| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
FullgtO Musiciens

|
Posté le: Jeu Sep 28, 2006 4:10 am Sujet du message: |
|
|
Quel programme, bon courage pour vos projets, car la rentrée s'annonce chargée. _________________ MétalManiac ! |
|
|
|
Luttès Musiciens

|
Posté le: Jeu Sep 28, 2006 7:18 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| Vive le lacrymo dans la gueule ! C'est drôle ce coté Punk, car je ne le retrouve pas du tout dans votre musique ! Tu as gardé juste le coté mental . Anarchy no future, autodestuction, partouze et compagnie ? où donc ? dites moi tout |
Merci merci pour tous les bons commentaires ! Tu vois THéo, c'est tout à fait vrai ce que tu dis, les morceaux mis sur le juke box ne sont qu'un échantillon de l'ensemble de notre répertoire et pas forcément très représentatif..
Tout simplement parce que nous n'avons pas encore enregistré tout le répertoire et les morceaux du juke box ne sont pas les plus récents et sont des maquettes enregistrées vite fait, ya longtemps.. donc ce coté punk, il fo venir nous voir en live pour le trouver.. Le chanteur est très engagé et dans ces paroles et dans son attitude, cé pas Anarchy no future, cé no future alors on réagit et on s'exprime parce qu'on a l'espoir d'un monde meilleur.. autodestruction : non, plus.. on a veillit alors tout ce qui est chimique est derrière nous.. , partouse et cie ? ah ca .. il fo garder un peu de mystère non ???!!!
Et puis pour répondre à tous les autres, je le répète encore et encore, pour une vraie découverte de Luttès, c'est vraiment en concert ! On est plus un groupe de scène que de studio meme si on s'améliore à ce sujet, on enregistre en ce moment et les résultats sont pas mal..
Oui on a les dents longues mais on n'écrasera personne sur notre passage pour y arriver, au contraire on favorise les collaborations, ca nous arrive de composer un morceau pour un ami artiste (Fanch')et on nous compose aussi un morceau (Ongles noirs), on fait venir des gens sur nos enregistrements, On a enregistré deux trois morceaux aussi pour Flow (qui elle, pour le coup est une vraie punkette !) bref, on est ouvert à tout, on fait meme venir des artistes en tout genre (danse, ou autre) pour des mini première parties
et comme on parle de promo.. pour ceux qui ne sont pas sur Paris, peut etre ca vous rapproche de venir vers Chartres (Bleury 28 limite 7 pour un festival où nous passons samedi 7 octobre au soir, au programme : Amédée Colère (anciennement Fanch'), les Cordes arrachées de la balle musette, Luttès puis Oiastar (Gari et Lux de Massilia Sound system qui nous réservent quelques morceauxdes Massilia..)
http://imp3-g19.free.fr/horde/imp/view.php?thismailbox=INBOX&index=328&id=2&actionID=113&mime=11c0d544820991b52620b7568ce15c86
Ce festival est sur trois jours, ya aussi d'autres bons groupes com Babelwoued africa..., Les ongles noirs, LO JO'S... etc...
Houaaa ! Chui trop bonne dans la promo non ????? Allez je suis sure que c'est près de chez Zik, depuis le temps qu'il me propose une mousse...
a bientot tout le monde
Julie _________________ Un(e) luttécienn(e)..
---------------------------------------------
www.luttes.com |
|
|
|
Theo Pilier de bar

|
Posté le: Jeu Sep 28, 2006 8:28 am Sujet du message: |
|
|
| cé no future alors on réagit et on s'exprime parce qu'on a l'espoir d'un monde meilleur.. |
Faut que je revois mes classiques du Punk, parce que là vous êtes pas dedans ! les punk n'ont jamais milités pour un monde meilleur ? mais bon 77 est bien loin... Il me semble que le coté provoque de tous détruire, n'est plus d'actualité, Sid tu es mort pour rien )) et tu es devenu un phénomène de mode !
Je suis d'accord avec vous pour la partie live, mais Paris c'est un peu loin !
| Oui on a les dents longues mais on n'écrasera personne sur notre passage pour y arriver, au contraire on favorise les collaborations, ca nous arrive de composer un morceau pour un ami artiste (Fanch')et on nous compose aussi un morceau (Ongles noirs), on fait venir des gens sur nos enregistrements, On a enregistré deux trois morceaux aussi pour Flow (qui elle, pour le coup est une vraie punkette !) bref, on est ouvert à tout, on fait meme venir des artistes en tout genre (danse, ou autre) pour des mini première parties |
Avoir les dents longues ne veut pas dire écraser les autres, mais simplement avoir de l'ambition est cela c'est très bien ! Ca tourne bien pour vous ça c'est cool très cool ! |
|
|
|
Zikannuaire Administrateur

|
Posté le: Jeu Sep 28, 2006 8:45 am Sujet du message: |
|
|
Paris c'est plus près de chez moi que Chartres ! Mais tu peux venir quand tu veux prendre un mousse à la maison pas de problème, la porte est ouverte...  |
|
|
|
Luttès Musiciens

|
Posté le: Jeu Sep 28, 2006 9:00 am Sujet du message: |
|
|
Olé ! ok mec ! par contre je compte sur toi pour trinquer un coup à la Scène bastille le 12 non ?? la, pas d'excuse !
a plus ! _________________ Un(e) luttécienn(e)..
---------------------------------------------
www.luttes.com |
|
|
|
Zikannuaire Administrateur

|
Posté le: Jeu Sep 28, 2006 9:06 am Sujet du message: |
|
|
| Be si le boulot, je pars souvent en déplacement et j'en ai de prévus en octobre, donc ce n'est jamais gagné en semaine pour moi ! . Mais toi tu n'as pas d'excuses pour venir boire une mousse ! au fait je bosse pas très loin d'Orly ! |
|
|
|
Stephen Pilier de bar

|
Posté le: Jeu Sep 28, 2006 9:47 am Sujet du message: |
|
|
Vous acceptez des non musiciens à votre table ? _________________ La musique est une grande collectivité... |
|
|
|
Tool Pilier de bar

|
Posté le: Jeu Sep 28, 2006 10:49 am Sujet du message: |
|
|
C'est un concert le 12 ou une soirée mousse avec partouze ? prévenez si je viens, je mets pas de slip  |
|
|
|
|