FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Profil S'enregistrer S'enregistrer
 Connexion  
Nom d'utilisateur:    Mot de passe:      Se connecter automatiquement à chaque visite          

La date/heure actuelle est Dim Juil 20, 2008 6:53 am
 Zikannuaire Index du Forum
Voir les messages sans réponses
JANN HALEXANDER - Digne héritier de Bertolt Brecht...
Aller à la page Précédente  1, 2
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dominicana
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 7:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est rudement bien fait et puissant. J'aime beaucoup les textes si bien écrit ! j'ai l'impression d'être dans un livre musical. Certes, je comprends très bien que des musiciens techniques ni trouvent pas leur bonheur, mais l'ntensité de JANN réside surtout dans ces textes. As tu une date de concert prévue du coté du sud ouest de la France ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Backdoor Man
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Dim Jan 21, 2007 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est excellent simplissisme à l'approche, mais quand on s'attarde c'est porteur d'émotions fortes.

C'est très talentueux, à qui sait le voir Cool

Nimous
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim Jan 21, 2007 9:55 pm    Sujet du message: Les dates de Jann Halexander sur Paris et la province Répondre en citant

A dominicana : si tu jettes un coup d'oeil sur le site officiel de Jann Halexander, tu peu voir ses dates du premier trimestre 2007 à Paris et Angers. En principe il va chanter à Marseille en juillet prochain, mais je n'en sais pas plus. Par contre son récital du 6 avril au théâtre Darius Milhaud est assez bien mentionné sur de nombreux sites et je suppose dans le Pariscope et l'Officiel des Spectacles

Dominicana
Musiciens
Musiciens

MessagePosté le: Lun Jan 22, 2007 5:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les renseignements Nimous... J'ai vu des dates aussi dans l'agenda de Zikannuaire... Sinon je vais aller faire un tour sur le site De Jann Very Happy

Seb
Rock Star
Rock Star

MessagePosté le: Lun Jan 22, 2007 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai honte j'ai pas eu le temps d'ecouter jusqu'a maintenant je viens de lire rapido tout ce que vous avez écrit + l'interview de Jann
Je suis pas fan , les textes sont précis dans le message qu'ils vehiculent (au moins sur les 2 titres a l'écoute)
Le coté minimaliste ne choque pas c'est tout de meme bien rempli et dégage un certaine ambiance, qui finalement est pas déplaisante.
seb
Wink

Un petit groupe sans autres prétentions que de se faire plaisir à en donner a d'autres.........musicalement bien sur Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Nimous
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 4:09 pm    Sujet du message: Sortie du film musical de Jann Halexander dans les Fnacs etc Répondre en citant

Pour ceux et celles que ça intéresse sur le forum, du nouveau dans l'actualité Jann Halexander

Le film musical de Jann Halexander : "J'Aimerais J'Aimerais", dans les fnacs, virgin, etc...France/ Belgique et bientôt Canada.

Une histoire d'amour entre 2 hommes de couleur en Vendée, sur fond de musique, un huit clos expérimental.

Deux sites :

http://www.myspace.com/jaimeraisjaimerais
http://dvdjaimeraisjaimerais.blogspot.com

Bonne découverte

Wink Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    JANN HALEXANDER Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: