| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zikannuaire Administrateur

|
Posté le: Ven Juil 28, 2006 4:29 pm Sujet du message: L'interview de Géraldine, Paco, Mamen |
|
|
Retrouvez SHKOUN HADOUMA, sans voile et sans détour dans leur interview.
http://www.zikannuaire.com/Shkoun.php |
|
|
|
Mamen Nouveau

|
Posté le: Lun Juil 31, 2006 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
salut,
merci à Géeard pour cette espace d'expression grandement open pour nous; bonne lecture et surtout un petit commentaire ne mange pas de pain !!
salut
Géraldine. _________________ "Qu'est-ce que le blues ? Et bien c'est quand une bonne femme s'en va. Et ça l'est d'autant plus quand elle revient. "
Champion Jack Dupree |
|
|
|
Doctor doctor Rock Star

|
Posté le: Mar Aoû 01, 2006 5:24 am Sujet du message: |
|
|
Votre style n'est pas mon truc du tout comme je l'ai déjà dit, par contre au travers de votre interview, je découvre des gens intéressants. J'aime beaucoup votre coté mythique de l'étoile avec le serpent, afin de donnée une explication à votre musique. Votre formation est réellement un métissage, et c'est tant mieux.
Voilà mon petit bout de pain . |
|
|
|
Jérome Musiciens

|
Posté le: Mar Aoû 01, 2006 5:30 am Sujet du message: |
|
|
| J'ai lu avec attrait votre interview, votre musique est sympa et représentative de ce qui filtre au travers de l'interview. |
|
|
|
Dominicana Musiciens

|
Posté le: Mar Aoû 01, 2006 8:14 am Sujet du message: |
|
|
C'est bien sympatoche tout cela. L'interview est un bon complément pour découvrir le groupe ou plus particulièrement les gens qui composent ce groupe. Merci à Zik, pour toutes ces initiatives. Parlez en à tous vos amis, faut faire grossir le forum, je crois que ce sera la plus belle récompense pour Zik et tous les groupes qui participent.
Géraldine, j'aime beaucoup ta façon de penser et de voir les choses. Je m'aperçois que la présence d'une femme dans un groupe, est un apport non négligeable.
Power girl |
|
|
|
Stephen Pilier de bar

|
Posté le: Mar Aoû 01, 2006 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
je n'ai qu'un mot à vous dire vous êtes bien cool dans le concept  _________________ La musique est une grande collectivité... |
|
|
|
Flying Musiciens

|
Posté le: Mer Aoû 02, 2006 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
Vous ma paraissez très libre de vos pensées et dans votre musique. J'ai été vous écouter (genial le coup du la boite à musique) et là mauvaise pioche.
Pouiiiiiiiii ! de chez pouiiiiiiiiiiiii ! pas mon style désolé ! |
|
|
|
Mamen Nouveau

|
Posté le: Mer Aoû 02, 2006 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
merci de poster un commentaire Flying. Mais je n'ai pas trop pigé ce que tu voulais dire par " le coup de la boite à musique" et du pouiiiii ! pouiiii !
Peux-tu être plus explicite ça nous aiderait
MERCI _________________ "Qu'est-ce que le blues ? Et bien c'est quand une bonne femme s'en va. Et ça l'est d'autant plus quand elle revient. "
Champion Jack Dupree |
|
|
|
Flying Musiciens

|
Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 2:46 am Sujet du message: |
|
|
| hou là ! la boite à musique c'est le juke-box et j'aime pas ce que vous faites, c'est plus clair comme ça ? |
|
|
|
paco Nouveau

|
Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
En effet, Mamen, je crois que "pouiiii" est une version strange de "pourri", qui a été mieux formulé par "j'aime pas ce que vous faites".
C'est pas grave, flying, n'écoute pas  |
|
|
|
Flying Musiciens

|
Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
Nan j'irai pas jusque là, mais je n'aime pas du tout  |
|
|
|
paco Nouveau

|
Posté le: Jeu Aoû 03, 2006 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
Lol, flying, je ne sais jusqu'où tu n'iras pas, mais il semble que nous soyons d'accord...
Shkoun Hadouma rend donc leur liberté à tes oreilles  |
|
|
|
Backdoor Man Musiciens

|
Posté le: Ven Aoû 04, 2006 5:39 am Sujet du message: |
|
|
| Les goûts et les couleurs comme on le dit si souvent ! L'art c'est très subjectif... Comme la peinture, certains vont crier au génialissisme d'autres vont cracher dessus. |
|
|
|
Spector Nouveau

|
Posté le: Ven Aoû 04, 2006 8:32 am Sujet du message: |
|
|
| Vous êtes un des groupes du juke-box qui va chercher ses inspirations au plus profond de votre multi-culture, au lieu de poursuivre les stéréotypes de la musique actuelle. J'apprécie beaucoup, et je vous découvre avec plaisir. |
|
|
|
Mamen Nouveau

|
Posté le: Dim Aoû 06, 2006 11:16 pm Sujet du message: |
|
|
Salut c'est Géraldine,
Pour tous merci et pour Dominicana en particulier merci!!
Je vois que tu es très sensible à la présence d'une femme dans un groupe.
Il est vrai que le milieu de la musique est très masculin, essentiellement dans le Rock, il reste à souhaiter un meilleur équilibre.
Quand le masculin et le féminin trouveront l'équilibre, ce sera une autre ère, plus riche, moins complexée et moins frustrée, plus libre et donc moins n'importe quoi!
Moi j'adore les hommes et j'adore les femmes sauf les cons et les connes, ceux qui ne sont pas tournés vers les autres.
A bientôt. Et SHKOUN toujours.
Géraldine.  _________________ "Qu'est-ce que le blues ? Et bien c'est quand une bonne femme s'en va. Et ça l'est d'autant plus quand elle revient. "
Champion Jack Dupree |
|
|
|
|