FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil S'enregistrer S'enregistrer
 Connexion  
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Lun Juil 07, 2008 3:15 pm
 Zikannuaire Index du Forum
Voir les messages sans réponses
LAC PLACIDE au festival métal prog gothique à Paris
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zikannuaire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Oct 30, 2006 4:32 pm    Sujet du message: LAC PLACIDE au festival métal prog gothique à Paris Répondre en citant

C’est reparti ! Après le succès du festival de rock progressif français co-organisé avec PROG LA VIE au Triton en 2005, le groupe Lac Placide et l’Association le Petit Peuple du Lac récidivent à l’espace Curial, le temps d’une soirée d’hiver qui fera la part belle aux voix féminines, en compagnie de Markize et de Penumbra, deux groupes phares de la scène métal atmosphérique.

Informations au sujet de la manifestation :

Arrow lieu : Espace Curial - Centre d’Animation Curial
90, rue Curial 75019 Paris
M° Corentin Cariou (ligne 7) / voiture : Porte d'Aubervilliers ou Porte de la Villette

Arrow date : 9 décembre 2006, à 19h00

Pour les conditions voir l'Agenda concert

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

LeBourgmestre
Roadies
Roadies

MessagePosté le: Lun Oct 30, 2006 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha ben ça ! Merci pour l'info !

Et pis viendez nombreux ! Le prix est pas encore arrêté mais ça sera pô trop cher (vers les 10 €, voire moins en prévente...). Cool

Et pis ça nous fera plaisir, vala !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

LeBourgmestre
Roadies
Roadies

MessagePosté le: Lun Oct 30, 2006 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha le c.... !!! Ils ont mis le prix sur le flyer, j'avais pas vu la dernière version. Shocked

Bon ben donc, vala, pas trop cher je vous dit. Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Tool
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Lun Oct 30, 2006 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout est indiqué dans l'agenda concert ! ce petit festival m'a l'air bien Sympa ! c'est juste après le concert de Trust au Zénith qui est 2 jours avant, je crois Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Darkan
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Lun Oct 30, 2006 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'information, je le note dans mon carnet de bal Very Happy

L'Archiviste
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Nov 01, 2006 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, bé le topic a été créé avant que je n'en ai eu le temps, donc youpi, ça fait moins de boulot Laughing

Pis ce satané Bourgmestre qui ne sait ni lire ni retenir une information capitale !!! Vivement les élections qu'on puisse voter pour quelqu'un de compétent aux Affaires Laughing

@ Tool : je crois qu'il y a aussi Motorhead 2 jours avant... pis Maiden le 28/11...

@ + et venez nombreux qu'on vous voit en vrai !

Doctor doctor
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Mer Nov 01, 2006 10:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que la fin d'année est riche en concerts entre Slayer, Maiden, Trust, Tool et les Lac placide à la capitale Wink Laughing

Stephen
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Mer Nov 01, 2006 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

En clair il faut être sur la capitale pour la fin de l'année Very Happy

Darkan
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Mer Nov 01, 2006 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Du rififi chez les lacs ! tout cela rien que pour nous annoncer des bonnes nouvelles ! bravo, car les brumes se lèvent et le soleil envahi les landes autours du Lac placide.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAC PLACIDE Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: