| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zikannuaire Administrateur

|
|
|
|
derek Rock Star

Inscrit le: 17 Juil 2006 Messages: 716 Localisation: Saint-Louis FRANCE
|
Posté le: Mar Juil 25, 2006 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Isabel & Sauveur,
En lisant votre interview très intéressante, j'ai noté que vous aviez craqué pour une Cort.
Il y a une vingtaine d'années lorsque je vendais des guitares, il nous arrivait de passer des commandes de guitares pas chères pour les débutants dont la marque Coréenne "Cort". Ces guitares que l'on nommaient " Crottes " sonnaient comme leur surnom et la lutherie était hyper-basique.
Il faut croire qu'ils ont fait de sacrés progrès chez Cr...non,merde...CORT.
Comme quoi, les crapauds peuvent aussi se changer en princes charmants.
 _________________ http://www.derek-music.com
 |
|
|
|
Zikannuaire Administrateur

|
Posté le: Mer Juil 26, 2006 5:04 am Sujet du message: |
|
|
Coucou à tous,
ce matin pleine forme, et motivé je suis venu au taf en écoutant les Doors !!! ça met de bonne humeur pour le reste de la journée.
Tu sais DEREK, Cort comme d'autre marque on su tendre vers la qualité, et propose aujourd'hui des instruments de très bonne facture,
avec un rapport qualité prix plus qu'honorable, si tu tape dans leur haut de gamme. Mais un haut de gamme chez eux c'est le prix d'un moyen de gamme chez Ibanez par exemple. A ce prix il te font des grattes montées en Seymours ou Di marzio, avec une lutherie bien finie.
bon, je vais prendre un café
bye |
|
|
|
derek Rock Star

Inscrit le: 17 Juil 2006 Messages: 716 Localisation: Saint-Louis FRANCE
|
Posté le: Mer Juil 26, 2006 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
Salut, moi je suis encore dans le cirage!
C'était juste une anecdote humouristique que je n'ai pas pu m'empêcher de sortir.
Je n'ai jamais touché une Cort depuis cette époque, mais j'ai pas mal de potes qui ont également opté pour ces guitares et je fais confiance en leur jugement. Rapport qualité/prix, extra.
Il est indéniable qu'en 20 ans, un fabricant de guitare ai pris de la bouteille.
 _________________ http://www.derek-music.com
 |
|
|
|
|