FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil S'enregistrer S'enregistrer
 Connexion  
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Ven Juil 04, 2008 10:46 pm
 Zikannuaire Index du Forum
Voir les messages sans réponses
KORROSIAH des morceaux musicalement Heavy/Thrash.
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zikannuaire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Aoû 21, 2006 2:06 pm    Sujet du message: KORROSIAH des morceaux musicalement Heavy/Thrash. Répondre en citant

Tout commence avec Martin, guitariste qui décide de former un groupe plutot axé métal. Après une longue période relativement instable, Turie intègre le groupe en 2004 au poste de bassiste puis au chant. Il en ressort des morceaux musicalement assez Heavy/Thrash, avec un chant aussi bien clair que death.

Je vous invite à les découvrir sur le jukebox avec trois extraits de leurs compos.

Arrow Warlock of the Fire Mountain
Arrow Evil Spell (extrait)
Arrow Self Confidence (extrait)

Leur site officiel : http://www.korrosiah.com

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

FullgtO
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Lun Aoû 21, 2006 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit coucou d'outre manche Laughing

Ha ! Enfin un groupe dans mes cordes ! Ca couine bien ! Bon son ! mais un chouilla trop grave ! sur les enceintes merdique du pc que j'ai à disposition... On sent l'ombre Pantera et de Slayer là derrière. J'accroche bien, c'est bien foutu, c'est métal et total trash.

Merci Zik, à cette diversité musicale.

Et longue route à vous KORROSIAH... ça veut dire quelque chose le nom ? Dites nous tous !

Je rentre bientôt sur la France Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Tool
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Lun Aoû 21, 2006 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que cela arrache bien ! je suis sourd d'une oreille Shocked . J'aime beaucoup les sets guitares/basse, un peu moins la voix. Bien que celle ci colle parfaitement à l'ensemble des morceaux.

Pour moi vous êtes un bon groupe dans le style, techniquement c'est plus que correct, dommage que les extraits sont un peu court.

Vous jouez sur des 7 cordes ou bien sur des grattes plus traditionnelles ?

JJ Louis
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Lun Aoû 21, 2006 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que c'est bien trash ! mais pas trop speed est très bien structuré... Il y a bien longtemps que je n'ai pas écouté de métal, mais l'ensemble est plaisant et bouge bien.

Matador
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Lun Aoû 21, 2006 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hou làààààààà pas mon type de métal que j'apprécie le plus ! mais à l'écoute j'apprécie beaucoup la partie instrumentale, mais pas du tout la voix. Ma limite sur ce type de chant c'est métallica Confused

L'ensemble tourne très bien, avec énormement de puissance et de pêche. le son si grave c'est voulu par le groupe ?

Gaelle
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Lun Aoû 21, 2006 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un brin ( énorme le brin énorme !!) bourrin, puissant, violent, enfin bref du vrai trash sbien corrosif !

Pour être sérieux le son est très bon et l'ensemble des extraits fleurent la qualité. Des bonnes compos et une musique très rythmée mais pas si speed que cela

Jérome
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Lun Aoû 21, 2006 3:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bourrin à souhait, la classe quand on à envie de s'énerver ! En concert cela doit dépoter un max ! Les grattes sont très bien amenées. et la voix déchire tous.

Backdoor Man
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Lun Aoû 21, 2006 3:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est le moins que l'on puisse en dire ! on ne s'endort pas, ça en jete ! et c'est tant mieux, enfin un peu de violence sur ce site Laughing

Les vociferements du chanteur sont brutaux mais le son est net, les mélodies se laissent écouter, la batterie est bien présente. Bien en place, une voix qui déchire, de bonnes compos. Du bon gros Trash et du centre de la France qui plus est.

Luttès
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Lun Aoû 21, 2006 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En voilà du gros son !
Celle que je préfère :"Warlock of the fire Montain", et moi j'aime bien le son bien grave de l'ensemble des morceaux, trop habituée à jouer de la basse !
c'est la voix que je kiffe moins, mais cé assez normal pour du heavy.. c'est pour ca que je préfère du rock com System Of A Down, où la voix est plus zen.. mais bravo, ca dépote et c'est vrai que ça doit péter en live ! Bonne continuation

Julie

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

turie
Roadies
Roadies

MessagePosté le: Lun Aoû 21, 2006 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos messages ça fait plaisir !

Pour répondre à Tool, on joue sur guitares 6 cordes et basse 4 cordes, rien de plus classique quoi.
C'est peut etre le son un peu grave qui t'as donné cette impression.

D'ailleurs à ce sujet, cela n'a pas été notre volonté au départ, mais à la premiere ecoute on a décidé de garder cette nuance plutot dans les graves qui nous a bien plus.

derek
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Lun Aoû 21, 2006 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo les gars.

Instrumentalement, j'aime bien.

Mais avec une voix plus lyrique cela me plairait beaucoup plus.

La production est bonne.

Allez , bonne continuation.

Derek
Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Doctor doctor
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Lun Aoû 21, 2006 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui m'a toujours surpris avec ce genre de musique, c'est que c'est très bruyant et aussi très mélodique. Rythmique très efficace. Très rentre-dedans dans l'ensemble, j'aime bien. Je pense que ca reste largement accessible aux "non metalleux". Parfois un peu trop trashy pour moi, Mais c'est loin d'être sans subtilité.

Beaucoup de gens ont toujours été réfractaires aux formes extremes de metal, mais le rock bourrin n'est pas incompatible avec l'intelligence musicale, la preuve est ici.

Tool
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Lun Aoû 21, 2006 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sans doute le coté grave qui me faisait croire à des grattes baryton. Vous avez d'autres titres que ceux présentés ? que veux dire votre nom ? vous jouez sur Marshall, Rectifier ?

turie
Roadies
Roadies

MessagePosté le: Mar Aoû 22, 2006 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je joue sur un ampli Laney, avec une basse Traben.

Au niveau des grateux,
Chris joue sur un Behringer Vamp50 sur la démo, avec une guitare Lag Rockline
martin sur un Line 6 spider 1 212 avec une Jackson warrior.

Wink

Martin 5150
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous, c'est Martin, guitariste du groupe Korrosiah !

Sinon pour parler du nom du groupe il n'a pas de signification précise. C'est plus une invention dérivée de l'adjectif corrosif. Je pense que ça décrit assez bien notre son. On dirait qu'on l'a pas choisi au hasard vu les nombreuses réactions à ce sujet !

Oui bien sur nous avons d'autres titres dans des styles différents mais aucun n'autre titre n'a été enregistré correctement, (2 jours de prise oblige).

Sinon pour en revenir au matos, on pense tous changer nos amplis pour obtenir un son encore plus corrosif !!!!!!

Je penche bien pour du Engl (fireball) et Chris a commandé son line 6 vetta 2. Des réactions ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KORROSIAH Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: