| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Theo Rock Star

|
Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 11:30 am Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment très bon ce que vous faites ! Votre style me rappelle à la voix près les premiers Metallica jusqu'à And Justice all.
Très bonnes guitares et gros son ! Vous êtes de quelles régions ? |
|
|
|
Dominicana Musiciens

|
Posté le: Jeu Aoû 31, 2006 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Théo, nouveau sur le Forum !
Désolé Tuerie de polluer ton forum, mais je voulais acceuillir le nouveau  |
|
|
|
Martin 5150 Nouveau

Inscrit le: 23 Aoû 2006 Messages: 9 Localisation: Saint Etienne
|
Posté le: Ven Sep 01, 2006 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
| Nous sommes originaires de Saint Etienne, je pense moi aussi que la comparaison avec Metallica convient assez bien. |
|
|
|
Matador Rock Star

|
Posté le: Ven Sep 01, 2006 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a pas mal de groupes du centre de la France J'avais pas fais le rapprochement avec les premiers Metallica, donc j'ai réécouté et là j'avoue qu'au niveau musique ! c'est dans le style  |
|
|
|
FullgtO Musiciens

|
Posté le: Sam Sep 02, 2006 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
Lut mes potos alors quoi de neuf ?
Sinon oui, en accord avec Matador votre musique sonne bien à l'ancienne génération Metallica. _________________ MétalManiac ! |
|
|
|
turie Roadies

|
Posté le: Dim Sep 03, 2006 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
éh j'ai vu qu'on était classé groupe au pro !
C'est simpa mais je sais pas si c'est trop la réalité, démo autoproduite enregistrée en un week end dans notre petit local avec très peu de budget...
Enfin je sais pas trop les critères qui sont choisi, mais on reste un ptit groupe amateur  _________________ Site officiel du groupe Korrosiah
MySpace Korrosiah
Forum Korrosiah sur ecclipse |
|
|
|
derek Rock Star

Inscrit le: 17 Juil 2006 Messages: 716 Localisation: Saint-Louis FRANCE
|
Posté le: Dim Sep 03, 2006 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
Vos capacités techniques, les sensations (fortes dans votre cas) et la coordination instrumentale compensent largement le son.
Amateur,Confirmé ou pro ne sont que des catégories qualitatives mais on en demandera plus à un pro qu'à un amateur.
Bref il ne manque plus qu'un bon son et quelque chose qui vous différencie dans le style. Vous avez le potentiel pour cela.
Cheers
Derek
 _________________ http://www.derek-music.com
 |
|
|
|
Zikannuaire Administrateur

|
Posté le: Dim Sep 03, 2006 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
| J'ai le même avis que DEREK d'ou votre catégorie. Ce n'est absolument pas un concours, mais une façon simple de classer les artistes, selon divers critères telq ue la technique instrumentale, le travail fourni, le son, les arrangements, la compo, l'originalité et les émotions. |
|
|
|
FullgtO Musiciens

|
Posté le: Dim Sep 10, 2006 1:20 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
éh j'ai vu qu'on était classé groupe au pro !
C'est simpa mais je sais pas si c'est trop la réalité, démo autoproduite enregistrée en un week end dans notre petit local avec très peu de budget... |
Ben cela prouve que vous avez de la ressource et que les gens jugent votre art, à un très bon niveau. Je trouve cela plus qu'encourageant. A quand un travail en studio qui risque de vous propulser  _________________ MétalManiac ! |
|
|
|
Darkan Musiciens

|
Posté le: Dim Sep 10, 2006 4:56 pm Sujet du message: |
|
|
| Vous méritez bien ce classement, car votre style est vivant et poussé ! et puis c'est niveau pro par forcement pro, je pense que c'est un classement sur la partie technique, l'originalité et surtout le potentiel que vous démontrez au travers de ces quelques morceaux dans le JUKE BOX. |
|
|
|
|