| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zikannuaire Administrateur

|
Posté le: Sam Juil 22, 2006 8:32 am Sujet du message: La bière fût bonne la musique au top |
|
|
Alors ce concert de hier soir ? Canto, on attend tes impressions  |
|
|
|
cantos Modérateur
|
Posté le: Lun Aoû 14, 2006 3:39 am Sujet du message: Le concert du 21 Juillet 2006 |
|
|
OK, désoler pour mon manque de conversation, j'étais en vacance, sinon pour le concert à tintigny en Belgique, ca va, on si est bien plus, le public était un peu tous style, une ambiance champetre entre quelques rocker, le maire, le boucher et le curé, il faut dire qu'il y avait le feu d'artifice apres, donc il y avait gras de monde, Sinon le son était bon et fort, le sol à vibré, pour nous c'étais une bonne suée, c'est passé comme un éclaire je pensse qu'on c'est bien lacher. A part ça on nous retrouvera prochainement à Habay la neuve toujours en Belgique pas loin d'Arlon pour le festival "Habay rock city" le 6 et 7 oct. 2006 c'est un festival de tous les groupes rock métal punk pop du coin, je pense que sa risque d'etre chaud car il y a de la bonne énnergie sur ce plat pay, venez découvrir.
Bon les amigos à bientot et désoler pour mon manque de conversation, j'éssayrai de revenir plus souvent
CANTOS |
|
|
|

|
Posté le: Sam Aoû 19, 2006 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
Alors on se croisse entre deux breaks vacances  |
|
|
|
cantos Modérateur
|
Posté le: Dim Aoû 20, 2006 10:52 am Sujet du message: |
|
|
Et bien ouai, et ça fait du bien aux nerf, un peu de sable chaud, de ballade et de rien, ça renouvelle l'esprit créatif, je me sent tous neuf, on à déja repris les répètes, et un nouveau morceau à jaillit comme ça facilement, on ne l'attendai pas, dés fois il faut s'avoir s'arréter quand on y vois plus rien, le temps de recharger, pas vrai?
Cantos  |
|
|
|

|
Posté le: Dim Aoû 20, 2006 11:42 am Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est clair que cela remet bien les esprits en place ! pour moi cela a été sable mais pas chaud, je dirais plutôt humide . Balade en vélo, bref nature et famille. Quand est ce que tu nous fais découvrir ce morceau de vacances ? |
|
|
|
Matador Rock Star

|
Posté le: Dim Aoû 20, 2006 11:48 am Sujet du message: |
|
|
| Bien bien ! l'esprit plein de soleil et de gens bien cool. Sun, see and girl en ce qui me concerne. Bien dommage de rentrer sur la métropole. |
|
|
|
cantos Modérateur
|
Posté le: Dim Aoû 20, 2006 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
Ca fait froid dans le dos, on balance les tong, on remet les chaussettes, les sweet, on évite de trop se laver pour garder le bronzage, car en plus quel moi d'aout de merde en Belgique, ya vraiment que le rockn'rool qui nous tienne dans cette ambiance de béton humide et férailleuse, j'arrette pas de me moucher.
Cantos |
|
|
|
cantos Modérateur
|
Posté le: Dim Aoû 20, 2006 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
Sinon on va bientot s'enregistrer, on va re brancher les micros un peu partout et on va y aller c'est juré. Juste le temps d'enlever la rouille de 1 mois, de trouver une fin de se nouveau titre et voir apres coup s'il est toujours bon.
Cantos |
|
|
|
|