FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil S'enregistrer S'enregistrer
 Connexion  
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Dim Sep 07, 2008 2:00 am
 Zikannuaire Index du Forum
Voir les messages sans réponses
JUSQUALALIE : délices du calice…
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
culturellement votre
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Oct 18, 2006 2:47 pm    Sujet du message: JUSQUALALIE : délices du calice… Répondre en citant

Bonjour à tous,

Le groupe Jusqualalie ( chanson francaise rock’n roll ), membre de l’association Culturellement Votre , donnera un concert de fin de résidence le vendredi 27 octobre 2006 à 20h30 à La Casa Musicale 1, chemin de Fontenay 69450 St-Cyr au Mont d’Or p.a.f. : 6 / 8 E

Venez nombreux retrouver l’ambiance enivrante d’une « tournée » rock-jazz-lyrique-java offerte par ce quatuor zagrebo-lyonnais avant l’enregistrement de leur 2ème album, sortie prévue début 2007.

Découvrez ou rappelez-vous : 1 verre ça va, 3 vers bonjour Jusqualalie !!!

N’oubliez pas : ambiance festive assurée le 27.10.06 à La Casa Musicale à 20h30

Venez… vous reviendrez !!! Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Tool
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Mer Oct 18, 2006 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cette information, La musique est bien sympa dans le style un peu tryolesque en plus jazz. Dommage que les morceaux sont longs à charger ! C'est pas ma tasse de thé ! mais les textes sont sympas et l'ambiance Jazzy est agréable.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

JJ Louis
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Mer Oct 18, 2006 5:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce groupe à de très bons titres ! Dommage je ne suis pas sur Lyon Crying or Very sad

Doctor doctor
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Mer Oct 18, 2006 6:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oye ! Les gars ! Sortez la contrebasse ! Et 1, 2, 3 le délire est parti, j'ai du mal à vous suivre sur "La Chimère anti-martyr".

Cela dépote bien malgré ce coté chanson française. C’est du festif, du bon festif mi rock mi jazz. Dommage, qu’il n’y a qu’un titre complet, car vos extraits sont trop courts. Par contre tout vos titres sonnent un peu pareil ! Mais c’est très bien foutu.

Pour les amateurs du genre ! et une petite éclate...

Stephen
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Mer Oct 18, 2006 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mon truc du tout ! c'est sans doute bien en live ! mais à écouter comme cela, pas pour moi Confused

culturellement votre
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer Oct 18, 2006 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ravi de voir que cette annonce a sucité quelques réactions...

Je transmettrai ces "avis à chaud" !

Merci en tout cas d'avoir pris un peu de votre temps pour découvrir Jusqualalie !!! Pour ceux qui peuvent, rendez-vous le vendredi 27.10 à La Casa Wink

D'autres groupes bientôt... Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

derek
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Mer Oct 18, 2006 10:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouh là! C'est pas mon truc non plus! Même si c'est bien fait, dans le style.
Un peu trop hystérique, à mon goût. Ils ne font pas dans le genre Zen, j'ai eu l'impression de me retrouver dans une basse-cour en écoutant le premier titre. Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Matador
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Jeu Oct 19, 2006 6:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien fait, mais ce genre de musique me tape sur les nerfs assez rapidement. Je ne suis pas fan, mais la qualité du jeu et des morceaux est excellente.

Gaelle
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Jeu Oct 19, 2006 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est rigolo, bien fait ! mais sans plus ! mais j'ai plus une appréciation sur le style de musique. le coté délire est 1OO km/H, je ne suis pas fan plus que cela.

Ellipse
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Jeu Oct 19, 2006 3:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, c'est bien joué, c'est vrai, rien à dire ! Mais moi non plus, je reconnais que je ne suis pas réceptif... enfin bon, dans son style, "Jusqualalie" est parfaitement efficace !

Excellente continuation !
Wink

Seb
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Jeu Oct 19, 2006 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouaip, le nom est sympa, la zic barré mais pas trop dans mon trip non plus, il en faut cependant pour tout les gouts... (y'en a bien qu'ecoutent du free ici Laughing Laughing Laughing )
c'est propore bien fait et, on entends bien les voix!!!!
Laughing
bonne route
seb
Wink

Un petit groupe sans autres prétentions que de se faire plaisir à en donner a d'autres.........musicalement bien sur Laughing

Ellipse
Pilier de bar
Pilier de bar

MessagePosté le: Jeu Oct 19, 2006 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ouaip, le nom est sympa, la zic barré mais pas trop dans mon trip non plus, il en faut cependant pour tout les gouts... (y'en a bien qu'ecoutent du free ici Laughing Laughing Laughing )

seb
Wink

Laughing Laughing Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Concerts Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: