FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil S'enregistrer S'enregistrer
 Connexion  
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Ven Juil 04, 2008 2:58 am
 Zikannuaire Index du Forum
Voir les messages sans réponses
La bière fût bonne la musique au top
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zikannuaire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Juil 22, 2006 8:32 am    Sujet du message: La bière fût bonne la musique au top Répondre en citant

Alors ce concert de hier soir ? Canto, on attend tes impressions Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

cantos
Modérateur

MessagePosté le: Lun Aoû 14, 2006 3:39 am    Sujet du message: Le concert du 21 Juillet 2006 Répondre en citant

OK, désoler pour mon manque de conversation, j'étais en vacance, sinon pour le concert à tintigny en Belgique, ca va, on si est bien plus, le public était un peu tous style, une ambiance champetre entre quelques rocker, le maire, le boucher et le curé, il faut dire qu'il y avait le feu d'artifice apres, donc il y avait gras de monde, Sinon le son était bon et fort, le sol à vibré, pour nous c'étais une bonne suée, c'est passé comme un éclaire je pensse qu'on c'est bien lacher. A part ça on nous retrouvera prochainement à Habay la neuve toujours en Belgique pas loin d'Arlon pour le festival "Habay rock city" le 6 et 7 oct. 2006 c'est un festival de tous les groupes rock métal punk pop du coin, je pense que sa risque d'etre chaud car il y a de la bonne énnergie sur ce plat pay, venez découvrir.
Bon les amigos à bientot et désoler pour mon manque de conversation, j'éssayrai de revenir plus souvent
CANTOS

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Zikannuaire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam Aoû 19, 2006 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors on se croisse entre deux breaks vacances Laughing

cantos
Modérateur

MessagePosté le: Dim Aoû 20, 2006 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien ouai, et ça fait du bien aux nerf, un peu de sable chaud, de ballade et de rien, ça renouvelle l'esprit créatif, je me sent tous neuf, on à déja repris les répètes, et un nouveau morceau à jaillit comme ça facilement, on ne l'attendai pas, dés fois il faut s'avoir s'arréter quand on y vois plus rien, le temps de recharger, pas vrai?
Cantos Wink

Zikannuaire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim Aoû 20, 2006 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est clair que cela remet bien les esprits en place ! pour moi cela a été sable mais pas chaud, je dirais plutôt humide Wink . Balade en vélo, bref nature et famille. Quand est ce que tu nous fais découvrir ce morceau de vacances ?

Matador
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Dim Aoû 20, 2006 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien bien ! l'esprit plein de soleil et de gens bien cool. Sun, see and girl en ce qui me concerne. Bien dommage de rentrer sur la métropole.

cantos
Modérateur

MessagePosté le: Dim Aoû 20, 2006 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait froid dans le dos, on balance les tong, on remet les chaussettes, les sweet, on évite de trop se laver pour garder le bronzage, car en plus quel moi d'aout de merde en Belgique, ya vraiment que le rockn'rool qui nous tienne dans cette ambiance de béton humide et férailleuse, j'arrette pas de me moucher.
Cantos

cantos
Modérateur

MessagePosté le: Dim Aoû 20, 2006 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon on va bientot s'enregistrer, on va re brancher les micros un peu partout et on va y aller c'est juré. Juste le temps d'enlever la rouille de 1 mois, de trouver une fin de se nouveau titre et voir apres coup s'il est toujours bon.
Cantos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LA SALAMANDRE IN THE CHAOS Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: