FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil S'enregistrer S'enregistrer
 Connexion  
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Ven Juil 25, 2008 4:06 pm
 Zikannuaire Index du Forum
Voir les messages sans réponses
L'interview de MAXEEN BLISS en ligne
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zikannuaire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Oct 17, 2006 4:47 am    Sujet du message: L'interview de MAXEEN BLISS en ligne Répondre en citant

Découvrez un peu plus cette artiste au travers de son interview.

Bonne lecture

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Matador
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Mar Oct 17, 2006 5:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une artiste accomplie dans tous les arts d'après ce que je lis. Tu es musicienne professionnelle ? J’aime ce coté vrai très brut et Rebel que l’on discerne facilement en toi.

Bravo et bonne continuation.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Ellipse
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Mar Oct 17, 2006 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'y vais de ce pas.

J'en viens* ! J'ai beaucoup aimé cette excellente interview et je suis d'accord avec toi sur de nombreux points, à commencer sur le caractère reclus de la musique classique... le jazz, qui vivote plus que ce qu'il existe, l'immonde soupe dont les radios nous écorchent les tympans (m'en fiche, j'écoute surtout Nostalgie, et toc !).

Egalement, j'aime beaucoup ton dynamisme, ta détermination... c'est comme ça qu'on construit.

Franchement, c'est vivifiant de te lire, un grand bravo elliptique (ne cherche pas Laughing ) et le meilleur pour toi !!!
Tiens, j'ajoute un joyeux cornu qui traduit tous mes encouragements : Twisted Evil

*Merci Msieur Zik de nous faire découvrir des gens aussi intéressants Wink

Dernière édition par Ellipse le Mar Oct 17, 2006 9:27 am; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Tool
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Mar Oct 17, 2006 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa ton interview, Maxeen la rebelle ! tu es née dans la musique à ce que je peux en lire ! Tu as réussi à trouver des musiciens ?

Maxeen Bliss
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar Oct 17, 2006 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Naaaaaaaaan ! Toujours pas tous es zicos, j'en ai plusieurs à entendre mais toujours pas de clavier à l'horizon ! Ils s'en servent pour faire quoi de tous les claviers qu'ils achètent, de télécomandes géantes pour vibromasseur à idées ???? Twisted Evil Very Happy Question

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Maxeen Bliss
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar Oct 17, 2006 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, mon album vient d'être chroniqué sur Rockstage. vous pouvez lire la chronique à cette adresse :

Chronique-rockstage

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Seb
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Mar Oct 17, 2006 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa comme chronique, tu recherches des gratteux, t'es dans quel coin???
J'en connais qq un de très bons (un surtout mais il s'ignore, hien R....n !!! )
La zic électronique c'est bien mais tu verra qu'en groupe c'est terrible quand tout le monde s'entend bien

Wink Wink Wink

PS pour les claviers par contre , j'ai que des mauvais souvenirs, pas de conseils, ou alors pour les virer proprement !!!! Twisted Evil

Un petit groupe sans autres prétentions que de se faire plaisir à en donner a d'autres.........musicalement bien sur Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Maxeen Bliss
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar Oct 17, 2006 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben j'ai hate de pouvoir bosser en groupe...

Zikannuaire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar Oct 17, 2006 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le jeu est groupe n'est pas comparable au travail que tu peux faire devant ton PC en solo. c'est pas le même partage, les mêmes joies, le même plaisir. Crying or Very sad

Merde, je crois que ça me manque Shocked

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Ellipse
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Mar Oct 17, 2006 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, le jeu en groupe peut être extra... ou très pénible, car il faut faire des compromis, tenir compte des susceptibilités... plus un problème pour nous : seulement ma femme et moi Laughing

En revanche, j'ai écouté ce que tu fais sur My Space... et je ne suis absolument pas réceptif. Peu importe, excellente continuation à toi et bonne chance pour trouver des musiciens, ça va gazer !

TSOTL
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Mar Oct 17, 2006 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je qualifierai ta musique de Pop alternative progressive. Je ne suis pas réceptif non plus à la chose. Mais bonne chance pour le montage d'une formation et surtout éclate toi à faire TA musique ! Mais vu la consistance de l'interview, je ne me fais pas de soucis pour toi Laughing

derek
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Mer Oct 18, 2006 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Maxeen!

Je dois dire que c'est la plus belle interview qui me soit donné de lire sur Zikannuaire.

Je t'ai compris car nous avons de nombreux points communs en ce qui concerne le désir de se faire écouter par besoin d'amour, faire de la musique tout seul et de galèrer à trouver des zikos, multi-instrumentisme, la passion de faire les choses avec son coeur et ses émotions, le côté rebelle, Gentle Giant (miam), le home studio dans la chambre à coucher, etc...

Je trouve malheureux que le machisme est également pratiqué dans le monde musical qui pour moi, n'a pas de sexe. Et ça doit être d'autant plus dur pour toi.

Je te souhaite sincérement de trouver les musiciens qui seront à même de transcrire tes vibrations.

Superbe la review sur "chronique-rockstage"

Affectueusement.

Derek
Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MAXEEN BLISS Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: