FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil S'enregistrer S'enregistrer
 Connexion  
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Sam Juil 05, 2008 7:28 pm
 Zikannuaire Index du Forum
Voir les messages sans réponses
L'interview du KORROSIAH enfin en ligne.
Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zikannuaire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 2:10 pm    Sujet du message: L'interview du KORROSIAH enfin en ligne. Répondre en citant

Vous pouvez retrouvez nos amis de KORROSIAH sur leur interview.

Arrow http://www.zikannuaire.com/Korro.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Doctor doctor
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vu aussi Dagoba en live, et le peu que l'on puisse dire c'est qu'ils décollent les tympans et les sièges Wink Mais j'ai une nette préférence pour Lolofora.

Silvertide, je viens de découvrir grâce à vous Rolling Eyes http://www.silvertidemusic.com/host.htm

Quand vous dites sujets fantastiques c'est Gothic ou plutôt héroic Fantasy ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Jérome
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et puis chacun sait qu'un guitariste n'est jamais content de son son ! C'est la quête interminable DU son !

Je suis pas forcement en accord, car quand tu as trouvé ton son, ton ampli qui te colle bien tu lui restes fidèle. Le Choix line6 est surprenant pour votre type de musique ?

FullgtO
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les Leaders sont donc tuerie et MArtin si je capte votre interview ?

Tool
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement le nom colle bien, car pour moi l'aspect corrosif c'est crade, agressif etc.

Par contre, je ne retrouve pas trop vos influences dans les compos disponibles dans le jukebox ? cela me parait beaucoup plus calme, hors la voix très agressive.

Matador
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 5:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne interview, en doublette c'est bien cool. J'ai l'impression que vous avez un peu de mal à trouver votre son ? je me trompe ?

Dominicana
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Sam Aoû 26, 2006 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai juste une question ? pourquoi ce surnom Tuerie ? je suis curieuse Very Happy

Macadam
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Sam Aoû 26, 2006 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un rock déchainé, qui fait bouger ! La musique sonne très "Métal", ce qui n'est pas pour me déplaire ! Une voix très intéressante et qui convient très bien à ce style de musique !

Jérome
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Lun Aoû 28, 2006 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Belle interview, je me pose juste une petite question, pourquoi ne pas jouer sur de bon ampli à lampe comme la plupart des groupes métal. Un bon Marshall ou autre. Je n'ai rien contre le Vetta mais le choix me surprend... Sinon avez vous prévu de nous diffuser d'autres titres, histoire d'en prendre plein les oreilles Very Happy

Martin 5150
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun Aoû 28, 2006 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore merci à tous pour les réponses au sujet de korrosiah.

C'est certain que nous avons pas encore trouvé notre son, il nous faudra encore un long chemin pour ça, cette démo a été enregistrée en deux jours, on devait mettre 2 titres en boite et 4 ont été faits finalement. donc pas plus mal non ?
La démo a 4 titres, y'en a 1 titre et deux extraits, on peut pas tout mettre. Si vous en voulez plus, me contacter en privé svp.
Mais on est quand même plus un groupe dont la musique est à voir Live !

Rémi est surnommé Turie à cause de son nom de famille, il s'appelle Turicik (origines tchéco - polonaise) et depuis des temps immémoriaux on le surnomme Turie !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger

FullgtO
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2006 5:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, Donc c'est Tuerie et non tuerie comme je l'ai vue écrit ! Donc vous êtes un groupe Franco-tchéco-polonais...

Citation:
Mais on est quand même plus un groupe dont la musique est à voir Live !
je ne demande que cela des concerts de prévus prochainement ?

Matador
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2006 8:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ooops désolé d'avoir écorché le pseudo, merci pour vos explications Very Happy

Theo
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Jeu Aoû 31, 2006 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le concept de ce site est pas mal du tout, musique à dispo et interview pour connaitre les groupes.

Martin 5150
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui pas mal de concerts prévus. Nous sommes originaires de Saint Etienne donc on pourra nous trouver bien sûr par là bas mais on compte aussi bouger un peu. Nous avons des prévision de concert à Aix en Provence et Lyon et puis quelques idées un peu plus vagues : Dijon, Bourg en Bresse, Clermont Ferrand.

Enfin dès qu'on aura des dates on en fera profiter le forum.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger

FullgtO
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Sam Sep 02, 2006 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que des concerts sur Aix en Provence et Lyon ? Rien de prévu sur Paris et ses banlieues, sinon je serais bien venu boire une binouze avec vous Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KORROSIAH Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: