| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zikannuaire Administrateur

|
Posté le: Mar Sep 26, 2006 8:17 pm Sujet du message: L'interview exclusif de VICTOR LAFUENTE |
|
|
Retrouvez Le talent et l'émotion de VICTOR dans son interview
L'interview de VICTOR
Bonne lecture à tous |
|
|
|
derek Rock Star

Inscrit le: 17 Juil 2006 Messages: 716 Localisation: Saint-Louis FRANCE
|
Posté le: Mar Sep 26, 2006 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
Hey Vic,
Superbe interview et cela confirme cette passion que je devinais au travers de ta musique.
Tu as déjà fait un sacré bout de chemin et vu ton jeune âge, je n'ai guère de soucis quant à la réussite de tes projets.
Félicitations
et
Bonne continuation.
Derek
 _________________ http://www.derek-music.com
 |
|
|
|
Matador Rock Star

|
Posté le: Mer Sep 27, 2006 4:16 am Sujet du message: |
|
|
Tu trempes dans le monde de la musique dès ton plus jeune âge ! y a pas de secrets Et quel historique, Scorpions, les Who vraiment bien.
Ce que j'aime beaucoup VICTOR c'est ton réalisme devant le monde de la musique, le talent rime très souvent avec l'humilité !
On ne peut que te souhaiter une réussite dans tes projets musicaux  |
|
|
|
Doctor doctor Rock Star

|
Posté le: Mer Sep 27, 2006 9:27 am Sujet du message: |
|
|
| Vraiment très bonne interview, c'est intéressant de voir ton cursus et tant d'humilité ! Bravo VICTOR, Juste une question, L'Excalibur, il a de quoi de plus que les autres le modèle "indus"... |
|
|
|
Tool Pilier de bar

|
Posté le: Mer Sep 27, 2006 9:40 am Sujet du message: |
|
|
Hé bien, quel passif chargé ! musicien dans l'âme depuis le berceau ! J'adore l'anecdote avec Metallica ! hé hé pour la Squier, comme quoi faut vraiment essayer les instruments avant d'acheter.
Ce qui est triste c'est que des artistes si talentueux ont bien du mal à se diffuser  |
|
|
|
Theo Pilier de bar

|
Posté le: Mer Sep 27, 2006 10:25 am Sujet du message: |
|
|
Je vois que tout les gratteux aiment changer de guitare ! Mais reste toujours fidèle à une de leurs guitares ! certains arrive jusqu'à donner un nom à leurs guitares, tel que BB king, et bien d'autres.
Il va falloir que j'essais un Vetta, je n'entends que du bien de cet ampli ! |
|
|
|
Backdoor Man Musiciens

|
Posté le: Mer Sep 27, 2006 10:33 am Sujet du message: |
|
|
Comme le monde est petit ! J'ai eu le même genre de soucis dans deux groupes ! j'appelle cela le syndrome de supériorité des chanteurs. Malheureusement, beaucoup n'ont pas compris que la voix c'est aussi un instrument technique qui se travaille. En tout cas ton travail en solo est une réussite. J'imagine le temps passé ! Et si vous fessiez un duo avec DEREK, cela risquerai d'être détonnant. _________________ Le jour où la merde vaudra de l'or, les pauvres naîtront sans trou du cul. |
|
|
|
Stephen Pilier de bar

|
Posté le: Mer Sep 27, 2006 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
Il n'y a pas de secret ! tu es un pro de la musique, et cela se sent dans la qualité de l'ensemble de ta musique ! tu enseignes dans une école ou tu donnes des cours particuliers ? _________________ La musique est une grande collectivité... |
|
|
|
Darkan Musiciens

|
Posté le: Mer Sep 27, 2006 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
L'interview est vraiment très bon ! et intéressant ! que d'expériences riches et on comprend de suite ton coté passionel.
Bravo Victor ! la réussite va arriver  |
|
|
|
FullgtO Musiciens

|
Posté le: Jeu Sep 28, 2006 4:13 am Sujet du message: |
|
|
Magnifique, et quel passif ! Une des interviews les plus intéressantes à lire, car bien formulée sincère et humble, malgré une histoire pleine de rebondissements avec des artistes très connus. _________________ MétalManiac ! |
|
|
|
megadave Roadies

|
Posté le: Ven Sep 29, 2006 8:53 am Sujet du message: |
|
|
merci à tous pour vos gentils commentaires.
je transmettrai tout ça à Victor !
quelques petites réponses :
concernant la Vigier Excalibur. le modèle Custom est en fait indentique à une Indus par exemple, mis à part qu'il comporte une table en érable flammé et qu'il dispose aussi d'un Floyd Vigier terriblement efficace. la config des micro est peut-être différente en plus.
concernant l'activité de Victor. il donne des cours de Guitare, basse et musique actuelle dans différentes écoles qui se situent à Montpellier et Nimes. il ne donne pas de cours particulier car il se réserve pour lui seul son temps libre : il l'utilise pour travailler sur sa propre musique.
j'espère, tout comme vous, que la sortie de son album génèrera une petite émultion autour de son talent... on verra...
sachez donc que son album devrait être terminé vers le début de l'année 2007. ensuite, on fera un pressage à 500 exemplaires afin d'en envoyer une centaine en promotion et communication. on espère aussi vendre les 400 autres par internet ou en faisant des concerts... l'objectif serait notamment d'arriver à rembourser le coût de l'album et disposer d'un petit fond pour financer le suivant.
En exclusivité pour les visiteurs de Zikannuaire, sachez que le titre de l'album sera "Six Strings For One Heart".
A+
David |
|
|
|

|
Posté le: Ven Sep 29, 2006 9:16 am Sujet du message: |
|
|
Salut David,
Meci pour l'exclu, je suis flatté ! Et pis tu me mettras un CD de coté, je l'achète les yeux fermés. J'ai pas mal de guitariste français tel que Rondat (tous les albums) Michel Vaillant, et bien d'autres ! donc Victor a déjà sa place de réservée dans ma CD thèque.
Mes amitiés à VICTOR |
|
|
|
derek Rock Star

Inscrit le: 17 Juil 2006 Messages: 716 Localisation: Saint-Louis FRANCE
|
Posté le: Ven Sep 29, 2006 1:58 pm Sujet du message: |
|
|
Comptez sur moi également, David et Victor, mais un CD dédicacé.
Le titre de l'album est excellent et résume à merveille la musique de Victor.
 _________________ http://www.derek-music.com
 |
|
|
|

|
Posté le: Ven Sep 29, 2006 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| Comptez sur moi également, David et Victor, mais un CD dédicacé. |
Je n'y avais pas pensé mais si VICTOR veut me dédicacer le futur CD, ce sera un honneur pour moi  |
|
|
|
JJ Louis Pilier de bar

|
Posté le: Sam Sep 30, 2006 10:31 am Sujet du message: |
|
|
Quel leçon de vie, j'aime beaucoup cette philosophie du simplement artistique. VICTOR est un artiste très talentueux et si simple dans sa démarche...
J'aime beaucoup le personnage est sa musique. _________________ La musique, c'est du bruit qui pense. |
|
|
|
|