| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dominicana Musiciens

|
Posté le: Lun Jan 15, 2007 7:29 am Sujet du message: |
|
|
| C'est rudement bien fait et puissant. J'aime beaucoup les textes si bien écrit ! j'ai l'impression d'être dans un livre musical. Certes, je comprends très bien que des musiciens techniques ni trouvent pas leur bonheur, mais l'ntensité de JANN réside surtout dans ces textes. As tu une date de concert prévue du coté du sud ouest de la France ? |
|
|
|
Backdoor Man Musiciens

|
Posté le: Dim Jan 21, 2007 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
C'est excellent simplissisme à l'approche, mais quand on s'attarde c'est porteur d'émotions fortes.
C'est très talentueux, à qui sait le voir  _________________ Le jour où la merde vaudra de l'or, les pauvres naîtront sans trou du cul. |
|
|
|
Nimous Nouveau

|
Posté le: Dim Jan 21, 2007 9:55 pm Sujet du message: Les dates de Jann Halexander sur Paris et la province |
|
|
| A dominicana : si tu jettes un coup d'oeil sur le site officiel de Jann Halexander, tu peu voir ses dates du premier trimestre 2007 à Paris et Angers. En principe il va chanter à Marseille en juillet prochain, mais je n'en sais pas plus. Par contre son récital du 6 avril au théâtre Darius Milhaud est assez bien mentionné sur de nombreux sites et je suppose dans le Pariscope et l'Officiel des Spectacles |
|
|
|
Dominicana Musiciens

|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 5:17 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour les renseignements Nimous... J'ai vu des dates aussi dans l'agenda de Zikannuaire... Sinon je vais aller faire un tour sur le site De Jann  |
|
|
|
Seb Rock Star

|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai honte j'ai pas eu le temps d'ecouter jusqu'a maintenant je viens de lire rapido tout ce que vous avez écrit + l'interview de Jann
Je suis pas fan , les textes sont précis dans le message qu'ils vehiculent (au moins sur les 2 titres a l'écoute)
Le coté minimaliste ne choque pas c'est tout de meme bien rempli et dégage un certaine ambiance, qui finalement est pas déplaisante.
seb
 _________________ Venez nous découvrir sur
Un petit groupe sans autres prétentions que de se faire plaisir à en donner a d'autres.........musicalement bien sur  |
|
|
|
Nimous Nouveau

|
Posté le: Ven Juil 13, 2007 4:09 pm Sujet du message: Sortie du film musical de Jann Halexander dans les Fnacs etc |
|
|
Pour ceux et celles que ça intéresse sur le forum, du nouveau dans l'actualité Jann Halexander
Le film musical de Jann Halexander : "J'Aimerais J'Aimerais", dans les fnacs, virgin, etc...France/ Belgique et bientôt Canada.
Une histoire d'amour entre 2 hommes de couleur en Vendée, sur fond de musique, un huit clos expérimental.
Deux sites :
http://www.myspace.com/jaimeraisjaimerais
http://dvdjaimeraisjaimerais.blogspot.com
Bonne découverte
 |
|
|
|
|