FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil S'enregistrer S'enregistrer
 Connexion  
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Mar Oct 07, 2008 7:17 pm
 Zikannuaire Index du Forum
Voir les messages sans réponses
KORROSIAH des morceaux musicalement Heavy/Thrash.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Doctor doctor
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis pas sùr que sur un Vetta 2, tu auras le son que tu recherches ? par contre Engl, est un très bon choix pour le style de votre musique...

Beaucoup de groupe sur Zikannuaire joue sur Lag, cocorico Wink

Je n'accroche pas du tout sur les produits Line6.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Jérome
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aurai plus choisi du tous lampes, pour avoir un son bien puissant et destroy...

FullgtO
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Vamp crache bien pour votre style de Zik, mais c'est juste bon pour du studio. Par contre en ampli prenez un vrai ampli à lampe, Orange par exemple... Avec une distorsion rocktron vous m'en direz des news...

Tool
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le choix de Line 6 m'étonne aussi, car ce type de matériel est plutôt aseptisé. Et je ne pense pas que c'est ce que vous recherchez ?

derek
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Ven Aoû 25, 2006 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai essayé un Engl Fireball et ça décoiffe.Bon choix.
Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Dominicana
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Sam Aoû 26, 2006 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle belle surprise, du bon métal bien trash... Merveilleux ! ça sonne super, ça envoi comme on dit vulguairement, j'aime beaucoup votre premier titre "Warlock of the Fire Moutain".

Pour moi vous êtes un très bon groupe.

Bravô, les mecs...

Stephen
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Sam Aoû 26, 2006 8:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Du bon harcore comme on en trouve pas mal en france, du coup ça déborde pas d'originalité, mais c'est pas grave, c'est efficace, sans être trop monotone, les paroles sont bien décalé.

TSOTL
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Sam Aoû 26, 2006 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Du métal bien interressant par le style. Sans être trop bourrin, ca dépote bien. Comme vous le dites dans l'interview effectivement vous me semblez bien envahi par l'héroic fantasy.

Matador
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Lun Aoû 28, 2006 9:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi ne pas taper sur un combo tous lampes ? même d'occasion, vous n'avez pas forcement besoin d'une grande polyvalence dans le son ? Lag rockline, c'est de la très bonne gratte gardez là précieusement, c'est un des must chez Lag, à une époque il faisait aussi des modèles Trashmaster. Actuellement chez Eux, ils n'y a que les series Roxannes de correct (les Francaises, pas les coréennes).

Martin 5150
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun Aoû 28, 2006 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avant de vous répondre laissez vous remerciez chacun d'entre vous pour tous ces encouragements ça nous fait vraiment plaisir.

Pour l'ampli de Chris, il faut dire que les amplis à modélisation lui conviennent bien puisqu'il adore les effets. Ils permettent d'avoir des distos asssez précises, bien sur y'a pas le grain des lampes mais bon.
Il faut le demander à lui ! Ils permettent une utilisation plus facile, (transo plus résistant que les lampes à ce qui parait).

En tout cas j'ai hate de tester le fireball !

Je pense pas qu'on soit très Hardcore, perso c'est pas quelque chose j'écoute beaucoup. Pour moi on est un groupe de heavy metal, point barre.

J'ai aussi une lag the beast custom que je considère comme un très bon modèle.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger

Zikannuaire
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun Aoû 28, 2006 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dis, à Chris de passer sur le Forum, j'adore parler matos ?

La LAG the Beast est une bonne guitare ? il y en a une à vendre vers chez Moi d'occasion... C'est clair que le Vetta doit être plus costaud qu'un ampli lampes délicats lors des transports Wink

Je suis lampes et pour moi rien ne vaut un ampli tous lampes. J'ai jouer sur Fender, Marshall, Peavey à lampes et tous se valent. Pour les effets et le préampli j'utilisais mon Tonelab. Et j'adore le son heavy, les sons chaud par contre je n'aime pas du tout les son criard type trash... Sur le Vamp pro je retrouvais ce type de son un peu sale est pas précis.

Voilà voilou...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Matador
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Lun Aoû 28, 2006 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En total accord avec GG. Mais après c'est vrai que chacun voit ses avantages...

Martin 5150
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun Aoû 28, 2006 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chris est un peu arrièré il connait pas le net !

j'aime beaucoup la lag the beast, assez moderne dans la conception mais elle peut aborder pas mal de styles différents.

Moi aussi je suis comme vous. J'avais un line 6 mais je retourne aux lampes ! Vous me conseillerez quoi pour avoir un son puissant et bien précis ? Peavey ?

Je suis pas trop penché sur les effets, juste un tout petit chorus discret et un petit delay, discret lui aussi. C'est les doigts qui font le son !

Je suis bien penché sur le fireball.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger

FullgtO
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2006 4:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Moi aussi je suis comme vous. J'avais un line 6 mais je retourne aux lampes ! Vous me conseillerez quoi pour avoir un son puissant et bien précis ? Peavey ?

Si tu as les moyens un mesa boogie Rectifier STILETTO DEUCE serait parfait. Pour parfaire l'ensemble tu y ajoute une gratte PRS SE

Chez Peavey tu as les "Triple XXX Head".

Matador
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2006 8:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ton choix d'ampli ENGL est bien c'est du bon matos. Mais si tu compares bien, à partir d'un certains prix tous les amplis à tubes se valent. Après c'est plus une histoire de teinte de son et de grain. Je n'aime pas du tous la couleur sonore Marshall, et j'adore la couleur VOX, par exemple. Le mieux et d'essayer avec sa guitare, ses effets, plusieurs amplis. Le choix est important puis vu l'investissement engagé. Certaines boutiques te permettent de faire ce genre de manipulations.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    KORROSIAH Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: