| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
L'Archiviste Nouveau

|
Posté le: Ven Sep 22, 2006 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
@ Theo et Matador : merci
Vous en saurez plus sur le Lac lorsque j'aurai répondu à l'interview que notre cher webmestre m'a envoyé il y a heu... 2 jours à peine.
@ +
L'Archiviste _________________ bienvenue au bord du Lac
www.lacplacide.com |
|
|
|
Theo Rock Star

|
Posté le: Ven Sep 22, 2006 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
| Génial, vivement la diffusion de cette interview ! allez Zikounet au boulot ! |
|
|
|
TSOTL Musiciens

|
Posté le: Ven Sep 22, 2006 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
On ne peut pas vous enlever le coté cinéma de l'ensemble de votre image. Les morceaux sont agréables à l'écoute, mais la partie instrumentale me parait floue, manque de précision dans le son (pas dans la technique). Les voix sont originales pour ce type de musique.
C'est bien fait, ça sonne, c'est reconnaissable comme du "Lac Placide" et cela c'est un grand plus pour moi. |
|
|
|
Daz68 Roadies

|
Posté le: Sam Sep 23, 2006 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
| C'est limite cinéma, mais ça me plait beaucoup, tout ce coté travaillé est soigné du désign et de la musique. J'ai beaucoup les arrangements et la voix de la chanteuse ! sauf sur un titre "Haïtise" que je trouve limite chiant. Les autres sont très bon, mais le son me dérange par moment, c'est grave ou brouillon ? enfin y a un truc qui me dérange. |
|
|
|
Flying Musiciens

|
Posté le: Dim Sep 24, 2006 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
| L'approche du lac est dure ! J’ai du mal avec ce style. Je trouve la musique très bien, mais les voix sont très monotones. Au bout de trois morceaux je disjoncte et je ne suis plus dedans ! Les morceaux sont horriblement longs. C’est bien pour les fans du genre. |
|
|
|
L'Archiviste Nouveau

|
Posté le: Dim Sep 24, 2006 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| L'approche du lac est dure ! |
et ça ne va pas en s'arrangeant je pense qu'il est nécessaire d'écouter plusieurs fois nos morceaux pour y voir un peu plus clair et ne pas "disjoncter" et je comprend aussi qu'on n'ait pas forcément envie de le faire après une première écoute (finalement, même quand des groupes sont difficiles d'accès, on sait très vite si on a envie d'aller plus loin ou de passer à autre chose).
Ravi en tout cas qu'en si peu de temps autant de personnes y aient prêté une oreille attentive et aient pris le temps de noter ici leurs impressions à chaud. Toutes vos remarques, mêmes quand elles mettent le doigt sur ce qui ne plaît pas, nous font le plus grand bien.
@ + _________________ bienvenue au bord du Lac
www.lacplacide.com |
|
|
|
Matador Rock Star

|
Posté le: Lun Sep 25, 2006 4:00 am Sujet du message: |
|
|
Je crois que cela rime avec originalité, c'est très souvent on aime ou on aime pas ! dès que tu es hors conventionnel, ce n'est pas evident d'accrocher les gens qui à la première écoute n'accroche pas !
| Citation: |
| mêmes quand elles mettent le doigt sur ce qui ne plaît pas, nous font le plus grand bien. |
C'est le but, et le plus intéressant pour un groupe à mon avis ? Non ? |
|
|
|
Stephen Rock Star

|
Posté le: Lun Sep 25, 2006 6:08 am Sujet du message: |
|
|
Personnellement je n'aime pas du tout ce style, mais j'ai fais l'effort de découvrir ! jusqu'au bout ! bien ça se laisse écouter, mais pas tous les jours, car c'est quand même très rapidement saoulant. C'est un peu comme King Crimson (sur autre Topic) j'ai essayé d'écouter pouat ! c'est prise de tronche ce truc ! c'est à devenir dingo ! _________________ La musique est une grande collectivité... |
|
|
|
LeBourgmestre Roadies

|
Posté le: Lun Sep 25, 2006 7:57 am Sujet du message: |
|
|
Comme le dit l'Archiviste du Lac, toutes les remarques sont bonnes à prendre même si elles brouillent un peu l'écoute héhé...
Bon, le travail sur le mix du deuxième album, dénommé "Closer", avance bien. On va sans doute mettre bientôt des extraits en téléchargement. Vous aurez une idée du nouveau "son" (j'espère que vous ne le trouverez pas aussi pourri qu'avant ! ).
Allez, bonne journée... _________________ Burps ! |
|
|
|
Theo Rock Star

|
Posté le: Lun Sep 25, 2006 9:08 am Sujet du message: |
|
|
| Cool, c'est toujours intéressant de voir l'évolution d'un groupe ! Avant/Après ! pour moi sur les morceaux actuels le son n'est pas si mal, car cela sonne très bien ! vivement, la mise à disposition de vos nouvelles compos sur Zikannuaire. |
|
|
|
Backdoor Man Musiciens

|
Posté le: Mer Sep 27, 2006 10:41 am Sujet du message: |
|
|
J'aimerai bien voir aussi l'évolution des "Lakes" ! _________________ Le jour où la merde vaudra de l'or, les pauvres naîtront sans trou du cul. |
|
|
|
LeBourgmestre Roadies

|
Posté le: Mar Oct 10, 2006 7:42 am Sujet du message: |
|
|
Et paf !
Notre archiviste à mis des liens vers des extraits de notre nouvel album "Closer" !
Allez donc dans le sujet Closer, le nouvel album du Lac
Allez, bonne écoute ...  _________________ Burps ! |
|
|
|
|