FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil S'enregistrer S'enregistrer
 Connexion  
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Ven Juil 04, 2008 3:00 am
 Zikannuaire Index du Forum
Voir les messages sans réponses
L'interview de Géraldine, Paco, Mamen
Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zikannuaire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven Juil 28, 2006 4:29 pm    Sujet du message: L'interview de Géraldine, Paco, Mamen Répondre en citant

Arrow Retrouvez SHKOUN HADOUMA, sans voile et sans détour dans leur interview.

http://www.zikannuaire.com/Shkoun.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Mamen
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

merci à Géeard pour cette espace d'expression grandement open pour nous; bonne lecture et surtout un petit commentaire ne mange pas de pain !!

salut

Géraldine.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Doctor doctor
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 5:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Votre style n'est pas mon truc du tout comme je l'ai déjà dit, par contre au travers de votre interview, je découvre des gens intéressants. J'aime beaucoup votre coté mythique de l'étoile avec le serpent, afin de donnée une explication à votre musique. Votre formation est réellement un métissage, et c'est tant mieux.

Voilà mon petit bout de pain Wink.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Jérome
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 5:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu avec attrait votre interview, votre musique est sympa et représentative de ce qui filtre au travers de l'interview.

Dominicana
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 8:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien sympatoche tout cela. L'interview est un bon complément pour découvrir le groupe ou plus particulièrement les gens qui composent ce groupe. Merci à Zik, pour toutes ces initiatives. Parlez en à tous vos amis, faut faire grossir le forum, je crois que ce sera la plus belle récompense pour Zik et tous les groupes qui participent.

Géraldine, j'aime beaucoup ta façon de penser et de voir les choses. Je m'aperçois que la présence d'une femme dans un groupe, est un apport non négligeable.

Power girl

Stephen
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Mar Aoû 01, 2006 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai qu'un mot à vous dire vous êtes bien cool dans le concept Wink

Flying
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous ma paraissez très libre de vos pensées et dans votre musique. J'ai été vous écouter (genial le coup du la boite à musique) et là mauvaise pioche.

Pouiiiiiiiii ! de chez pouiiiiiiiiiiiii ! pas mon style désolé !

Mamen
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci de poster un commentaire Flying. Mais je n'ai pas trop pigé ce que tu voulais dire par " le coup de la boite à musique" et du pouiiiii ! pouiiii !

Peux-tu être plus explicite ça nous aiderait

MERCI

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Flying
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 2:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

hou là ! la boite à musique c'est le juke-box et j'aime pas ce que vous faites, c'est plus clair comme ça ?

paco
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, Mamen, je crois que "pouiiii" est une version strange de "pourri", qui a été mieux formulé par "j'aime pas ce que vous faites".
C'est pas grave, flying, n'écoute pas Razz

Flying
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nan j'irai pas jusque là, mais je n'aime pas du tout Wink

paco
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, flying, je ne sais jusqu'où tu n'iras pas, mais il semble que nous soyons d'accord...
Shkoun Hadouma rend donc leur liberté à tes oreilles Laughing

Backdoor Man
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 5:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Les goûts et les couleurs comme on le dit si souvent ! L'art c'est très subjectif... Comme la peinture, certains vont crier au génialissisme d'autres vont cracher dessus.

Spector
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven Aoû 04, 2006 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes un des groupes du juke-box qui va chercher ses inspirations au plus profond de votre multi-culture, au lieu de poursuivre les stéréotypes de la musique actuelle. J'apprécie beaucoup, et je vous découvre avec plaisir.

Mamen
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim Aoû 06, 2006 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut c'est Géraldine,

Pour tous merci et pour Dominicana en particulier merci!!
Je vois que tu es très sensible à la présence d'une femme dans un groupe.
Il est vrai que le milieu de la musique est très masculin, essentiellement dans le Rock, il reste à souhaiter un meilleur équilibre.
Quand le masculin et le féminin trouveront l'équilibre, ce sera une autre ère, plus riche, moins complexée et moins frustrée, plus libre et donc moins n'importe quoi!
Moi j'adore les hommes et j'adore les femmes sauf les cons et les connes, ceux qui ne sont pas tournés vers les autres.

A bientôt. Et SHKOUN toujours.
Géraldine. Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SHKOUN HADOUMA Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: