| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
adocpro Nouveau

|
Posté le: Jeu Mar 27, 2008 10:27 pm Sujet du message: La Princesse est dans les cordes remet le couvert !! |
|
|
Ben oui, La Princesse est dans les cordes
est maintenant chez elle à l'OPA... Elle vous donne rendez vous au mois de mai, une date précise ..? oui, très bientôt !
En attendant, La Princesse vous donne rendez vous le 05 avril pour un Show Case au magasin de musique TOTAL MUSIC
bld Sébastopol (75) à 15h00 et le 12 avril au Festival Bulles & Zik
aux Lilas 22h30
allez un p'tit flyer !
 _________________ Miss Adoc
entre l'objectivité et la subjectivité il n'y a qu'un pas.... |
|
|
|
Theo Pilier de bar

|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 4:56 am Sujet du message: |
|
|
Je les ai vu à L'OPA ! avec un autre groupe et je n'ai pas accroché en concert ! le chanteur fait du yaourt c'est assez désagréable, malgré un bon jeu de scène, moi je n'ai pas accroché, mais pas du tout Le gratteux fait toujours la même chose ! En live, ça lasse très rapidement ! Ce groupe devrait revoir très vite la structure de ce qu'ils font live ! et le chanteur apprendre à articuler ! Par contre le batteur est excellent... |
|
|
|
la princesse Nouveau

|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
Bien reçu chef... Repasse nous voir au prochain concert voir s'il y a du progrès !
Merci pour tes remarques constructives, notre batteur sera content que tu aies apprécié son jeu
A bientôt ! |
|
|
|
adocpro Nouveau

|
Posté le: Dim Mar 30, 2008 12:54 am Sujet du message: |
|
|
apres cette reflexion, m'en voici une : pourquoi la programmatrice de l'OPA reprogramme elle la princesse le 15 avril...? ah oui, elle doit aimer le yaourth ... tout le monde n'est donc pas de ton avis.
la critique sert à avancer, grand merci pour ta franchise ! _________________ Miss Adoc
|
|
|
Theo Pilier de bar

|
Posté le: Dim Mar 30, 2008 8:14 am Sujet du message: |
|
|
C'est marrant tu ne me parais pas admettre cela, vu ton topic ! mais pourtant j'étais avec quelques amis musiciens qui n'ont pas aimer du tout et qui ont le même avis, surtout que le deuxième groupe de la soirée était fraichement nickel sur ce point ! La critique est constructive quand les gens l'admettent ! Maintenant quand je vois ce que programme certaines salles, c'est comme les radios et la soupe commerciale qu'ils diffusent.
Amis de Zikannuaire, je vous invite à aller voir ce groupe en live et donner votre avis... Juste pour rire ! |
|
|
|
Mathis Nouveau

|
Posté le: Dim Mar 30, 2008 8:31 am Sujet du message: |
|
|
Hello,
Je suis nouveau ici, mais je viens régulièrement vous lire ! Mais sur ce topic, j'ai décidé de poster. J'y était à l'OPA pour ABESSE donc j'ai vu la fin de la prestation du groupe d'avant. Et je peux vous dire que le chanteur est incompréhensible, c'est assez loufoque, il chante juste mais n'articule pas. Sauf sur les parties calmes ou l'on comprend à peu près. Mais dans l'ensemble cela reste honnête, sans plus...
Donc theo, je suis bien de ton avis. _________________ Nouveau membre ! |
|
|
|
la princesse Nouveau

|
Posté le: Dim Mar 30, 2008 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
| ouais faut pas s'acharner quand même, moi j'inviterais pas mes potes à voir un groupe tout naze avec un chanteur tout naze ! C'est pas cool pour les copains ! |
|
|
|
Theo Pilier de bar

|
Posté le: Dim Mar 30, 2008 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
Juste une précision on passait par là pour boire un verre l'OPA c'est des concert gratos ! donc quitte à boire un verre c'est mieux avec de la musique ! D'ailleurs je vous conseille, c'est sympa ! et ce soir là on a eu droit à la princesse sans les cordes  |
|
|
|
adocpro Nouveau

|
Posté le: Ven Avr 04, 2008 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
je vois que ça débat fort ! cool !
dés que le chanteur aura avalé son yaourt..., je vous fais signe, ok ?  _________________ Miss Adoc
|
|
|
L'ECHELLE DE JACOB Nouveau

|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 6:22 am Sujet du message: |
|
|
ah Theo
STP
ta gueule
NiKO |
|
|
|
Theo Pilier de bar

|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 7:11 am Sujet du message: |
|
|
| Houlà ! c'est quoi cette guerre sur le forum ! On a plus le droit de dire ce que l'on pense sur le forum ? je suis déçu des attitudes des gens ! |
|
|
|
Stephen Pilier de bar

|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 7:13 am Sujet du message: |
|
|
les gens fouteurs de merde n'ont rien à faire ici !  _________________ La musique est une grande collectivité... |
|
|
|
la princesse Nouveau

|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 8:36 am Sujet du message: |
|
|
Hé les gars, pas d'animosité ! Nous savons très bien que nous faisons pas l'unanimité et c'est normal ! Parfois, on joue moins bien parce qu'on est moins en forme et le public présent le ressent forcément !
C'est ce qui s'est passé sur cette date. Chacun donne son avis dans le respect et la bonne humeur !
Ce n'est que de la musique, après tout, pas de quoi non plus s'arracher la gueule !
Les critiques faut savoir les accepter, même si elles ne font pas super plaisir !
Pour la Princesse , pas de problème, elle a arrété le yaourt !
Continuez d'aller voir des concerts, c ça l'important !
A bientôt !
La Princesse |
|
|
|
L'ECHELLE DE JACOB Nouveau

|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
Ecoute Théo
je ne veux pas non plus, que ce forum, devienne un ring, donc passe sur le mien si tu veux mais juste une chose,
tu ne fais pas de la critique, mais de la démolition, si tu n'aimes pas arrête de venir sur le forum de la princesse qui () je ne connais pas.
bon, je t'embrasse
NiKO |
|
|
|
|