| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zikannuaire Administrateur

|
Posté le: Lun Sep 11, 2006 4:18 pm Sujet du message: L'interview des RESIDUS PLASMIQUES Online |
|
|
Découvrez la folie des RESIDUS PLASMIQUES dans leur interview .
http://www.zikannuaire.com/Res.php |
|
|
|
Tool Pilier de bar

|
Posté le: Lun Sep 11, 2006 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
Vous êtes délire chez vous ! je retiens le terme ‘’tounes’’ . Sinon vous avez de l'humour jusqu'au bout ! je lis cette interview avec un large sourire... C'est top !
J'adore l'anectdote avec le pape... Sinon ca marche pas mal, comme quoi dès qu'il y a de l'originalité les gens s'y intéressent !
Bravo, je vous adore  |
|
|
|
Gaelle Musiciens

|
Posté le: Lun Sep 11, 2006 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
Des groupes qui tournent bien arrivent sur Zikannuaire c'est cool ! je tapote sur mon google "LES RESIDUS PLASMIQUES" et là ho ! surprise, on parle de vous sur pas mal de Radio du Québec... A propos en deuxième page Google, on retrouve le lien sur Zikannuaire (pas mal le référencement GG ). Bon l'interview est délire ! on se demande si c'est pas une farce ??? mais non c'est juste les Résidus. Et puis prendre son inspiration dans la bêtise humaine quotidienne, vous avez de quoi faire...
Un groupe bien sympatique, qui me fait dire que les canadiens sont des gens très ouvert et plein d'humour. |
|
|
|
Matador Rock Star

|
Posté le: Lun Sep 11, 2006 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
Ce sont les Publisacs qui vous rendent ainsi ???  |
|
|
|
Seb Rock Star

|
Posté le: Lun Sep 11, 2006 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
je comprends mieux, j'adère un peu plus a l'esprit et je ris encore de l'anecdote sur le pape, des que je peux je vais essayer de telecharger ce titre, pour connaitre les paroles
En tout cas bienvenu sur zic
seb _________________ Venez nous découvrir sur
Un petit groupe sans autres prétentions que de se faire plaisir à en donner a d'autres.........musicalement bien sur  |
|
|
|
Backdoor Man Musiciens

|
Posté le: Mar Sep 12, 2006 10:18 am Sujet du message: |
|
|
Un groupe, un concept, de l'originalité jusqu'au bout des chaussettes et tous cela de façon humoristique... Une belle leçon de vie  |
|
|
|
|