| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zikannuaire Administrateur

|
Posté le: Mer Nov 29, 2006 6:57 pm Sujet du message: Le petit cadeau venu du LAC PLACIDE |
|
|
Le père noël revient du LAC PLACIDE .
Il nous offre
ILLUSION.ORG
Citation LeBourgmestre:
| Citation: |
Oui, j'en vois qui sont déçus, ils voulaient Haitise MAIS vala pourquoi c'est pas ce morceau :
- Il fallait un morceau pas trop long (illusion.org est le plus court et il fait déjà 6 min)
- Il fallait un morceau qui ne trompe pas l'auditeur et donc que le côté "métal" du Lac tranparaisse
- Il fallait un morceau qui ne rebute pas d'entrée l'auditeur par une trop grande apreté (Illusion.org est assez "pop" au final)
Donc vala ! Mais pour ceussent qui veulent écouter Haitise, patience, on aura bientôt des CDs... héhéhéhé... |
En écoute sur leur espace artiste ce morceau complet en exclusivité de l'album "Closer". _________________ L'annuaire de tous les musicos...
 |
|
|
|
Doctor doctor Rock Star

|
Posté le: Mer Nov 29, 2006 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
Merci les gars et dames du lac ! bien sympa ce morceau de 6'.
Je suppose que pour vous c'est le morceau qui vous représente le plus
Génial et cool ! |
|
|
|
Stephen Pilier de bar

|
Posté le: Mer Nov 29, 2006 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment bien, ce morceau en entier ! Je trouve assez bizarre ce mélange de chant en anglais puis en français et ce cressendo de sonorité dans le morceau ! une réussite ? une explication sur ce cote anglais et français du morceau ? _________________ La musique est une grande collectivité... |
|
|
|
Darkan Musiciens

|
Posté le: Mer Nov 29, 2006 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
Enfin, et cela valait la peine d'attendre ce titre tout droit sorti de la lande du Lac Placide. Votre album sera en vente quand ? Le titre est bien mené avec ce mélange de chant en français/Anglais ! 6 minutes et c'est le plus court ! que doivent être les autres !  |
|
|
|
Macadam Musiciens

|
Posté le: Mer Nov 29, 2006 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
| Vous avez l'art du spectacle même dans la diffusion de votre morceau ! en tout cas c'est cool, de nous offrir ce morceau complet ! Même question que plus haut pourquoi ce mélange anglais/français ? |
|
|
|
LeBourgmestre Roadies

|
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 8:26 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour votre écoute !
Alors, concernant vos différentes questions (chant français/anglais...) je vous conseillle de vous reporter à l'interview que nous avons eu le plaisir de faire sur Zikannuaire :
http://www.zikannuaire.com/Lac1.php
Sinon, sur la "représentativité" de "Illusion", disons qu'il montre plusieurs facettes de notre travail : de la mélodie, de la structure, une fusion de styles... Maintenant "Illusion" (avec Haitise aussi) est certainement le morceau le plus accessibles. Les autres sont plus longs et plus complexes. Tout en restant tous très mélodiques.
Merci en tout cas !  _________________ Burps ! |
|
|
|
Tool Pilier de bar

|
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 9:20 am Sujet du message: |
|
|
Bien plaisant, avec une très bonne ambiance bien travaillée ! le son est très bon, sauf les voix que je trouve un peu diffuse. Je vais aller relire l'interview  |
|
|
|
Doctor doctor Rock Star

|
Posté le: Jeu Nov 30, 2006 7:04 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai été relire aussi l'interview  |
|
|
|
Barth Nouveau

|
Posté le: Ven Déc 01, 2006 10:56 am Sujet du message: |
|
|
Ça sonne bien, et j'aime beaucoup les voix du titre ! c'est du prog comme on en trouve plus beaucoup en France. Désolé si je répète des choses déjà dites mais je suis un peu nouveau sur ce forum. Le truc qui me fait un peu rire, c'est le temps que vous mettez pour diffuser un titre complet, quand je vois que des groupes ricains comme Revolution Void, balance sans soucis deux albums complets ! Les musiciens français sont frileux beaucoup trop frileux à mon goût.
J'aime beaucoup, vos titres et l'ambiance qui tourne autours de votre formation.
Bonne continuation. _________________ En vain fermera-t-on l'oreille au jazz. Il est vie. Il est art. Il est ivresse des sons et des bruits. Il est joie animale des mouvements souples. Il est mélancolie des passions. Il est nous d'aujourd'hui. |
|
|
|
|