| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zikannuaire Administrateur

|
Posté le: Lun Sep 25, 2006 3:27 am Sujet du message: L'interview de Nicolas (GUITARSNAKE) en ligne |
|
|
Retrouvez ce guitariste au travers d'une interview
L'interview de Nicolas |
|
|
|
Matador Rock Star

|
Posté le: Lun Sep 25, 2006 3:54 am Sujet du message: |
|
|
Bien cool cette interview, on peut dire que tu es dans la musique dès le berceau
Pour le nom, tu retrouves régulièrement ce tatouage de guitare avec un serpent !
Marrant j'aurai cru que tu serais plus Ibanez que Wasburn, comme quoi  |
|
|
|
derek Rock Star

Inscrit le: 17 Juil 2006 Messages: 716 Localisation: Saint-Louis FRANCE
|
Posté le: Lun Sep 25, 2006 3:59 am Sujet du message: |
|
|
Le coup du répondeur, bien vu.
Pour moi aussi, l'inspiration vient toujours au mauvais moment.
Sympa, ton interview, Nicolas.
Bonne chance dans tous tes projets.
Derek
 _________________ http://www.derek-music.com
 |
|
|
|
Ellipse Pilier de bar

Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 482 Localisation: Hyères (Var)
|
Posté le: Lun Sep 25, 2006 7:19 am Sujet du message: |
|
|
Bonne interview, c'est vrai... pleine réussite à tous tes projets, Nicolas !
 _________________ http://www.ellipse753.net/ |
|
|
|
Stephen Pilier de bar

|
Posté le: Lun Sep 25, 2006 7:24 am Sujet du message: |
|
|
Tu joues dans un groupe aussi, là cela devrait être intéressant ton style couplé à un groupe avec chanteur ! ce serait cool de pouvoir comparer tes compos en solo et en groupe ! _________________ La musique est une grande collectivité... |
|
|
|
Theo Rock Star

|
Posté le: Lun Sep 25, 2006 9:09 am Sujet du message: |
|
|
| Héhé trop bonne l'anecdote de la trompette ! par contre y a des virtuoses avec d'autres instruments tel que le violon, mais c'est vrai qu'avec la trompette cela doit être très limité (quoi que je ne connais pas cet instrument plus que cela). vive la technologie de télécommunication pour le coup du répondeur ! Pour les Variax, j'ai essayer ces trucs là et bof ! c'est bien pour avoir des sons programmés mais c'est tout ! ça ne vaudra jamais une bonne gratte. |
|
|
|
Jérome Musiciens

|
Posté le: Lun Sep 25, 2006 10:26 am Sujet du message: |
|
|
C'est marrant que chacun ai sa propre méthode pour composer. Mais le coup du répondeur, c'est la première fois que je l'entends  |
|
|
|
Darkan Musiciens

|
Posté le: Mar Sep 26, 2006 9:21 am Sujet du message: |
|
|
C'est marrant Guitarsnake, c'est un nom déjà prit par un groupe américain de métal signé chez Island. Si tu veux te produire je pense qu'il va falloir changer de nom ! mais je ne sais pas s'il existe un dépôt légal sur le nom d'un groupe ? Sinon très cool d'utiliser son répondeur quand tu as une idée, ce ne me serait pas venu en tête ce genre d'idée  |
|
|
|
Seb Rock Star

|
Posté le: Mar Sep 26, 2006 9:25 am Sujet du message: |
|
|
Le coup du repondeur me fait bien marrer aussi, mais ca doit etre super efficace pour se rapeller des trucs a essayer, mais pas au boulot devant les collegues lol _________________ Venez nous découvrir sur
Un petit groupe sans autres prétentions que de se faire plaisir à en donner a d'autres.........musicalement bien sur  |
|
|
|
Seb Rock Star

|
Posté le: Mar Sep 26, 2006 9:25 am Sujet du message: |
|
|
mdr je viens de m'appercevoir que le mien y fesait mémo vocal  _________________ Venez nous découvrir sur
Un petit groupe sans autres prétentions que de se faire plaisir à en donner a d'autres.........musicalement bien sur  |
|
|
|
megadave Roadies

|
Posté le: Mar Sep 26, 2006 11:43 am Sujet du message: |
|
|
Très bonne interview mon gars !!!
Washburn N4, très bon instrument !!! jamais essayé (on n'en voit pas souvent mais je crois qu'ils ont fait quelques ré-éditions dernièrement avec des couleurs genre vintage cherry, je crois qu'ils ont aussi sorti une N6), mais en tant que Fan de Bettencourt (je le soutiens malgrè sa déviation vers Mourning Widows et Dramagods...), j'apprécie l'instrument, surtout le système de fixation du manche qui doit permettre un super accès aux aigues. |
|
|
|
Backdoor Man Musiciens

|
Posté le: Mer Sep 27, 2006 10:29 am Sujet du message: |
|
|
La N4 est un excellent instrument et pas très courant, mais je crois qu'il y a des modèles Japon et USA ! J'aime beaucoup découvrir le concept de chaque artiste, c'est très intéressant ! _________________ Le jour où la merde vaudra de l'or, les pauvres naîtront sans trou du cul. |
|
|
|
FullgtO Musiciens

|
Posté le: Jeu Sep 28, 2006 4:18 am Sujet du message: |
|
|
A chacun son truc pour mémoriser ce qu'il a dans la tête : roll: . Certains font cela avec un dictaphone, mais avec un répondeur c’est la première fois que je l'entends. Très sympa cette interview. Mais en lisant l’ensemble des interviews, on ne peut que constater qu'il n'y a pas de secret la talent va avec le travail, et le fait que les gens baignent dedans depuis l'enfance. _________________ MétalManiac ! |
|
|
|
megadave Roadies

|
Posté le: Ven Sep 29, 2006 8:38 am Sujet du message: |
|
|
salut Nico,
juste un petit message pour te dire qu'après avoir parlé de la N4 de Nuno grâce à ton interview, ça m'a donné vachement envie de réécouter un bon vieux CD d'Extême.
ayant un long déplacement à faire hier, j'ai donc emporté avec moi l'album "3 sides to every story"...
putain !!! ça devait faire 10 ans que je ne l'avais pas réécouté... j'en avais la chair de poule tellement cet album est bon et la production sonne toujours aussi bien.
En écoutant ça, on se demande quand même comment un tel guitariste a pû effectuer un tel virage musical..... je comprends pas.....
voilà, c'était une petite séquence nostalgie... c'est toujours bien de se replonger dans la musique de son adolescence.
A+
Megadave. |
|
|
|
Zikannuaire Administrateur

|
Posté le: Ven Sep 29, 2006 9:07 am Sujet du message: |
|
|
Ça fait un sacré moment aussi que je n'ai pas réécouter ce groupe aussi ! tiens d'ailleurs je ne sais même plus ou son les CD. Par contre je n'ai jamais été fan de Bettencourt bien que j'ai eu très longtemps une N2, mais j'avais virer le bill Laurence, pour mettre un "évolution 2". J'ai revendu cette gratte y a pas très longtemps  |
|
|
|
|