FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil S'enregistrer S'enregistrer
 Connexion  
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Ven Juil 04, 2008 2:58 am
 Zikannuaire Index du Forum
Voir les messages sans réponses
Lars Eric Mattsson - Guitariste metal/hard rock school...
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zikannuaire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Fév 16, 2007 4:08 pm    Sujet du message: Lars Eric Mattsson - Guitariste metal/hard rock school... Répondre en citant

Lars, guitariste metal/hard rock school , fut découvert en 1985 par Mike Verney ( de Guitar player Magazine et Shrapnel records).

Après avoir joué et participé aux tournées des groupes locaux de hard rock, Lars réalisa et enregistra le titre "Can't go on without love" en 1987.

Peu de temps après il signa avec le label "Black Dragon", label franco-indien avec lequel il enregistra 3 albums : "Eternity" (1988), "No surrender" (1989) et l'album instrumental "électrique Voodoo" (1991). "Eternity" et "No surrender" furent enregistrés au japon par FEMS, et "Voodoo" aux USA sous le label "Leviathan records" sous le titre initial de " the Exciter" en 1992, puis remasterisé en 1995 au japon par SKC.

Je vous laisse découvrir cet étonnant artiste à travers son espace artiste et de quelques titres de sa longue discographie.

Arrow In the Skies
Arrow Where's our chance
Arrow Blind faith
Arrow Hell

Bonne écoute à tous Twisted Evil

Son site internet

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Doctor doctor
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Ven Fév 16, 2007 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouaaah ! j'adore le son est géant ! ca joue fort et bien ! Mais encore une fois quand je lis la bio je comprends de suite Razz pourquoi ! c'est un grand monsieur du rock Cool

Bravo, mon morceau préféré est In the Skies

Where's our chance fait plus métal, mais quelle dynamique.

Qui est le chanteur sur les morceaux ?

ouaaah! I love the sound is giant! it's plays extremely and well! But once again when I read the bio I understand continuation. It's a large Mister of rock'n'roll Cool. My piece preferred is In the Skies

Where' S our chance made more metal, but which dynamics.

Who is the singer on the pieces ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Theo
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Ven Fév 16, 2007 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup aussi mais je pense que des gens vont trouver cela beaucoup trop démonstratif ! En ce qui me concerne, je trouve les instrumentations et les arrangements très bons, voir magnifiques. Cela me fait penser à un mélange de métal et de prog. L'apport d'instruments plus exotiques donne un plus aux morceaux. Razz

Welcome LARS, I love your music.

Stephen
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Ven Fév 16, 2007 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime moyennement en fait ! Trop métal et trop instrumental pour mon gôut. Le premier morceau est le seul que j'apprécie vraiment !

Mais je souhaite la bienvenue à Lars.

Welcome Lars Razz

Backdoor Man
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Sam Fév 17, 2007 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup le style et la vélocité de ce guitariste ! c'est grandiose et très très bon ! en même temps cela fait très métal des années 80 Cool

Macadam
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Sam Fév 17, 2007 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing ca jour grave, et c'est franchement très bon ! voir excellent... Mais je suis fan du styke ! un grand bravo à Lars pour ces compos magistralement intérprétées...

J'aime tous les morceaux..

I like all the pieces. Mad

JJ Louis
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Dim Fév 18, 2007 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un très bon guitariste qui n'a plus de preuve à faire ! alors il fait ce qu'il a envie ! et c'est fort réussi ! j'aime les parties instrumentales bien que cela sonne très années 80...

Bravo

A very good guitarist who does not have any more a proof to make! then it does what it has desire! and it extremely is successful! I like the instrumental parts although that sounds the Eighties…

Cheer

Matador
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 5:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Un grand guitariste, qui est franchement très bon ! Ça joue, et c'est sans surprise ! Bravo à Lars sur le fait de nous consacrer un peu de temps et nous honorer de sa présence sur Zikannuaire Cool

FullgtO
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du pur métal, avec un zest de prog ! j'apprécie vraiment le style de ce grand guitariste ! La bio est des plus intéressante et riche en événements. Un grand dont beaucoup peuvent prendre des leçons de savoir faire Cool

Translation google Confused

Pure metal, with a zest of prog! I appreciate really the style of this large guitarist! The bio is more interesting and rich in events. Large much can take lessons to know to make

Seb
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup tous ces morceaux, le guitariste est très bon et le reste des ziccos aussi
ca déchire !! Laughing
Wink

Un petit groupe sans autres prétentions que de se faire plaisir à en donner a d'autres.........musicalement bien sur Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

megadave
Roadies
Roadies

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il faut aussi savoir que Lars est le boss du label LION MUSIC. c'est le principal label qui officie actuellement dans le créneau des "guitar heroes" et métal melodique et prog... ce label fait un peu ce que faisait SHRAPNEL records dans les années 80 et 90.
parmi les artistes édités très récemment, il y a tout particulièrement Dave MARTONE, Massimo IZZIZZARI, Michael HARRIS, Patrick CARLSSON... que des gens bourrés de talent !

Zikannuaire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Fév 22, 2007 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci David, pour ce complèment sur Lars. Ce guitariste oeuvre pour l'univers de la guitare et du prog... Non seulement, d'être un guitariste accompli, il est moteur et très détendu dans le contact avec le monde de la musique. C'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LARS ERIC MATTSSON Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: