FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil S'enregistrer S'enregistrer
 Connexion  
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Ven Juil 25, 2008 3:57 pm
 Zikannuaire Index du Forum
Voir les messages sans réponses
L'interview de FURYKANE en ligne !
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zikannuaire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 3:48 am    Sujet du message: L'interview de FURYKANE en ligne ! Répondre en citant

Arrow Découvrez un peu plus FURYKANE, ces quelques esprits torturés, trop hétéroclites et un peu frustrés face aux clivages musicaux... Retrouvez cette soif immodérée de spontanéité - dans la sophistication comme dans la simplicité, dans leur interview.

http://www.zikannuaire.com/Fury.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Matador
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 4:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très cool cette interview ! dommage que votre chanteuse ne nous dise pas un petit coucou Rolling Eyes

En tout cas j'aime votre démarche musicale

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Tool
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 6:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Interview très intéressant , l'ambiance de ce groupe est cool et détendue. La fofolle dénommée Jkaos est adorable physiquement (sauf respect, mais c'est la seule donnée que j'ai, sur votre chanteuse )
Je constate que la recherche d'un bon batteur est toujours si difficile. vos inspirations sont étonnantes sur la partie progressive, pour Genesis, c'est pas la grande époque de Peter Gabriel, par contre votre son colle bien avec Muse et Linkin park, Korn (je ne vous ressorts pas qui vous savez Wink). JCM 2000 est un super ampli, je suis puriste et j'y préfère un JCM 900, pour le studio il devrait essayer le JMP1 en direct sur la console, il risquerai d'être surpris. Je suis heureux de voir qu'il y ait des officionados de LAG (bien que sur leur dernière série moyen de gamme ne sont pas à la hauteur). vos textes parlent de quoi ? car je ne me suis pas encore amusé à traduire vos paroles... Tiens Pat Methény, il y a bien longtemps que je n'ai pas écouter ce gratteux.

Votre démarche est bien & active, ou l'on sent un groupe soudé.

Dominicana
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 7:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

On ressent bien la bonne entente au sein de Furykane. C'est parce qu'il y a une femme au commande.

Power girl Rolling Eyes

Doctor doctor
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien sympatoche ces interviews. C'est toujours intéressant de découvrir un groupe par sa philosophie, et sa façon d'être.

J-War
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je constate que la recherche d'un bon batteur est toujours si difficile.

C'est l'enfer ! Evil or Very Mad

Citation:
vos inspirations sont étonnantes sur la partie progressive, pour Genesis, c'est pas la grande époque de Peter Gabriel, par contre votre son colle bien avec Muse et Linkin park, Korn (je ne vous ressorts pas qui vous savez ).

Alors la je suis scié Shocked
Genesis ca reste ma plus importante influence, mais ma periode preferée va de " A trick of the tail " jusqu'a " And then they were three ", donc l'ère "Apres gabriel ".
Comment as tu deviné ? Shocked

Par contre j'ai beaucoup beaucoup aimé ce qu'a fait gabriel en solo jusqu'a " gabriel plays live ". Apres ca me les broute un peu hein... (Comme Genesis dans les années 80.a part l'album ou il y a Mama)

Pour ceux qui aiment Genesis il faut decouvrir (entre autre) au plus vite " Voyage of the acolyte " de Steve hackett qui a quitté Genesis apres " Wind and wuthering ".

Korn et incubus sont les deux influences qu'on a absolument tous en commun dans le groupe.

Citation:
vos textes parlent de quoi ? car je ne me suis pas encore amusé à traduire vos paroles...

Bientot on mettra les "lyrics" sur le site, ca simplifiera la chose Wink

Citation:
On ressent bien la bonne entente au sein de Furykane. C'est parce qu'il y a une femme au commande.

Power girl

QUOI ?! Une femme au volant ?? Shocked

Citation:
Très cool cette interview ! dommage que votre chanteuse ne nous dise pas un petit coucou

Elle totalement en panne d'internet, des que ca sera resolu, elle passera c'est promis !

Tool
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 10:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Elle totalement en panne d'internet, des que ca sera resolu, elle passera c'est promis !

Je suis certains qu'il va y avoir du monde d'un coup sur le forum. C'est con matador risque de loupé cela, s'il est en escapade Twisted Evil

Isabel
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut moi j'adore ce qu'il font
d'ailleur je les diffuse sue bnflower qui est sur mon forum a gauche
Bonne continuation a vous tous Laughing

J-War
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ca y est j'ai pigé comment fonctionne BNFlower Shocked
Au debut j'ai cru ne pas etre equipé pour au niveau QI, en fait c'est simple Embarassed
Normalement j'ai du diffuser Derek et Isabel, du moins j'espere !

J-War
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Citation:

Je suis certains qu'il va y avoir du monde d'un coup sur le forum. C'est con matador risque de loupé cela, s'il est en escapade

Non mais on a prevu les fumigenes, les feux de bengale et meme une interlude televisée... Normalement il ne devrais pas la louper ! Laughing

JJ Louis
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est la fiesta sur ce post ! bravo pour votre bonne humeur. Interview très interressant Very Happy

Flying
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yéééééééééééééééééééééé ! lecture méga cool... je saute sur la boite à musique et là ! yoooooooooh ! ça balance sévère. Une voix féminine qui trace la musique au burin, un batteur fou, un son lourd pesant qui te met sur le cul. Ca, c'est bon !

Mon titre préféré I want more, j'adore l'intro !

J-War
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy
Réalisé entierement sans ibanez ! Razz

Flying
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Mer Aoû 02, 2006 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hé oui ! comme quoi ! bon faut pas cracher dessus y font tout de même de bonne gratte Very Happy

J-War
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Jeu Aoû 03, 2006 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Absolument !
Mais ils font aussi des grattes en... TILLEUL ! (american basswood)
Si si !
A l'epoque ou je cherchais LA 7 corde en question, je suis allé essayer l'ibanez UV777, bon dieu quel look ! quel finition ! quel manche !
Pis je me renseigne... C'est du tilleul Shocked
Le bois le plus incolore, le plus neutre et le plus bon marché de l'univers de la guitare electrique...
Convient a steve vai, ca il faut que le son soit tres droit et pas coloré pour etre surprocessed dans son bordel mais moi, la je suis pas d'accord hein ! Laughing

Bon y'avais bien la Korn signature, la K7, tres bonne gratte avec du bon bois mais ca me fait un peu drole de jouer avec le sigle de korn sur ma guitare Rolling Eyes

On dira ce qu'on voudra, quand j'ai besoin d'avoir LE son ben je reviens a ma strat US équipée EMG 89, EMG SA et Seymour hotrails + EMG EXP et EMG SPC... Accordée en DO avec 12-56 et la, Vlan ! tu branche et pof... attention les oreilles hihihi

http://forums.furykane.com/viewtopic.php?t=48

Regarde le lien, sur la photo, tu vois bien en detail ma Strat et ma Schecter Cool

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FURYKANE Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: