Planet Waves" et j'en suis hyper content aussi ! j'en avais marre des câbles qui ronflent qui se coupe !

JJ Louis
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2006 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un pote qui achète ces câbles outre atlantique. ce sont des George L's. et cela m'a l'air vraiment très bon, mais je ne sais pas s'il y a un distributeur en France ?

Seb
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2006 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'les fait moi même avec des ralonges electriques de 25 m achetées a Auchan st Seb (44)
Non je déconnes, Yellow aussi je suis pas super violent alors ca dure et quand ca marche moins bien ça sert a autre chose.........
Wink

Un petit groupe sans autres prétentions que de se faire plaisir à en donner a d'autres.........musicalement bien sur Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Matos Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: