| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zikannuaire Administrateur

|
Posté le: Mar Oct 17, 2006 4:47 am Sujet du message: L'interview de MAXEEN BLISS en ligne |
|
|
Découvrez un peu plus cette artiste au travers de son interview.
Bonne lecture |
|
|
|
Matador Rock Star

|
Posté le: Mar Oct 17, 2006 5:23 am Sujet du message: |
|
|
Une artiste accomplie dans tous les arts d'après ce que je lis. Tu es musicienne professionnelle ? J’aime ce coté vrai très brut et Rebel que l’on discerne facilement en toi.
Bravo et bonne continuation. |
|
|
|
Ellipse Pilier de bar

Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 482 Localisation: Hyères (Var)
|
Posté le: Mar Oct 17, 2006 9:15 am Sujet du message: |
|
|
J'y vais de ce pas.
J'en viens* ! J'ai beaucoup aimé cette excellente interview et je suis d'accord avec toi sur de nombreux points, à commencer sur le caractère reclus de la musique classique... le jazz, qui vivote plus que ce qu'il existe, l'immonde soupe dont les radios nous écorchent les tympans (m'en fiche, j'écoute surtout Nostalgie, et toc !).
Egalement, j'aime beaucoup ton dynamisme, ta détermination... c'est comme ça qu'on construit.
Franchement, c'est vivifiant de te lire, un grand bravo elliptique (ne cherche pas ) et le meilleur pour toi !!!
Tiens, j'ajoute un joyeux cornu qui traduit tous mes encouragements :
*Merci Msieur Zik de nous faire découvrir des gens aussi intéressants  _________________ http://www.ellipse753.net/
Dernière édition par Ellipse le Mar Oct 17, 2006 9:27 am; édité 1 fois |
|
|
|
Tool Pilier de bar

|
Posté le: Mar Oct 17, 2006 9:23 am Sujet du message: |
|
|
| Sympa ton interview, Maxeen la rebelle ! tu es née dans la musique à ce que je peux en lire ! Tu as réussi à trouver des musiciens ? |
|
|
|
Maxeen Bliss Nouveau

|
Posté le: Mar Oct 17, 2006 10:20 am Sujet du message: |
|
|
Naaaaaaaaan ! Toujours pas tous es zicos, j'en ai plusieurs à entendre mais toujours pas de clavier à l'horizon ! Ils s'en servent pour faire quoi de tous les claviers qu'ils achètent, de télécomandes géantes pour vibromasseur à idées ????  _________________ "Progress is not possible without deviation from the norm" F. ZAPPA |
|
|
|
Maxeen Bliss Nouveau

|
Posté le: Mar Oct 17, 2006 10:23 am Sujet du message: |
|
|
Sinon, mon album vient d'être chroniqué sur Rockstage. vous pouvez lire la chronique à cette adresse :
Chronique-rockstage _________________ "Progress is not possible without deviation from the norm" F. ZAPPA |
|
|
|
Seb Rock Star

|
Posté le: Mar Oct 17, 2006 10:53 am Sujet du message: |
|
|
Sympa comme chronique, tu recherches des gratteux, t'es dans quel coin???
J'en connais qq un de très bons (un surtout mais il s'ignore, hien R....n !!! )
La zic électronique c'est bien mais tu verra qu'en groupe c'est terrible quand tout le monde s'entend bien
PS pour les claviers par contre , j'ai que des mauvais souvenirs, pas de conseils, ou alors pour les virer proprement !!!!  _________________ Venez nous découvrir sur
Un petit groupe sans autres prétentions que de se faire plaisir à en donner a d'autres.........musicalement bien sur  |
|
|
|
Maxeen Bliss Nouveau

|
Posté le: Mar Oct 17, 2006 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
Ben j'ai hate de pouvoir bosser en groupe... _________________ "Progress is not possible without deviation from the norm" F. ZAPPA |
|
|
|
Zikannuaire Administrateur

|
Posté le: Mar Oct 17, 2006 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
Le jeu est groupe n'est pas comparable au travail que tu peux faire devant ton PC en solo. c'est pas le même partage, les mêmes joies, le même plaisir.
Merde, je crois que ça me manque  |
|
|
|
Ellipse Pilier de bar

Inscrit le: 20 Sep 2006 Messages: 482 Localisation: Hyères (Var)
|
Posté le: Mar Oct 17, 2006 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, le jeu en groupe peut être extra... ou très pénible, car il faut faire des compromis, tenir compte des susceptibilités... plus un problème pour nous : seulement ma femme et moi
En revanche, j'ai écouté ce que tu fais sur My Space... et je ne suis absolument pas réceptif. Peu importe, excellente continuation à toi et bonne chance pour trouver des musiciens, ça va gazer ! _________________ http://www.ellipse753.net/ |
|
|
|
TSOTL Musiciens

|
Posté le: Mar Oct 17, 2006 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
Je qualifierai ta musique de Pop alternative progressive. Je ne suis pas réceptif non plus à la chose. Mais bonne chance pour le montage d'une formation et surtout éclate toi à faire TA musique ! Mais vu la consistance de l'interview, je ne me fais pas de soucis pour toi  |
|
|
|
derek Rock Star

Inscrit le: 17 Juil 2006 Messages: 716 Localisation: Saint-Louis FRANCE
|
Posté le: Mer Oct 18, 2006 12:15 am Sujet du message: |
|
|
Salut Maxeen!
Je dois dire que c'est la plus belle interview qui me soit donné de lire sur Zikannuaire.
Je t'ai compris car nous avons de nombreux points communs en ce qui concerne le désir de se faire écouter par besoin d'amour, faire de la musique tout seul et de galèrer à trouver des zikos, multi-instrumentisme, la passion de faire les choses avec son coeur et ses émotions, le côté rebelle, Gentle Giant (miam), le home studio dans la chambre à coucher, etc...
Je trouve malheureux que le machisme est également pratiqué dans le monde musical qui pour moi, n'a pas de sexe. Et ça doit être d'autant plus dur pour toi.
Je te souhaite sincérement de trouver les musiciens qui seront à même de transcrire tes vibrations.
Superbe la review sur "chronique-rockstage"
Affectueusement.
Derek
 _________________ http://www.derek-music.com
 |
|
|
|
|